Le Monster Hunter est normalement toujours disponible sur Play-Asia.
- mikachu a écrit:
- Androsis a écrit:
- En 2020 je vais faire moins promis.
tu bluffes
Finalement oui
-------
Voilà que vient pointer
2021 en fin de semaine. Il est donc l'heure de vous faire un retour de mes dernières rentrées pour l'année et le mois de Décembre 2020 en général.
Pour commencer, en dehors des Jeux vidéo, un set de LEGO construit en 1h20
Vous constaterez un "Bébé Yoda" sur l'ISS qui patientait la fin de construction du set de LEGO de ma femme.
Et un jeux de société (qui a malheureusement eu un accident d'avion avec le père noël). Il est en anglais (mais avec une notice en Arabe pour ceux qui le souhaite
) en provenance de Dubai. (Oui le père noël a déménagé, il parait que la banquise fond donc pas d'autre choix)
-----
Passons maintenant aux Jeux-Vidéo en eux même:
De chez mes principaux
aspirateur à fric vendeurs
Limited Run Games:Sur
SEGA CD:
The Secret of Monkey Island et
Star Wars: Rebel Assault chacun en édition classic et premium, vous remarquerez que le boitier de Star Wars en édition classic est endommagé
bon le SAV de chez LRG m'a répondu et en moins de 24h le problème a été réglé (tout en anglais par contre). Ils m'ont même laissé le "choix" :
- un bon de 5% de la valeur du jeux en remise
- un remboursement intégral (mais retour du jeux)
- un boitier cristal de remplacement
J'ai pris le boitier, le remplacement du jeux à l'identique n'étant pas possible car ils n'en avaient plus
Nintendo Switch: (c'est là où le compte Paypal chauffe le plus je crois)
62 - Forgotton Anne;
63 - Real MYST;
66 - Shadowgate;
67 - Panzer Dragon &
68 - Black Bird pour la ligne éditoriale de LRG
Pour ceux qui avaient regardé plus haut, j'avais déjà reçu l'édition Special Reserve, là j'ai rentré la version "partenaire" de Hotline Miami collection.
En vente d'éditeur tiers, je rentre
Clannad;
Arc of Alchemist et
Nurse Love Obsession. Le second me
hype plus que les 2 autres j'avoue.
Retournons en Europe maintenant sans toute fois changer de console:
Super Rare Games m'a envoyé le dernier trio en date:
Monster Prom XXL - Yes your Grace - Ghost of a Tale
Toujours en version UKV, on ne change pas une équipe qui gagne.
Strictly Limited Games, également en UKV
Sisters Royale, je ne sais par contre pas où j'ai rangé la version collector reçu
c'est comme la Game Boy pocket, j'ai fini par la retrouver et à placer le nouvel écran.
Amazon (ma deuxième pompe à fric, mais de moins en moins avec le temps car on ne peux pas choisir la version)
J'avais laissé passer les Oddworld je sais toujours pas pourquoi... (la photo est pourrie désolé) et Hyrule Warios était déjà présenté précédemment...
à Noël, ma femme et les enfants ont eu des jeux:
Luigi' Mansion 3 et Chasseur de troll pour le grand, Super patrouille pour le second et Pikmin 3 pour Madame
Arrivé du premier jeux en boite de l'EVERCADE dans ma collection:
Le n°1 Atari collection 1 pour le moment il n'y a que 21 cartouches d'annoncé/sortie
et enfin, sur une superbe console mal-aimée, la
Wii U , après avoir pris des informations au près du forum car c'est le jeux qui ma couté le plus
Le Pokemon Rumble U: Special Edition en état parfait. Il est complet poster toujours plié et les 2 figurine dans leur pokéball (ouverte) mais avec le cerclage toujours présent. Un nouveau pas vers le full set.
L'image est floue car je l'ai protégé dans une pochette plastique de classeur trouble.