Sujet: Les Retro Test Jeux Vidéo Jeu 31 Aoû 2017, 13:05
Je vous propose de montrer des test de jeux rétro en images, de jeux pas trop connus si possible, ou du moins pas grand publique histoire que ce soit intéressant et présenter le jeu à ceux qui pourraient ne pas trop le connaître, ou en apprendre un peu plus, alors pour le 1er je propose:
Taromaru Saturn
Sujet: Re: Les Retro Test Jeux Vidéo Jeu 31 Aoû 2017, 16:21
J'ai découvert ce jeu grâce à ce test il y a quelques années
_______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: Les Retro Test Jeux Vidéo Jeu 31 Aoû 2017, 16:24
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: Les Retro Test Jeux Vidéo Jeu 31 Aoû 2017, 16:25
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Sujet: Re: Les Retro Test Jeux Vidéo Sam 02 Sep 2017, 18:53
Après un test n'est pas forcement positif
Et puis comme ils le disent,ils ne connaissent le jeu que de nom donc c'est un 1er jet sur une 20ènes de minutes.
Si on regarde la video jusqu'au bout,a aucun moment ils dénigrent le jeu mais donnent juste leur ressentis,comme s'intitule leur rubrique "quelques minutes pour convaincre" ...ou pas Ils demande d'ailleurs de poster plus d'infos dans les coms pour enrichir cette video.
Après cette video n'a peut être pas sa place ici car ce n'est pas un test pur et dur,mais j'ai découvert ce jeu grâce a eux et perso,j'aimerais bien creuser un peu plus ce soft et ce,malgré leur avis mitigés,qui ne reste d'ailleurs que leur avis
Sujet: Re: Les Retro Test Jeux Vidéo Jeu 07 Sep 2017, 08:06
Pas mal de tests SFC... Bon certains jeux sont quand même très connus ! J'ai volontairement omis les plus connus comme Super Aleste par exemple.
Sujet: Re: Les Retro Test Jeux Vidéo Jeu 04 Jan 2018, 01:41
HUDSONec a écrit:
C'était un de mes jeux préférés sur Saturn, tellement beau..
Le premier jeu de Vanillaware avant Odin Sphère, Grim Grimoire, Muramasa...etc C'est vrai que c'est un bel exemple des capacités de la saturn pour la 2D! J'ai vu il y a peu qu'il avait été réedité sur PSP...mais toujours en JAP Vu que leurs soft commencent a avoir un peu de succès chez nous dommage que l'on ai toujours pas eu une version traduite...
Sujet: Re: Les Retro Test Jeux Vidéo Jeu 04 Jan 2018, 09:11
Vrais que ça aurait été sympa d'avoir une version en anglais sur PSP, après le jap est pas un problème pour jouer à Princess Crown.
Sujet: Re: Les Retro Test Jeux Vidéo Jeu 04 Jan 2018, 12:01
Topic bien sympa, quelques jeux me font de l'oeil du coup. Le Ghost Chaser est encore cher, celui la et le Do Re Mi je ne désespère pas de les chopper cette année j'espère.