| Zelda Breath of the wild - topic d'entraide | |
|
Auteur | Message |
---|
taelwyn Modérateur
| Sujet: Zelda Breath of the wild - topic d'entraide Ven 12 Mai 2017, 11:23 | |
| voilà, j'ai pas trouvé de sujet traitant du jeu en lui même, alors je lance un topic de questions / réponses sur le déroulement du jeu.
Perso, j'ai déjà quelques heures dessus, j'en suis à peu près à 200 noix et 90 sanctuaires, là je me balade en essayant de finir les quetes annexes et j'ai quelques questions :
- prendre en photos les armes, animaux, monstres... a t il une quelconque utilité dans le jeu, obtient on quelque chose à la fin? car là ca commence serieusement à me gonfler de rechercher se que je n'ai pas encore photographier.
- même chose pour les lanternes bleues des labo antiques? y'a t il un bénéfice à toutes les allumer? car je pense les avoir toutes allumer et il ne se passe rien. alors soit j'en ai oublier et je tourne en rond sans les trouver, soit ça n'apporte rien et je cherche pour des prunes.
merci _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Zelda Breath of the wild - topic d'entraide Ven 12 Mai 2017, 11:52 | |
| les photos ne servent qu'à la complétation pour le 100%, pour les flamme bleu ça n'apporte rien non plus |
|
| |
Albibak Iron Member
| Sujet: Re: Zelda Breath of the wild - topic d'entraide Ven 12 Mai 2017, 13:10 | |
| - pit56 a écrit:
- les photos ne servent qu'à la complétation pour le 100%, pour les flamme bleu ça n'apporte rien non plus
Complétation? |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Zelda Breath of the wild - topic d'entraide Ven 12 Mai 2017, 13:19 | |
| c'est moche de se moquer |
|
| |
Albibak Iron Member
| Sujet: Re: Zelda Breath of the wild - topic d'entraide Ven 12 Mai 2017, 13:22 | |
| Je ne suis pas le dernier à faire des fautes aussi grosse que moi |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Zelda Breath of the wild - topic d'entraide Ven 12 Mai 2017, 13:43 | |
| Moi j'avais compris, merci pit, je vais pouvoir passer a autre chose _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
Shining Force IV Développeur de projets
| Sujet: Re: Zelda Breath of the wild - topic d'entraide Ven 12 Mai 2017, 14:58 | |
| Pour ceux qui l'ont retourné (comme vous apparemment) : vous l'avez kiffé ce dernier Zelda ? Du fond de ma grotte je n'en entends que du bien... |
|
| |
Justin Adam Steel Member
| Sujet: Re: Zelda Breath of the wild - topic d'entraide Sam 13 Mai 2017, 04:07 | |
| - Taelwyn a écrit:
- - prendre en photos les armes, animaux, monstres... a t il une quelconque utilité dans le jeu, obtient on quelque chose à la fin? car là ca commence serieusement à me gonfler de rechercher se que je n'ai pas encore photographier.
N'oublie pas que tu peux acheter les dernieres photos (100rubis/pc) au labo. C'est cher mais ca facilite le boulot pour les 20-50 dernieres ;-) |
|
| |
Jon87 Ice Member
| Sujet: Re: Zelda Breath of the wild - topic d'entraide Lun 15 Mai 2017, 16:44 | |
| Sinon faut acheter le guide ça aide sans spoiler |
|
| |
Nibiru Ice Member
| Sujet: Re: Zelda Breath of the wild - topic d'entraide Jeu 07 Sep 2017, 21:47 | |
| - Shining Force IV a écrit:
- Pour ceux qui l'ont retourné (comme vous apparemment) :
vous l'avez kiffé ce dernier Zelda ? Du fond de ma grotte je n'en entends que du bien... Honnêtement j'ai pas vu passer mes 200h de jeux ... et j ai pas fini la épreuve de l épée encore !! |
|
| |
Consequences Steel Member
| Sujet: Re: Zelda Breath of the wild - topic d'entraide Sam 09 Sep 2017, 13:01 | |
| J'ai passé si j'ai bonne mémoire 275h (sur les 3 ou 4 semaines suivant sa sortie) pour faire le 100%, c'était que bonheur, autant au niveau du gameplay que des jolies paysages.
Depuis je ne suis pas retourné dessus. Pour la rejouablilité c'est raté de mon coté. Je n'ai pas prix non plus les DLC... Eurk. |
|
| |
Piesstou Silver Member
| Sujet: Re: Zelda Breath of the wild - topic d'entraide Dim 10 Sep 2017, 09:53 | |
| 275h en 4 semaines ? 4 semaines = 28 jours, tu as joué 10h par jour chaque jour pendant 1 mois ??? T'es membre du premier vol habité vers Mars ? T'es coincé dans un bunker anti-nucléaire ? T'as pris 10 ans de zonz' et t'es aux frais de la princesse kikil avec smartphone et console ? T'as fait croire à ta femme et tes gosses que t'étais parti 1 mois au bout du monde pour le boulot et t'as disparu dans la cave ? Je sais pas comment certains font, car j'ai déjà l'impression de jouer énormément avec une moyenne jusqu'ici depuis le 1er janvier de 3h par jour environ, ce qui avec un boulot, une femme, des gosses, une famille, des amis et des obligations pas toujours amusantes me parait déjà bien bien chronophage. Sinon @Shining Force IV, je peux te donner un avis plus mitigé si tu veux Perso j'ai trouvé le jeu bon mais pas extraordinaire non plus. Je l'ai lâché au bout d'une 12aine d'heures en gros en partie car je m'y ennuyais, j'y reviendrai un jour mais je ne suis pas pressé finalement, j'ai plein d'autres jeux que j'estime meilleurs ou plus intéressants à faire prioritairement. _______________________________ |
|
| |
Consequences Steel Member
| Sujet: Re: Zelda Breath of the wild - topic d'entraide Mar 12 Sep 2017, 10:25 | |
| Je vais répondre à chaque question pour rendre la chose drôle ^^
4 semaines = 28 jours, tu as joué 10h par jour chaque jour pendant 1 mois ??? Avec des variante allant de 6-7h minimum jusqu'à 16h++
T'es membre du premier vol habité vers Mars ? Non, trop de route et je ne supporte la route.
T'es coincé dans un bunker anti-nucléaire ? Ca pourrait être sympa, j'aime l'idée.
T'as pris 10 ans de zonz' et t'es aux frais de la princesse kikil avec smartphone et console ? Je suis un gentil ! Pourquoi je serai en prison.
T'as fait croire à ta femme et tes gosses que t'étais parti 1 mois au bout du monde pour le boulot et t'as disparu dans la cave ? Il a d'ailleurs fallu que je creuse la cave d'abord, je te raconte pas le boulot.
Plus sérieusement quand j'attends certains jeux depuis longtemps trop longtemps je m'acharne dessus comme un no-life (PS. : pas d'enfant mais une femme comprehensible, qui sait que je suis un grand enfant).
Sinon pour le rythme il était en effet assez soutenu. J'ai commencé par deux semaines de vacances en jouant du matin au soir (en faisant des pauses repas quand même). Pendant la reprise je rentrais du boulot et de 18h c'était parti jusqu'à 23h/1h. Et les week end c'était du 100% jeu comme pendant les vacs.
Après je te l'accorde peu de vie social, ma femme trouvait le temps long. Le jeu était tellement long qu'elle n'était pas habitué à autant de temps à me voir jouer et encore jouer. D'habitude un jeu je le pli en 1 week end voir 2 (avec 1 ou 2 partie en semaine), mais là non je le était bien plus long et j'étais vraiment dedans.
Edit. : Petit correctif après vérif, 235h pour zelda. Mieux que MK8 delux et splatoon 2 qui sont tout deux à 30h. |
|
| |
Piesstou Silver Member
| Sujet: Re: Zelda Breath of the wild - topic d'entraide Mer 13 Sep 2017, 11:04 | |
| Bravo pour l'organisation et la persévérance (ainsi que la patience de madame) ! Je suis capable aussi de jouer +10h par jour, et même sur plusieurs jours... mais les possibilités d'organisation sont rarissime dorénavant. Heureusement j'ai pu le faire un peu pour des jeux comme Witcher 3, Dark Souls 2 et 3 ou encore Horizon Zero Dawn. _______________________________ |
|
| |
Shining Force IV Développeur de projets
| Sujet: Re: Zelda Breath of the wild - topic d'entraide Mer 31 Jan 2018, 06:24 | |
| Merci pour vos retours. Ce genre de jeux me fait un peu peur, dans le genre "je tue ta vie sociale" y'a pas mieux (ou pire, c'est selon ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zelda Breath of the wild - topic d'entraide | |
| |
|
| |
|