Sujet: Re: Collection Anarkange - Grosse MAJ !! - 28/12/11 - Mer 26 Mai 2010, 20:21
Merci à tous pour vos impressions , j'avoue que ma collec' c'est pas mal agrandie ce mois ci Très heureux surtout de ma GB Famicom , qui est vraiment superbe , quand je repense à l'autre que j'avais eu sur ebay et qui devait etre en super état , toute les personnes n'ont pas la meme notion de l'état
RETRO-GOUCHA a écrit:
Maupiti Island ... que de souvenirs , c'est un chef d'oeuvre
j'aimerais bien le tester ! mais je n'ai pas d'Atari ST malheureusement -_- , mes jeux me font de l'oeil en plus dans leur jolies boites lol
Sujet: Re: Collection Anarkange - Grosse MAJ !! - 28/12/11 - Sam 17 Juil 2010, 13:49
Voilou je vous passe un petit coucou , car sa fiat longtemps que je n'ai pas eu le temps de passé , car je vais avoir pas mal de petit changement de vie et je suis beaucoup occupé avec sa :
en faite bon pour ceux qui souvienne , je suis boulanger , hors bah j'ai eu récemment un p'tit soucis , et en faite on à découvert que j'ai l'asthme du boulanger , une maladie professionnel reconnue , en bref je suis allergique à la farine , donc vous imaginez bien que c'est pas très pratique dans mon métier ^^* et malheureusement a cause de sa , bah je doit arrêter la boulangerie , car j'ai à l'heure actuel 23 % de capacité respiratoire en moins (une chance je fume pas sa aurait été pire sinon ) , donc je vais être sous peu en reconversion professionnel , je voudrait rentrer dans un école d'aérographie , car j'ai de bonne capacité en dessin , donc voilou je suis au milieu de tout sa en ce moment , c'est allez très vite et c'est pas super évident à gérer ^^
Enfin ne vous inquiété pas , j'arrive encore à acheter des jeux et je posterais des photos sous peu
Désolé de l'absence , mais vous inquiétez pas je continue à vous suivre à dans pas longtemps pour les photos ^^
Surhomme Silver Member
Sujet: Re: Collection Anarkange - Grosse MAJ !! - 28/12/11 - Sam 17 Juil 2010, 13:54
Ouai vraiment bien la GB micro. Un bon petit paquet d'arrivage ^^
Sujet: Re: Collection Anarkange - Grosse MAJ !! - 28/12/11 - Sam 17 Juil 2010, 21:43
Hello,
Etant asthmatique et comptant ouvrir une boulangerie d'ici quelques années ça me fais peur, tu n'as pas moyen de travailler avec un masque par exemple ?
Sujet: Re: Collection Anarkange - Grosse MAJ !! - 28/12/11 - Sam 17 Juil 2010, 22:04
Je vais dire comme mes camarades, bon retablissement, et puis en espérant que ton nouveau projet aboutisse
Conker Platinum Member
Inscription : 04/11/2009Messages postés : 2663 Pays Basque YA-HA !!
Sujet: Re: Collection Anarkange - Grosse MAJ !! - 28/12/11 - Sam 17 Juil 2010, 23:04
C'est vraiment dommage qu'une merde arrive quand on bosse :/ Enfin bon rétablissement et j'espere que tu pourras faire ce que tu voudras
_______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog)
Sujet: Re: Collection Anarkange - Grosse MAJ !! - 28/12/11 - Dim 18 Juil 2010, 10:43
Merci à tous c'est super gentil
xPicrossx a écrit:
Hello,
Etant asthmatique et comptant ouvrir une boulangerie d'ici quelques années ça me fais peur, tu n'as pas moyen de travailler avec un masque par exemple ?
Bah le masque c'est bien mais sa empêche quand même pas toute la poussière de passer , et puis tu va voir que c'est chiant au bout d'un moment d'avoir sa devant la tête. (moi pour ma part comme c'est une allergie , bon y'a pas que la respiration , j'ai de l'exema sur les jambes , je suis tout le temps enrhumé , sa me pique les yeux , bref plein de connerie , et comme je l'ai marqué j'ai 23 % de capacité respiratoire en moins , sa fait 7 ans que je fait de la boulange , j'ai 22 ans donc bon tu voit le délire :/ ) En tout déjà si t'as de l'asthme c'est pas top , enfin tu ne peut ne pas être allergique à la farine après , mais tu as pas mal de risque d'y être à force , moi en tout cas je te la déconseille , plus sa ira , plus tu t'essoufllera vite et tu te fatiguera plus vite , et ton coeur et tes poumons vont en prendre un coup petit a petit , car bon quand tes jeunes c'est cool , mais quand à 50/60 pige tu te retrouve avec un respirateur que tu doit te trimballé en permanence c'est beaucoup moins la joie.
Je veut pas te décourager , mais avec ton asthme tu ne part pas sur une bonne voie , ou alors il te faut du matériel super récent au norme , travailler avec un masque etc .. de façon à avoir le moins de farine possible. A toi de voir ce qui compte le plus pour toi , ton travail ou ta santé .
Sinon j'ai plein de photos à poster depuis la dernière fois ^^ en plus y'a du lourd
Quand je post , je fait pas semblant XD
ivankaiser Membre banni
Sujet: Re: Collection Anarkange - Grosse MAJ !! - 28/12/11 - Dim 18 Juil 2010, 11:01
Sujet: Re: Collection Anarkange - Grosse MAJ !! - 28/12/11 - Dim 18 Juil 2010, 11:59
Anarkange a écrit:
xPicrossx a écrit:
Hello,
Bah le masque c'est bien mais sa empêche quand même pas toute la poussière de passer , et puis tu va voir que c'est chiant au bout d'un moment d'avoir sa devant la tête. (moi pour ma part comme c'est une allergie , bon y'a pas que la respiration , j'ai de l'exema sur les jambes , je suis tout le temps enrhumé , sa me pique les yeux , bref plein de connerie , et comme je l'ai marqué j'ai 23 % de capacité respiratoire en moins , sa fait 7 ans que je fait de la boulange , j'ai 22 ans donc bon tu voit le délire :/ ) En tout déjà si t'as de l'asthme c'est pas top , enfin tu ne peut ne pas être allergique à la farine après , mais tu as pas mal de risque d'y être à force , moi en tout cas je te la déconseille , plus sa ira , plus tu t'essoufllera vite et tu te fatiguera plus vite , et ton coeur et tes poumons vont en prendre un coup petit a petit , car bon quand tes jeunes c'est cool , mais quand à 50/60 pige tu te retrouve avec un respirateur que tu doit te trimballé en permanence c'est beaucoup moins la joie.
Je veut pas te décourager , mais avec ton asthme tu ne part pas sur une bonne voie , ou alors il te faut du matériel super récent au norme , travailler avec un masque etc .. de façon à avoir le moins de farine possible. A toi de voir ce qui compte le plus pour toi , ton travail ou ta santé .
Je te reponds en mp des que j'ai le temps histoire de pas pourir ton topic
Sujet: Re: Collection Anarkange - Grosse MAJ !! - 28/12/11 - Dim 18 Juil 2010, 12:56
Ouaip , sa faisait un moment que j'avais pas mis a jour en même temps les Zelda , Panzer dragoon et Chrono sont vraiment des pièces que je suis super heureux d'avoir , ils sont superbe
Et puis le Laserdisc Akira , sa aussi sa a été un p'tit moment de bonheur : En faite y'a un peu plus d'1 an , j'ai appris qu'ils existait cette version collector du Laserdisc , étant un gros fan de Akira , il me la falait bien hors y'en avait 2/3 sur ebay , donc je m'étais dit c'est bon j'aurais pas trop de mal à en trouver ... GROSSE ERREUR , quand j'ai regardé 2 mois après pour en acheté , plus un , et sa faisait depuis donc plus d'1 an que je regardais (bon ok pas tout les jour mais de temps en temps) pour en retrouver un , et lors d'une conversation il y'a quelques jour avec un pote sur msn , on parlais manga, anime .. et je lui parle du laserdisc d'Akira et de cette histoire , alors je lui dit " ouai allez juste comme sa je vais regarder si ils ont on pas remis un " et la MIRACLE ! , voilou , heureux comme un gosse ^^
Sinon en effet l'iphone c'est le 3gs , desimlocker , jailbreaké pour 120 eu c'est pour sa que j'ai pas trop hésité ^^
--> Picross : oki
Edit : mon papa ma trouvé sa pour 3 eu , apparement il est pas courant , dommage pour la notice ^^* :
Conker Platinum Member
Sujet: Re: Collection Anarkange - Grosse MAJ !! - 28/12/11 - Dim 18 Juil 2010, 15:16
Ah ouais belle grosse mise a jour
Mais t'as au moins un lecteur Laserdisc ? J'essairai d'en choper un quand je serais tranquille niveau thune, car j'ai bien envie d'en avoir un **
Tain au début je croyais que t'avais acheté 2 fois le Panzer Saga
_______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog)
Sujet: Re: Collection Anarkange - Grosse MAJ !! - 28/12/11 - Jeu 22 Juil 2010, 07:57
Merci à tous pour vos commentaires
Pour le lecteur Laserdisc , ouai jen est un , je fait sa comme un vrai , sur mon Pioneer Laseractive
Sinon voilou , j'ai vu que y'en a pas mal qui en faisait , alors j'ai fait aussi une petite video de ma Collec' , sa vous permettra en même d'écouter quelques bons morceaux d'OST et moi sa ma permis de faire mon premier montage video XD
Pour les piste il s'agit de : - Final Fantasy Grand Finale : Kefka - Zelda A link to the past Sound and drama : Forest theme - Super Smash Bros Live : Fountain of dreams
2Dforever Platinum Member
Sujet: Re: Collection Anarkange - Grosse MAJ !! - 28/12/11 - Jeu 22 Juil 2010, 11:52
Anarkange a écrit:
Ouaip , sa faisait un moment que j'avais pas mis a jour en même temps les Zelda , Panzer dragoon et Chrono sont vraiment des pièces que je suis super heureux d'avoir , ils sont superbe
Et puis le Laserdisc Akira , sa aussi sa a été un p'tit moment de bonheur : En faite y'a un peu plus d'1 an , j'ai appris qu'ils existait cette version collector du Laserdisc , étant un gros fan de Akira , il me la falait bien hors y'en avait 2/3 sur ebay , donc je m'étais dit c'est bon j'aurais pas trop de mal à en trouver ... GROSSE ERREUR , quand j'ai regardé 2 mois après pour en acheté , plus un , et sa faisait depuis donc plus d'1 an que je regardais (bon ok pas tout les jour mais de temps en temps) pour en retrouver un , et lors d'une conversation il y'a quelques jour avec un pote sur msn , on parlais manga, anime .. et je lui parle du laserdisc d'Akira et de cette histoire , alors je lui dit " ouai allez juste comme sa je vais regarder si ils ont on pas remis un " et la MIRACLE ! , voilou , heureux comme un gosse ^^
Sinon en effet l'iphone c'est le 3gs , desimlocker , jailbreaké pour 120 eu c'est pour sa que j'ai pas trop hésité ^^
--> Picross : oki
Edit : mon papa ma trouvé sa pour 3 eu , apparement il est pas courant , dommage pour la notice ^^* :
Sujet: Re: Collection Anarkange - Grosse MAJ !! - 28/12/11 - Jeu 22 Juil 2010, 15:41
Le point commun qui ressort entre les vidéos que j'ai déjà maté, c'est que vous en avez tous plein partout Et c'est bien car on se sent moins seul En tout cas c'est sympa de nous faire découvrir ton univers en vidéo et en plus tu as choisi une bonne bande son. Bravo !
Sujet: Re: Collection Anarkange - Grosse MAJ !! - 28/12/11 - Mar 24 Aoû 2010, 09:56
Mise à jour depuis le dernier coup
Voilou des p'tits truc sympa , en particulier la PS3 slim : maintenant je vit dans un monde de silence , et plus avec un sèche cheveux à coté de ma télé
Sujet: Re: Collection Anarkange - Grosse MAJ !! - 28/12/11 - Mar 24 Aoû 2010, 12:19
pas mal le burton collection ...
_______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Conker Platinum Member
Sujet: Re: Collection Anarkange - Grosse MAJ !! - 28/12/11 - Mar 24 Aoû 2010, 13:01
MSR, un des mes jeux preferes Joli arrivages sinon
Sujet: Re: Collection Anarkange - Grosse MAJ !! - 28/12/11 - Mar 24 Aoû 2010, 18:17
très jolie ces arrivages surtout les jeux dreamcast et dead or alive 2
ivankaiser Membre banni
Sujet: Re: Collection Anarkange - Grosse MAJ !! - 28/12/11 - Mar 24 Aoû 2010, 18:56
ça frime dur !!!
Super mise à jour.
Sinon pour en revenir aux vidéos le problème c'est que si tu modifies des choses t'es tenté d'en refaire une et t'en fini pas... C'est pour ça que j'ai fait une vidéo montage débile... Au moins c'est rigolo et t'es pas tenté d'en refaire une...
En tous cas tu m'as copié arnakange (le spawn lol)
Sujet: Re: Collection Anarkange - Grosse MAJ !! - 28/12/11 - Mar 24 Aoû 2010, 20:20
T'as vu 8)
Le Spawn j'ai pas hésité à te copier(), à 20 eu a la JPEX , j'ai foncé dessus XD
Pour le montage en faite ouaip de voir la vidéo, sa m'a donné envie d'en faire une , comme dit j'ai jamais fait de montage vidéo , alors je me suit je vais essayer , au final je suis content c'est sympa et pas trop compliqué , malgré tout comme tu dit dès que tu modifie quelque chose bah c'est plus à jour (comme maintenant XD)
Sujet: Re: Collection Anarkange - Grosse MAJ !! - 28/12/11 - Jeu 09 Sep 2010, 12:58
Belle mise à jour aujourd'hui , avec quelques jeux , mais surtout une console qui me faisait de l'oeil depuis longtemps , que j'ai pu me payer pour mon annif (encore un merci à Riugohan )
Petite photo de famille des Panzer Dragoon , ayant fait l'acquisition du 1 récemment :
Les vides greniers :
Et surtout la PC-Engine LT ! ( et les cadeaux de Riu' )
Vraiment une superbe console , que j'avais prévu depuis longtemps d'acquérir dans ma collec' , et qui m'avait fait baver quand je l'ai vu en vrai dans une vitrine au japon ^^* maintenant c'est bon elle est dans ma chambre d'ailleurs j'ai fait un p'tit coup de rangement :
Sujet: Re: Collection Anarkange - Grosse MAJ !! - 28/12/11 - Jeu 09 Sep 2010, 13:10
Belle mAJ ça fait plaisir à voir tout ça
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: Collection Anarkange - Grosse MAJ !! - 28/12/11 - Jeu 09 Sep 2010, 13:29
Superbe maj
lekekedesplages Iron Member
Sujet: Re: Collection Anarkange - Grosse MAJ !! - 28/12/11 - Jeu 09 Sep 2010, 14:35
[quote="xPicrossx"]
Anarkange a écrit:
xPicrossx a écrit:
Hello,
Deja tres belle collec,
et etant moi meme encore apprenti patissier en btm, je sais ce que c'est ce metier . Donc vraiment dsl pour toi car c'est un tres beau metier, bon pas assez beau que la patisserie et comme tout le monde sait un boulanger c'est un patissier raté donc voila mais bon j'espers que tu va retrouver une branche qui te plait!!!!!!
Tien pour te rapellé ton beau metier!!! a prendre au second degré biensur!!!!!!!! En gros c'est le boulanger qui bosse avec moi!!! elle me fait deliré cette video!!!
Aller a plus et desolé d'avoir pourri ton topic, mais bon obligé!!!!
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: Collection Anarkange - Grosse MAJ !! - 28/12/11 - Jeu 09 Sep 2010, 14:48
Pété de rire ta vidéo j'ai éclaté de rire quoi
Invité Invité
Sujet: Re: Collection Anarkange - Grosse MAJ !! - 28/12/11 - Jeu 09 Sep 2010, 16:04
Je la connaissez vraiment marrante en effet.
Et sinon très jolie maj, belle collec !
Conker Platinum Member
Sujet: Re: Collection Anarkange - Grosse MAJ !! - 28/12/11 - Jeu 09 Sep 2010, 18:37
Trop classe la MAJ :shock: