Sujet: Les jeux à découvrirs, ou re-découvrirs Dim 22 Oct 2017, 11:55
Voila, il m'arrive encore de tomber, surtout en cherchant des titres pour mes commandes, sur des jeux que je connaissais pas trop, ou alors que j'avais oublié, et qui sont de bonnes surprises. Je vous propose de poster ici ces jeux qui, selon vous, méritent d'être mis, ou remis, en avant.
- "Dennin Aleste" (Robo Aleste) Mega CD
Sorti en 1993 par Compile, il fait partie de la série des Aleste, mais n'est vraiment pas le plus connu. Shoot à l'ambiance japonaise/médiévale, pourtant vous pilotez un robot, le résultat est je trouve très réussi, le jeu est beau, sprites magnifique, gameplay accrocheur, il est déjà dans mon colis de fin du mois.
Sujet: Re: Les jeux à découvrirs, ou re-découvrirs Dim 05 Nov 2017, 12:08
Perso je le connaissais pas vraiment, puis quand je l'ai vu tourner, j'ai acheté direct!
EX-RANZA: c'est un shoot avec mécha, avec un coté plateforme très réussi. Graphiquement c'est très réussi, gameplay original et efficace, pas mal de trouvailles sympa, beaux sprites, niveaux variés, belles cut scènes, vraiment faut avoir ce jeu dans sa collec!
Sujet: Re: Les jeux à découvrirs, ou re-découvrirs Mar 28 Nov 2017, 11:37
Dans le genre robot qui pète d'autres robots, j'aime bien Devastator sur MegaCD. Il ne révolutionne pas le genre, est loin d'être le plus beau, mais il a ce petit truc qui fait qu'on passe un bon moment. Par contre, je ne sais pas si les extraits d'animés dedans viennent d'un véritable animé ou si c'est juste pour le jeu.
_______________________________ Peace, Love & Deathmetal Ma Collection: http://www.mygamelist.fr/gtheque/guitaroman.html
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les jeux à découvrirs, ou re-découvrirs