Dirtygeek Snow Member
| Sujet: Re: Raspberry PI ou l'univers de l'émulation Sam 17 Aoû 2019, 11:03 | |
| - yocor a écrit:
- Déterrage de topic !
Finalement je n'ai rien acheté et j'ai toujours le mojo pour jouer à tout sans me prendre le choux [smiley]https://2img.net/u/2712/26/84/57/smiles/650269930.gif[/smiley]
Du coup, j'ai bien vu que pour les 3/4 des vieilles c'est bon, jusqu'au début des formats CD, et ce qui m'intéresse c'est Néo géo, Néo géo pocket méga CD, et nec. Est-ce possible sur ces raspberry avec. Recalbox ?
J'ai vu que le raspberry 4 est sorti il y a quelques mois, ça à été testé pour voir ?
Si quelqu'un en vends complet tout beau tout propre, ça peut m'intéresser car peu de temps pour me mettre là dedans et je suis un noob en informatique.
Merci d'avance pour vos réponses Je t'ai Envoyé un MP Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
Androsis Bronze Member
| Sujet: Re: Raspberry PI ou l'univers de l'émulation Sam 17 Aoû 2019, 15:49 | |
| Normalement sur Recalbox tu peux faire tourner les jeux Neo-Geo Il y aune manip a faire, mais je n'ai jamais réussi Pour le Pi 4 jamais teste. Dans la famille on a tous acheter le 3. Mais si tu veux le 4, regarde les prix sur Amazon, pour le 3 ils avaient fait un lot "tout inclus" pour le faire fonctionner. Je pense qu'ils doivent faire pareil avec le 4 |
|
yocor Platinum Member
| Sujet: Re: Raspberry PI ou l'univers de l'émulation Sam 17 Aoû 2019, 16:06 | |
| Ouaip j'ai vu ça pour le pack complet merci purée relou pour la néo, car c'est la base ! j'aimerais bien tester plusieurs jeux avant un éventuel achat c'est l'occasion d'exposer ton souci, peut-être qu'un connaisseur pourra t'éclairer _______________________________ JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES! |
|
Androsis Bronze Member
| Sujet: Re: Raspberry PI ou l'univers de l'émulation Sam 17 Aoû 2019, 19:07 | |
| Pour la NEO GEO je voulais surtout jouer à Metal Slug (Ayant claquer plus que de raison d'argent dedans sur des borne d'arcade en Angleterre ) Depuis j'ai récupéré une version XBox, l'anthology (nul ) sur Wii et dernièrement le 3 sur PS4 (Merci LRG pour mon porte monnaie ) Du coup mon Pi me permet de jouer en vacances. Mais si je peux me faire une borne (quand j'aurais la place surtout) alors là je verrais pour régler mon problème car l'arcade c'est la quintessence du jeux sociale |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raspberry PI ou l'univers de l'émulation | |
| |
|