Rumeur ou réalité, cette borne serai aujourd'hui introuvable, ni même le codage du jeu.
Développé par Sinneslöschen* en 1981, elle est resté à peine un mois dans les salle d'arcade.. Elle suscite néanmoins pas mal d’apparitions dans des films ou dessin animé.
Seul des témoignages sont entendu sur son existence, le jeu à essayé d'être recréé par d'autre, mais sans succès. Très contre versé il paraîtrait que les personnes jouant sur cette borne d'arcade été victime de symptôme tels que des insomnies, des pertes de mémoire passagère, d’apparition de message subliminaux et également de crise d'épilepsie.
D'autres personnes témoignent qu'ils avaient envie de jouer à ce jeu uniquement et rien d'autre.
Vrai, faux, conspiration de la CIA, à tels réellement existé ? On ne sais pas trop, en tout cas ce qui est sûr,c'est qu'une version en VR sur PS4 existe, alors à voir si elle provoque les même symptôme, où si l'ont est tout simplement plus adapter et résistant aux écrans de nos jours que nos parents ou grands parents..
*signifie en Français "suppression de sens"
Attention tout de même au collectionneur de Borne que des répliques de Polybius existes !!