|
|
Auteur | Message |
---|
kalpuwid Bronze Member
| Sujet: Re: La collec de Karellen Sam 28 Juil 2012, 12:21 | |
| c'est magnifique Karellen, tu vas le mettre sous verre ? |
|
| |
Karellen Iron Member
| Sujet: Re: La collec de Karellen Sam 28 Juil 2012, 12:33 | |
| Je savais que ca te plairait Minouche Arf le dodo dans la foret j'etais en train de chercher une scene avec un dodo (l'oiseau), je voyais pas de quoi tu parlais, je suis a l'ouest...Mais 42 000 yens, ca me parait super cher. Parceque moi j'en ai vu il y a un paquet d'annees sur YAJ mais je me souviens plus a combien c'etait parti mais pas super cher. L'annee derniere j'en ai vu sur ebay.com mais le gars avait mis un prix n'imp, je sais pas si ca a ete vendu ou pas finalement. Et la sur YAJ il y en a eu 3 en un mois, celui avec tous les monstres, parti dans les 10 000 yens, que j'ai loupe comme une merde en voulant sniper sur YAJ(chose inutile la plupart du temps en plus comme ils mettent des extensions tres souvent). Du coup j'etais deg, j'ai vu celui la en achat immediat a 20 000 yens, j'ai craque direct style vengeance (c'est la qu'on fait les plus mauvaises affaires), meme si trop cher a mon sens (c'est pas une lito quoi, juste un print vite fait, mais encadre ca le fait). Et un troisieme, celui ou ils sont tous chez Lucca je crois, j'ai encheri mais comme d'hab il y avait des extensions (c'est une honte ce systeme, on peut pas sniper tranquillement entre gentlemen), du coup j'aurais du largement le remporter dans les 15 000 yens mais un gus a continue a chercher ma limite et a surencheri, ca a dure 20 min comme ca. Ca m'a gave j'ai arrete. Et je me demande si y a pas eu le meme que le mien sur Rakuten aussi, fini a 2000 yens, peut etre meme que c'est le mien, mais Rakuten c'est chelou defois je comprends pas trop le systeme donc je sais pas si c'etait vraiment ce prix. Enfin ca en fait au moins 4 modeles differents dont je me souviens, tu dis 6 en tout donc ca colle. Mais les modeles sont differents suivant les illustrations, certains ne sont pas signes (c'est pas une vraie signature au passage) mais il y a imprime dessus "Akira Toriyama Exhibition" dessus et peut etre derriere aussi. Mais ca le ferait de tous les chopper, encadres et tout, c'est la classe je trouve. La celui la il avait sa pochette d'origine aussi avec le logo Sangoku et tout, ca le fait. Mais bon en avoir un c'est deja bien, on verra pour la suite. |
|
| |
Karellen Iron Member
| Sujet: Re: La collec de Karellen Sam 28 Juil 2012, 12:35 | |
| - kalpuwid a écrit:
- c'est magnifique Karellen, tu vas le mettre sous verre ?
Oui c'est prevu, ce genre d'item ca a vraiment de la gueule sous verre et tout |
|
| |
Ombrelle Steel Member
| Sujet: Re: La collec de Karellen Sam 28 Juil 2012, 13:32 | |
| Tu as pleins de magnifiques jeux (qui sont à mon gout en tout cas ): J'ai flashé surtout sur le Chrono Cross, Les YS, et les artworks de Chrono Trigger *_* |
|
| |
Karellen Iron Member
| Sujet: Re: La collec de Karellen Sam 28 Juil 2012, 14:02 | |
| Ben si j'ai bien compris tu es fan de rpg jap, moi aussi, d'ailleurs en ce moment je me fais Tales of Vesperia, il est pas mal du tout! |
|
| |
Ombrelle Steel Member
| Sujet: Re: La collec de Karellen Sam 28 Juil 2012, 14:30 | |
| - Karellen a écrit:
- Ben si j'ai bien compris tu es fan de rpg jap, moi aussi, d'ailleurs en ce moment je me fais Tales of Vesperia, il est pas mal du tout!
Oui j'aime bien le côté anti-héro du personnage principal ! - Spoiler:
Il n'hésite pas à tuer, une fois, de sang froid. Même si ce n'est pas un "mauvais" crime... Ça m'a choqué" car c'est la première fois dans un Tales Of ^^
Mon préféré reste quand même le "Tales of the Abyss" En tout cas ta collection me fait vraiment rêver !! :oops: |
|
| |
kalpuwid Bronze Member
| Sujet: Re: La collec de Karellen Sam 28 Juil 2012, 14:58 | |
| Au fait vous qui vous y connaissez en rpg, vous pensez quoi de chrono cross ds, c'est un bon titre pour commencer les rpg ? merci |
|
| |
Karellen Iron Member
| Sujet: Re: La collec de Karellen Sam 28 Juil 2012, 15:01 | |
| En fait je ne suis pas fan fan des Tales, et ce depuis le debut, notamment le systeme de combat brouillon, les scenars un peu simplistes. Mais celui la se suit tres bien, malgre quelques petages de plomb au niveau de l'AI de l'equipe dans les combats. Ca fait vraiment anime interactif, avec les skits et tout, j'aime beaucoup. Je n'ai pas lu ton spoiler au cas ou En ultra-classique je prefere Lunar par ex. |
|
| |
Karellen Iron Member
| Sujet: Re: La collec de Karellen Sam 28 Juil 2012, 15:05 | |
| - kalpuwid a écrit:
- Au fait vous qui vous y connaissez en rpg, vous pensez quoi de chrono cross ds, c'est un bon titre pour commencer les rpg ? merci
Je pense que tu veux dire Chrono Trigger non? Si tu parles de Chrono Cross, je dirais que non ce n'est pas un bon rpg pour debuter, c'est trop particulier. Mais c'est mon rpg favori, le jeu est magique, donc c'est a faire a un moment ou un autre. Chrono Trigger DS pour debuter, c'est parfait, le jeu est extraordinaire, ultra-complet, pas difficile, ca te donnera un bon apercu de ce que le RPG jap peut donner de meilleur. |
|
| |
kalpuwid Bronze Member
| Sujet: Re: La collec de Karellen Sam 28 Juil 2012, 15:15 | |
| oui voila chrono trigger désolé je ne m'y connais pas trop en rpg, merci karellen me reste plus qu'a le trouver |
|
| |
Karellen Iron Member
| Sujet: Re: La collec de Karellen Lun 20 Aoû 2012, 15:59 | |
| Petite update, avec un nouveau jeu officiel nes hk, Abime, mais bon, eu a pas cher, on va pas faire la fine bouche. |
|
| |
BaDsArU Steel Member
| Sujet: Re: La collec de Karellen Ven 24 Aoû 2012, 10:32 | |
| mortel toutes ces belles choses !! les jeux nes hk.... ...et le mr splash... j'suis grave jaloux.... |
|
| |
zoe Développeur de projets
| Sujet: Re: La collec de Karellen Ven 24 Aoû 2012, 17:50 | |
| Sympa comme curiosité. _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
Karellen Iron Member
| Sujet: Re: La collec de Karellen Ven 24 Aoû 2012, 19:07 | |
| Merci a tous les deux |
|
| |
Karellen Iron Member
| Sujet: Re: La collec de Karellen Lun 17 Sep 2012, 13:05 | |
| |
|
| |
lipfung Old School Member
| Sujet: Re: La collec de Karellen Lun 17 Sep 2012, 13:30 | |
| Jolie arrivage!!! J'adore l'excellent Virtual on version coréenne sinon, je viens de voir que tu vis à Hong kong?? _______________________________ MON BLOG : http://otakulipfung.blogspot.com/ |
|
| |
Karellen Iron Member
| Sujet: Re: La collec de Karellen Lun 17 Sep 2012, 23:32 | |
| Oui il est sympa, je l'ai pris car il y a le logo SamsungSaturn, je ne sais pas si il y a d'autres jeux saturns comme ca. Oui je vis a HK, mais en ce moment je suis en France |
|
| |
david.14 Ice Member
| Sujet: Re: La collec de Karellen Mar 18 Sep 2012, 00:32 | |
| |
|
| |
Geobros Platinum Member
| Sujet: Re: La collec de Karellen Mar 18 Sep 2012, 08:57 | |
| Magnifique!!! J'aime Jackie sous blister!! |
|
| |
Nikolai Old School Member
Inscription : 20/06/2012 Messages postés : 3466 Strasbourg, Robertsau
| Sujet: Re: La collec de Karellen Mar 18 Sep 2012, 12:08 | |
| Prupru a réussi à lancer la mode des jeux Super Nintendo coréens on dirait _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: La collec de Karellen Mar 18 Sep 2012, 12:39 | |
| Encore un Axelay complet qui n'est pas chez moi. Dis moi Karellen, toi qui est de temps en temps à HK, ça t'arrive de voir des jeux SNES KOR ? SI oui, tu pourrais faire un peu de shopping pour moi ? Tu seras largement récompensé. _______________________________ |
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: La collec de Karellen Mar 18 Sep 2012, 14:29 | |
| Le fighter history trop classe. La BD d'akira aussi la classe, tu l'as eu comment ? _______________________________
|
|
| |
Karellen Iron Member
| Sujet: Re: La collec de Karellen Mar 18 Sep 2012, 15:39 | |
| - Nikolai a écrit:
- Prupru a réussi à lancer la mode des jeux Super Nintendo coréens on dirait
En fait ca fait plusieurs annees que j'avais repere les jeux snes coreens, sur assembler, a l'epoque il y avait un SMW je crois et un Super Mario RPG, mais je les avais loupes. Depuis je cherchais surtout Axelay, que j'ai pris longtemps a avoir, mais ca n'ira pas plus loin. J'ai juste un Yoshi Island aussi, comme ca j'ai les trois formats differents, style sfc, style pal et mix des deux. A la limite je topperais bien un Lifeforce aussi. - Prupru a écrit:
- Encore un Axelay complet qui n'est pas chez moi. Dis moi Karellen, toi qui est de temps en temps à HK, ça t'arrive de voir des jeux SNES KOR ? SI oui, tu pourrais faire un peu de shopping pour moi ? Tu seras largement récompensé.
Honnetement on en voit pas a HK, mais par contre si j'en vois ailleurs, je te dis pas de problemes Je connais un gars qui a une belle collec de jeux snes coreens, dont peut etre certains que tu n'as pas, il a un Street Fighter 2 (normal pas le Super) notamment que je n'ai jamais vu ailleurs. - Ivankaiser a écrit:
- Le fighter history trop classe. La BD d'akira aussi la classe, tu l'as eu comment ?
Ouais il est joli, comme ca ca m'en fait un style SFC, et c'est bon! Akira, grace a une bonne occasion on va dire. |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: La collec de Karellen Mar 18 Sep 2012, 19:41 | |
| Ouais le SFII est vraiment sympa aussi. C'est lui et le Contra III qui m'ont fait adoré les jeux SNES KOR. Si tu peux avoir une photo de la collec de ton pote, n'hésite pas à m'envoyer ça par MP car y'a des jeux que je sais pas encore à quoi ressemble la boite donc ça m'intéresse beaucoup. ^^ Demande aussi à ton pote s'il a des connaissances (ou site de vente) prêtent à lâcher des jeux contre quelques billets verts. ^^ _______________________________ |
|
| |
Karellen Iron Member
| Sujet: Re: La collec de Karellen Mer 19 Sep 2012, 00:07 | |
| Ca marche je t'envoie ca des que je mets la main sur mon autre pc |
|
| |
Karellen Iron Member
| Sujet: Re: La collec de Karellen Dim 23 Sep 2012, 17:24 | |
| Et voila le Yoshi que j'avais aussi, mais plus courant celui la. Mais tres sympa avoir, j'aime bien ce melange format sfc/snes,
Dernière édition par Karellen le Dim 23 Sep 2012, 18:00, édité 2 fois |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: La collec de Karellen Dim 23 Sep 2012, 17:30 | |
| C'est aussi ce qui m'a fait aimé les jeux KOR. Ce packaging mixant entre PAL et SFC. _______________________________ |
|
| |
Karellen Iron Member
| Sujet: Re: La collec de Karellen Dim 23 Sep 2012, 18:02 | |
| Ouep pareil, mais au bout du compte je sais pas si y'en a tant que ca de ce format la. Ya DKC, Super Mario RPG, Super Mario World, SMK etc'est tout?
Apres c'est du pal coreen ou du sfc coreen.
|
|
| |
Karellen Iron Member
| Sujet: Re: La collec de Karellen Dim 23 Sep 2012, 18:14 | |
| |
|
| |
vafvspace Ice Member
| Sujet: Re: La collec de Karellen Mar 25 Sep 2012, 17:19 | |
| Très joli le super metroid, je me demande s'il y en a un en blister rigide mais sans le guide |
|
| |
Karellen Iron Member
| Sujet: Re: La collec de Karellen Lun 10 Déc 2012, 16:26 | |
| |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: La collec de Karellen Lun 10 Déc 2012, 18:09 | |
| la K7 CT !! _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
Karellen Iron Member
| Sujet: Re: La collec de Karellen Mar 11 Déc 2012, 02:22 | |
| Yen a une autre sur YAJ en ce moment dans les 1000 yens je crois. Ca passe pas tout le temps mais elle est pas chere normalement, je sais que y avait eu une enflammade sur ebay il y a un moment mais pas justifiee je pense. |
|
| |
NESmania Iron Member
| Sujet: Re: La collec de Karellen Mar 11 Déc 2012, 08:34 | |
| Terrible ces jeux nes hk j'adore. |
|
| |
nyvek34 Platinum Member
| Sujet: Re: La collec de Karellen Mar 11 Déc 2012, 08:38 | |
| original la partie HK ..ca fait du bien un peu d'exotisme _______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
|
|
| |
Karellen Iron Member
| Sujet: Re: La collec de Karellen Mar 11 Déc 2012, 17:41 | |
| Merci! Ca progresse petit a petit, lentement c'est s ur. Plus que 7 jeux Nintendo officiels a trouver pour ce fullset, mais y'en a que 22 donc c'est pas violent. Et en parallele je choppe tous les HKGC que je peux trouver, ils sont super sympas! |
|
| |
Karellen Iron Member
| Sujet: Re: La collec de Karellen Ven 28 Juin 2013, 18:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La collec de Karellen | |
| |
|
| |