[3DS]Collector Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia
Auteur
Sujet: [3DS]Collector Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia Mar 21 Mar 2017, 20:55
Aujourd'hui Nintendo nous a dévoilé en plus du trailer du jeux le collector du nouveau Fire Emblem, Echoes: Shadows of Valentia sur nintendo 3DS. Que dire à part qu'il est juste magnifique, en version limitée !!!
Et bien entendu il est prévu pour l'Europe . L'édition proposera le jeu, un artbook, une OST, trois petits pin's en pixels, deux amiibo et une jaquette réversible.
Prix au us : 60$ , pas de prix pour l'Europe pour le moment mais on peut s'attendre à du 60€ ( on y perd ) voir pire du 70€, mais même à ce prix foncé car il risque de devenir difficile et rare !
Sortie prévu pour le 19 mai chez nous, pas de préco pour le moment ( dans les prochains jours surement ) mais il faudra surveiller les sites de vente...
Dernière édition par NmarioDk le Mer 22 Mar 2017, 01:10, édité 1 fois
Sujet: Re: [3DS]Collector Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia Mar 21 Mar 2017, 22:00
A voir le prix, mais plutôt sympathique !
Par contre, les Fire Emblem on vraiment besoin d'évoluer maintenant ( graphiquement ) et pourquoi pas sur le gameplay ( les limites technique de la 3DS bride certaines possibilités de gameplay ) j'imagine bien un futur opus sur switch
Sujet: Re: [3DS]Collector Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia Mar 21 Mar 2017, 22:25
Smalljack a écrit:
Sulfatt a écrit:
Merci pour l'info !
Le 19 mai ?! Je n'ai même pas eu le temps de terminer les 3 Fire Emblem Fate :'(
J'ai trop de retard !
je les ai pas commencé moi
Sinon notre édition devrait être comme ça:
On se tient au courant pour les préco !
Je préfère le pack us/jap mais nous on a en plus 2 amiibo contrairement à eux, même si le pack Euro est loin d'être moche .
Citation :
A voir le prix, mais plutôt sympathique !
Par contre, les Fire Emblem on vraiment besoin d'évoluer maintenant ( graphiquement ) et pourquoi pas sur le gameplay ( les limites technique de la 3DS bride certaines possibilités de gameplay ) j'imagine bien un futur opus sur switch
Il y en a deux de prévu sur switch, dont 1 de type beat'em all/hack 'n' slash prévu pour la fin de l'année au japon.
psykotik44 Old School Member
Sujet: Re: [3DS]Collector Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia Mer 22 Mar 2017, 23:16
je préfère prendre les devant et demander de suite si quelqu'un a moyen d'en preco deux, je lui serais reconnaissant j'ai des horaires de taf d’après midi en ce moment et je pense qu'il ne va pas tarder a sortir, donc j'ai de grande chance de passer a coté du cours laps de temps ou il sera en vente :/
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Justin Adam Steel Member
Sujet: Re: [3DS]Collector Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia Jeu 23 Mar 2017, 09:22
Il faut bien avouer que les collectors Fire Emblem sur 3DS puent la classe. Trop hate de commander cette merveille et esperons que nintendo va offrir suffisamment de stock comme la version Wii u de Fortissimo
NmarioDk Iron Member
Sujet: Re: [3DS]Collector Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia Jeu 23 Mar 2017, 13:12
Dispo sur amazon Allemagne ( même version qu'en France ) :
Sujet: Re: [3DS]Collector Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia Jeu 23 Mar 2017, 17:36
Dispo a la Fnac aussi http://jeux-video.fnac.com/a10516343/Fire-Emblem-Echoes-Shadows-of-Valentia-Edition-limitee-Nintendo-3DS-Jeu-Nintendo-3DS?Origin=affilinet612344&ectrans=1
Smalljack Gold Member
Sujet: Re: [3DS]Collector Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia Jeu 23 Mar 2017, 17:56
Sujet: Re: [3DS]Collector Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia Ven 24 Mar 2017, 10:33
Mouai Pour moi c’est toujours de plus en plus la carotte les éditions limitées pas vraiment limitées au final. Et puis c'est gentiment passé de 69€ à 89€, toujours pour des bonus sans aucune utilité qui ne devraient rien coûter de plus ou si peu, goodies obligent. De plus, RAF des amiibos (surtout vu ce à quoi ils servent !) mais surtout les faire payer le prix fort autour de 15€ l'unité alors même qu'ils seront à l'arrache en loose dans la boite, non merci. Quant au reste… on ose appeler ça un Artbook dorénavant, quelle rigolade. Depuis quelques années on a droit à des recueils d’illustrations de quelques pages, souvent sans aucun ou très peu de texte ni rien. Et des pin’s… on est revenu en 1990 ? Je dois ressortir mon ancienne collection ? Et la palme ? Pour le Fire Emblem précédent dois-je vous rappeler qu'on avait TROIS jeux, dont 1 exclusif en physique ? Et puis ils ont l'air d'avoir décidé de nous en sortir 1 tous les 6 mois maintenant de Fire Emblem, faut pas déconner. Bref, qu’ils se le gardent leur collector nase à prix d’or...
(Et beaucoup qui vont les prendre pour ne jamais les ouvrir...)
Sujet: Re: [3DS]Collector Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia Ven 24 Mar 2017, 14:24
Voilà un récap des sites ou l'on peut réservé en France :
-Auchan 90€ ( le moins chère avec Cultura ) : https://www.auchan.fr/fire-emblem-echoes-shadows-of-valentia-edition-limitee/p-c979937?utm_content=0&utm_term=291559&awc=7728_1490359930_770ed823b380129fd5cd8426f7c65b2a&utm_medium=affiliation&utm_source=zanox&utm_campaign=generique&utm_content=0&utm_term=291559
-Amazon ( prix inconnu, à surveiller dans la journée voir demain, vient tout juste d'être référencer ) : https://www.amazon.fr/dp/B06XSGFB42/?tag=node-gaming-21&m=A1X6FK5RDHNB96
Et bien entendu il est déjà en rupture depuis hier sur la Fnac malgré un prix excessif à 99€ ( site ayant le prix le plus élevé, plus chère que escromania et c'est parti en 2h... )
Voili voilou, et désolé si 1 lien contient une affiliation, c'est tout simplement que je l'ai récupéré sur le site hamster joueur et que je n'ai pas retrouvé la référence sur le site ( pas dispo sur la barre de recherche du site )
Sujet: Re: [3DS]Collector Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia Sam 25 Mar 2017, 19:05
De memoire chez leclerc, le debit se fait à la mise à dispo en magasin. Et tu annulesais depuis tonotre compte.
Par contre faites attention, la gestion des stocks et catastrophique
Sujet: Re: [3DS]Collector Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia Jeu 30 Mar 2017, 08:43
et voilà, petit mail de leclerc pour dire qu'ils n’honoreront pas ma préco. comme quoi c'est facile d’être le moins cher si on n'a pas le stock
on peut dire qu'ils s’améliorent. pour ma préco de bayonetta 2, ils m'ont fait miroiter un restock en provenance d'un autre magasin pendant 3 semaines après la sortie...
Sujet: Re: [3DS]Collector Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia Jeu 30 Mar 2017, 11:14
Superbe collector, mais comme je sais que je n'aurai hélas jamais l'occasion d'y jouer, je pense faire l'impasse
mikachu Platinum Member
Sujet: Re: [3DS]Collector Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia Dim 09 Avr 2017, 12:42
taelwyn a écrit:
et voilà, petit mail de leclerc pour dire qu'ils n’honoreront pas ma préco. comme quoi c'est facile d’être le moins cher si on n'a pas le stock
j'ai eu droit à la même, j'ai pu me rattraper in extremis chez cultura (en espérant qu'ils n'annuleront pas eux aussi à la dernière minute)
Sujet: Re: [3DS]Collector Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia Jeu 18 Mai 2017, 10:24
J'ai réussi à le commander sur Auchan.fr hier matin, c'était short niveau timing. La commande a été expediée donc je suis content. Reste plus qu'à esperer que le colis ne soit pas défoncé à l'arrivée.
Sujet: Re: [3DS]Collector Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia Ven 19 Mai 2017, 18:06
Je viens d'appeler Leclerc, ma commande est annulée ils n'ont pas reçu les stocks escomptés.. Merci de me prévenir le jour J. 110€ chez amazon ça tape un peu
Sujet: Re: [3DS]Collector Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia Ven 19 Mai 2017, 18:14
dispo chez micromania à 94,90€
psykotik44 Old School Member
Sujet: Re: [3DS]Collector Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia Mer 24 Mai 2017, 00:14
j'ai reçu le mien aujourd hui... il c'est fait éclater sur une tranche de devant -__- merci amazon.de qui comme amazon.fr ne mets rien pour protéger dans le colis
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Albibak Iron Member
Sujet: Re: [3DS]Collector Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia Mer 24 Mai 2017, 08:06
C'est vrai qu'ils abusent un peu. Leur colis n'ont jamais ,aucune protection, juste un pauvre bout de papier marron histoire d'essayer de caler un peu. Il m'arrive même de recevoir un carton disproportionné pour le contenu, et tout se trimbale dedans
Ad-one Bronze Member
Sujet: Re: [3DS]Collector Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia Mer 24 Mai 2017, 10:43
Sujet: Re: [3DS]Collector Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia Mer 24 Mai 2017, 10:44
J'ai eu le même soucis avec Auchan.fr. Ils ont mis le jeu dans un coin du carton et ont entoure le packaging avec du papier. Ils se disent pas à un moment donné qu'il faudrait mettre le jeu au "MILIEU" du carton et mettre le papier tout autour ?
Heureusement pour moi il est arrivé en parfait état, pas de coup dans le carton et le packaging du collector est nickel. Mais c'est plus de la chance qu'autre chose.
Sujet: Re: [3DS]Collector Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia Ven 09 Juin 2017, 18:31
Salut, dispo sur amazon es pour 69.99 + quelques euros de fdp
goldback Steel Member
Sujet: Re: [3DS]Collector Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia Sam 10 Juin 2017, 11:16
intéressant, la jaquette est européenne ? ou ce sera une jaquette espagnole ?
taelwyn Modérateur
Sujet: Re: [3DS]Collector Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia Sam 10 Juin 2017, 12:15
Le collector est en version euro, donc identique a la version vendue en france
Sujet: Re: [3DS]Collector Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia Sam 10 Juin 2017, 13:05
impeccable, merci. Savez vous de combien sont les frais de port depuis amazon.es pour se faire livrer en France ?
Piesstou Silver Member
Sujet: Re: [3DS]Collector Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia Sam 10 Juin 2017, 13:21
Pas cher, ça te fait le jeu pour 75 en gros.
Comme d'habitude, tout le monde s'est pressé, certains en ont pris plusieurs, certains en ont revendu, d'autres achetés à prix d'or, et au final Nintendo a bien rigolé avec ses histoires de stocks tendus. J'ai hésité à le prendre car je m'étais dit "pas plus de 75" (vu que le prix auparavant de ce genre de "collector pas collector" était de 69€ chez nous) mais bon, encore un jeu auquel je ne suis pas prêt de jouer, n'ayant même pas eu le temps ni l'envie de faire les 3 précédents (Fates and co) J'ai déjà bien trop de titres exclusifs ou non, mais quoiqu'il en soit extra, en retard sur PS4. Sans compter tout ce qui se profile sur la prochaine année.