| Information ou site sur les différente version game boy en France | |
|
Auteur | Message |
---|
Aurele13 Old School Member
| Sujet: Information ou site sur les différente version game boy en France Mar 29 Aoû 2017, 17:31 | |
| Bonjour les limited,
Je recherche des informations ou un site qui répertorie les différentes console game boy classic (1 ère version) et leur couleur ainsi que la boite. Uniquement des versions qui sont sortie en France. (pour l'instant)
Je cherche surtout a savoir qu'elle couleur sont sortie en France et dans qu'elle pack ou boite il était vendu a l'époque.
Merci _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Information ou site sur les différente version game boy en France Mar 29 Aoû 2017, 20:33 | |
| personne pour un peut d'aide ? _______________________________ |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Information ou site sur les différente version game boy en France Mer 30 Aoû 2017, 09:56 | |
| C'est simple, il n'y a pas de tel site ^^ Mais je peux te renseigner si tu veux. En France y a eu différents pack pour la 1ère Gameboy fat, la grise (pack Zelda, Kirby's Dream Land, etc...) et pour les Gameboy fat mais de couleurs différentes y avait carrément pas de pack, elles étaient vendu sous rigide. Mais là on parle bien de la France car à l'étranger ils ont eu des packs avec les Gameboy colorées et là ça devient beaucoup plus compliqué. |
|
| |
Fako Bronze Member
| Sujet: Re: Information ou site sur les différente version game boy en France Mer 30 Aoû 2017, 10:46 | |
| Ce blister est le tiens rpghcg? _______________________________ Pour découvrir ma collection : Fakollection.com
|
|
| |
| Sujet: Re: Information ou site sur les différente version game boy en France Mer 30 Aoû 2017, 13:02 | |
| A oui sa ma echaper mais j'avait deja vu ce bliser, si quelqu'un a d'autre photo de blister d'autre couleur je suis preneur.
Merci pour les indications rpghcg _______________________________ |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Information ou site sur les différente version game boy en France Mer 30 Aoû 2017, 14:40 | |
| Non ce n'est pas le mien, elle provient d'une vieille annonce eBay. J'aurais aimé cependant ^^ Mais il me semble que Pit en a 2 ou 3 de couleurs différentes sous rigide comme ça. |
|
| |
Fako Bronze Member
| Sujet: Re: Information ou site sur les différente version game boy en France Mer 30 Aoû 2017, 23:35 | |
| Il y pas très longtemps sur ebay... _______________________________ Pour découvrir ma collection : Fakollection.com
|
|
| |
| Sujet: Re: Information ou site sur les différente version game boy en France Jeu 31 Aoû 2017, 17:46 | |
| louper, sa a fini a qu'elle prix ? _______________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Information ou site sur les différente version game boy en France | |
| |
|
| |
|