Sujet: L'histoire sans fin Mer 14 Juin 2017, 10:00
Salut les mickeys !
Bon, Mon dernier topic ayant fait un flop retentissant, je m'attaque à un nouveau truc.
Je pense que vous connaissez sans doute tous le but du jeu. Quelqu'un commence avec une phrase, et celui d'après reprend la phrase et la complète, ainsi de suite... Il faut un minimum de 3 messages entre chacun des vôtres, afin que cela soit le plus drôle et que le chemin que vous comptiez prendre dans l'histoire puisse être changé Il faudrait que cela tourne tout de même autour des jeux, même si l'on peut parfois s'égarer.
Un petit exemple pour que loin comprenne bien.
Joueur 1 : Il était une fois, un homme retrouvé dans le coma, une manette de playstation à la main.... Joueur 2 : Il était une fois, un homme retrouvé dans le coma, une manette de playstation à la main. C'est la police qui fit la découverte, alors que... Joueur 3 : Il était une fois, un homme retrouvé dans le coma, une manette de playstation à la main. C'est la police qui fit la découverte, alors que la voisine criait en vian "rendez moi mopn destruction derby !"...
Voilà, j'ai fait un truc vite fait, pour expliquer le principe.
Le début de l'histoire est donc:
Il était une fois, un homme qui se réveillait un matin, dans la rue, boulevard Voltaire à Paris...
Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 14 Juin 2017, 21:52
Il était une fois, un homme qui se réveillait un matin, dans la rue, boulevard Voltaire à Paris, complétement détroussé... de tous ses jeux vidéo..
Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 14 Juin 2017, 22:21
Il était une fois, un homme qui se réveillait un matin, dans la rue, boulevard Voltaire à Paris, complétement détroussé... de tous ses jeux vidéo..qu'il avait si durement acquis en brocante ...
Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 14 Juin 2017, 22:28
Il était une fois, un homme qui se réveillait un matin, dans la rue, boulevard Voltaire à Paris, complètement détroussé.de tous ses jeux vidéo, qu'il avait si durement acquis en brocante. ne sachant que faire, il cria à l'aide, et soudain...
Romain Team Import Limited
Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 14 Juin 2017, 22:59
Il était une fois, un homme qui se réveillait un matin, dans la rue, boulevard Voltaire à Paris, complètement détroussé.de tous ses jeux vidéo, qu'il avait si durement acquis en brocante. ne sachant que faire, il cria à l'aide, et soudain... pink débarque épée à la main et dit...
_______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI
Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 14 Juin 2017, 23:12
Il était une fois, un homme qui se réveillait un matin, dans la rue, boulevard Voltaire à Paris, complètement détroussé.de tous ses jeux vidéo, qu'il avait si durement acquis en brocante. ne sachant que faire, il cria à l'aide, et soudain... pink débarque épée à la main et dit... -C'est kirby54 qui vient de te voler, il fait encore un top à la con des meilleurs...
Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 17 Juin 2017, 14:04
Il était une fois, un homme qui se réveillait un matin, dans la rue, boulevard Voltaire à Paris, complètement détroussé.de tous ses jeux vidéo, qu'il avait si durement acquis en brocante. ne sachant que faire, il cria à l'aide, et soudain... pink débarque épée à la main et dit... -C'est kirby54 qui vient de te voler, il fait encore un top à la con des meilleurs... jeux trouvés parterre, mais soudain..