AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

Partagez
 

 Projet les 20 jeux SNES préférés de la communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darcknova999
Ice Member
Ice Member
darcknova999

Inscription : 19/07/2017
Messages postés : 32
Localisation Liège Belgique

Projet les 20 jeux SNES préférés de la communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet les 20 jeux SNES préférés de la communauté   Projet les 20 jeux SNES préférés de la communauté - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018, 16:20

Bonjour je sais que je me suis absenté du Forum pendant longtemps je m'en excuse j'ai pu tester:



-The Legend Of Zelda A Link To The Past
-Metroid 3
-DK Country
-F Zero
-Super Street Fighter 2 Turbo
-Chrono trigger

J'ai adoré F-zero et Zelda A Link To The Past mon préférer de tous est Chrono trigger.
Je n'ai pas apprécier Metroid 3.
J'ai passé une soirée génial avec un amis à moi sur Street Fighter 2 Turbo
au nivaux de la plateforme même si graphiquement parlent DK Country est au dessus je préfère Super Mario World .


Je compte acheter F Zero ,Street Fighter 2 Turbo Et Chronno Trigger mes trois preferer même si j'ai quand même adoré Zelda.

_______________________________
Darck Vive le forum
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Projet les 20 jeux SNES préférés de la communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet les 20 jeux SNES préférés de la communauté   Projet les 20 jeux SNES préférés de la communauté - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018, 22:27

Je ne vois pas pourquoi vous dites qu’on ne trouve rien en brocante ! Perso j’ai fait ma collection à 90% sur de la brocante. 
En plus ça permet de découvrir des jeux qu’on ne connait pas pour pas cher, surtout quant on est jeune:^^: ! On peut avoir de nouvelles consoles, plein de jeux … même si c’est pas toujours des pièces de collection à force de temps, de double, etc. on arrive à compléter ses jeux et bien s’amuser !

Pour F Zero et Street Fighter 2 Turbo, je te conseille d’attendre de le trouver en brocante pour pas cher (grand grand max 10€), ça se trouve facilement. Fait bien attention à regarder si les contacts ne sont pas abimés (ça ne m’est jamais arrivé mais on ne sait jamais).
Perso j’ai commencé quand j’avais 10 ans ma collection et je regrette de ne pas avoir pris certains truc à l’époque ! (pleure des bons jeux NES, GB, etc en boite à 5-10€, je me disait « C’est trop cher » ) 

Mon conseil: réfléchi avant d’acheter un jeu mais surtout avant de ne pas acheter un jeu !

(bon pour le budget, j’ai pas trop de conseils, j’étais plutôt large parce que mon père était trop (littéralement :hiiiiiii2: ) gentil avec moi, si tu peux gagner un peu en faisant des petits boulots, n’hésite pas, c’est avec des pierres qu’on fait des montagnes)

Ne soit pas trop pressé, une collection se construit sur le long terme, n’hésite pas à récupérer le maximum que tu peux, que ce soit boite vides etc. ça pourra toujours te servir plus tard (si tu as des amis qui ont des « vieux jeux tout pourris » n’hésite pas à leur demander, quitte à l’échanger contre quelque chose).

C’est un peu un gloubi-boulga d’idées, j’espère que c’est suffisamment clair Smile
(dernier conseil, ne néglige pas le collège, c’est un moment très décisif ! Il faut déjà trouver la juste mesure entre devoir et recherches de jeux sur le net, test, temps de rangements… surtout si tu te lance dans de plus grandes études ^^)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet les 20 jeux SNES préférés de la communauté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Avis sur projet snes en loose
» Projet Bartop customisé SNES
» Liste des jeux SNES "rares"
» Cales de jeux Snes différentes
» Projet Ululue "L'Inventaire des jeux 8/16 bits Nintendo/Sega"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: L'espace conseils-