HUDSONec Administrateur
| Sujet: Regcard? pas de Regcard? Regcard bidon? Dim 30 Avr 2017, 10:18 | |
| Savez-vous si quelqu'un s'est amusé à faire une liste des jeux, par consoles, qui d'origine n'ont pas de regcard? sacré boulot.. Déjà, j'ai plusieurs fois constaté que certains vendeurs mettaient des regcard bidons, pas la bonne quoi, à leurs jeux histoire de pouvoir dire les vendre "complets", je lis pas le jap, mais clairement celle sur la photo n'est pas la même que celle dans mon jeu, alors que je l'ai acheté neuf à l'époque et pour en revenir à la question, parfois il me semble que certains vendeurs rajoute une regcard pensant ne pas l'avoir, toujours pour vendre du "complet", alors que moi je n'ai pas de regcard dans mon jeu acheté à l'époque. C'est mes yeux ou quoi? _______________________________ |
|
Orgo Steel Member
| Sujet: Re: Regcard? pas de Regcard? Regcard bidon? Dim 30 Avr 2017, 18:36 | |
| Mon cher Hudson, ton topic tombe à merveille, je me suis étouffé en voyant cette annonce :
http://www.ebay.com/itm/Gaia-Seed-PS1-STG-Shmup-in-Like-New-and-Complete-Condition-1996-RARE-/182533664446?hash=item2a7fdaaebe:g:TJsAAOSwvihY9Ijj |
|
Orgo Steel Member
| Sujet: Re: Regcard? pas de Regcard? Regcard bidon? Dim 30 Avr 2017, 18:44 | |
| La question est intéressante. Au final, qui s'en soucie ? J'ai aussi reçu quelques fois des jeux avec REG autre.
J'ai toujours mis un point d'honneur à avoir le jeu complet, considérant la REG au même titre que la Spin.
Et d'ailleurs, annonce aux vendeurs, le jeu Lain sur PS1 doit comporter deux REG bien distinctes. Méfiance.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regcard? pas de Regcard? Regcard bidon? | |
| |
|