Sujet: Re: Les Jeux Indépendants Dim 23 Juil 2017, 11:38
Nex Machina: le jeu à l'air très sympa,shoot au visuel assez psychédélique, bonnes musiques et même jouable en coop, bon.. ça ça doit être assez vite bordelique visuellement.
Sujet: Re: Les Jeux Indépendants Dim 13 Aoû 2017, 11:36
Life is Strange:
Jeu du studio DontNod (soutenu par Square), le résultat est vraiment intéressant. Je m'y suis lancé, le 1er épisode est gratos sur PS4 si jamais. Le jeu est traité un peu comme une série télé, vous commencez et l'histoire se développe à fur et à mesure, chaque décision, choix, est censé modifier la suite de l'aventure, le scénario semble assez intéressant et cohérent, du moins pour l'instant, techniquement c'est pas inoubliable (pas le but de ce genre de jeu non-plus), mais c'est propre, un jeu "détente", j'aime bien..
Sujet: Re: Les Jeux Indépendants Dim 20 Aoû 2017, 13:01
J'ai acheté Sine Mora EX. J'aime beaucoup, j'avais déjà aimé le 1er, je lui trouve un coté Koutetsu Teikoku (Steel Empire) et les épisodes de 2 à 5 de Life is Strange, y'a une offre season pass à 10 balles sur le PSN, dommage de passer à coté à ce tarot.
Sujet: Re: Les Jeux Indépendants Dim 20 Aoû 2017, 21:56
Life is Strange a été offert PS+ il y a 2 ou 3 mois. Je l'avais fait sur celui d'un pote vu qu'il existe en boite, et si j'avais aimé le 1er épisode, j'ai globalement été déçu par le coté "sur des rails" et trop bavard philisophico-ado-rebel du jeu. C'est pas mal oui, un jeu sympa à faire une fois en speed pour un éventuel platine et découvrir l'histoire, mais franchement ça casse pas 3 pattes non plus. Foncez plutôt sur Guacamelee en boite chez VBlank, ce jeu est une absolue tuerie et l'un des meilleurs "petit" jeu auquel j'ai pu jouer ces 2 dernières années.
Sujet: Re: Les Jeux Indépendants Dim 20 Aoû 2017, 22:22
Piesstou : Je ne connais pas ce Guacamelee, mais sur l'annonce de Cloud80, je me le suis pris . Content de voir un autre avis positif sur ce dernier .
Sujet: Re: Les Jeux Indépendants Sam 26 Aoû 2017, 11:45
My Memory of Us: présenté à la Gamescom et prévu pour mi-2018. C'est magnifique.
Sujet: Re: Les Jeux Indépendants Ven 01 Sep 2017, 11:57
Guacamelee est.... génial. Un vrai bon jeu complet au top, loin de ce que les indés nous pondent en moyenne.
Cuphead sera sans doute bon/très bon, mais j'ai peur d'un jeu trop court même avec 4 ans de retard. Je le prendrai.... uniquement en boite, en version définitive, et collector. Donc c'est pas gagné ^^
Sujet: Re: Les Jeux Indépendants Mar 26 Sep 2017, 09:12
The Chinese Room, développeur de "Deart Esther" et "Everybody's gone to the rapture" sont en arrêt total, et vont certainement fermé définitivement leur porte, dû à des difficultés financières .
Alors, bien sûr les "Walking Simulator" ne sont pas un genre qui plaît à beaucoup de monde, mais c'est dommage de voir des studios de ce talent disparaître . Certainement que d'autres Studio indépendants aussi talentueux vont disparaître, la faute à un public qui ne jure que par les "pan pan boom boom" et autres grosses productions standardisées souvent bonnes mais toujours aussi fade en innovations .
C'est le business me dirait vous, SEGA a bien disparu en Hardware ... et le monde du JV tourne toujours aussi bien, ne connaissant jamais la crise .
Sujet: Re: Les Jeux Indépendants Sam 30 Sep 2017, 16:15
HUDSONec a écrit:
Date de sortie prévue le 29 septembre et uniquement sur Xbox je crois. C'est tellement beau! je compte les jours.
Acheté et testé, c'est vraiment génial! c'est beau, original, frais, y'a vraiment que l'indé qui propose encore ça aujourd'hui et le jeu est assez chaud! TOP.
Sujet: Re: Les Jeux Indépendants Sam 30 Sep 2017, 16:24
HUDSONec a écrit:
HUDSONec a écrit:
Date de sortie prévue le 29 septembre et uniquement sur Xbox je crois. C'est tellement beau! je compte les jours.
Acheté et testé, c'est vraiment génial! c'est beau, original, frais, y'a vraiment que l'indé qui propose encore ça aujourd'hui et le jeu est assez chaud! TOP.
je confirme jeu génial ,une pure bombe
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat