| Hammerin Harry Sous blister rigide Nintendo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ahdeiss Iron Member
| Sujet: Re: Hammerin Harry Sous blister rigide Nintendo Jeu 26 Oct 2017, 18:17 | |
| - Champi999 a écrit:
- Difficile de faire sa vie de collectionneur discret avec un article pareil...
C'est un coup bas du vendeur qui a publié ca avant la réception du colis...
Il manquait que l'adresse et le nom... Ah donc tu n'étais pas au courant ? J'avoue ce n'est pas forcément trés cool de sa part surtout divulger les prix de vente :/ Moi j'ai aussi une "petite" question a te poser au vu d'un tel montant entre le 1er et le 2nd pourquoi ne pas etre allé les chercher directement en mains propres ? J'aurai eu trop peur a ta place |
|
| |
Champi999 Ice Member
| Sujet: Re: Hammerin Harry Sous blister rigide Nintendo Jeu 26 Oct 2017, 21:41 | |
| Je voulais aussi rajouter que je l'ai pris car j'avais l'opportunité financière de le faire à ce moment là Non car la on dirait que je roule sur l'or un peu, et que je sais pas quoi faire de mes sous je suis pas le fils de crésus ni le roi du pétrole Je viens de finir de vendre mes doubles que je stock depuis 3 ans, ca ma payer une bonne partie du blister Le vendeur me l'avait proposé dans ces prix la y'a un moment, je n'avais pas pu le prendre... Je me sens obligé de me justifier sur mes achats c'est dingue |
|
| |
aizen59 Platinum Member
Inscription : 18/07/2011 Messages postés : 6407 Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka
| Sujet: Re: Hammerin Harry Sous blister rigide Nintendo Jeu 26 Oct 2017, 22:41 | |
| J'étais parti sur 2600 euros pour le premier, je sais pas pourquoi (ce qui explique mon "quasi" 3 fois plus cher). Enfin bon, à de tels tarifs, la différence est maigre. |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: Hammerin Harry Sous blister rigide Nintendo Jeu 26 Oct 2017, 22:44 | |
| ce justifié est devenu monnaie courante dans ce milieu trés hypocrite ^^
ou les gens te sourient a la figure et te crache a la gueule des que cela ne leur convient pas ^^ |
|
| |
Champi999 Ice Member
| Sujet: Re: Hammerin Harry Sous blister rigide Nintendo Jeu 26 Oct 2017, 23:10 | |
| Pour te répondre ahdeiss il m'aurai fallu traverser la moitié la France Et je sais que le vendeur m'avais fait un bon colis pour le premier je n'avais pas de crainte pour le second Hormis une mega malchance de perte par la poste LOL je ne risquais pas grand chose Et puis avec choronopost je pense que la perte et encore moins possible Enfin je me trompe peut être ... Et pas de soucis aizen59 c'était pour blaguer |
|
| |
michael77 Platinum Member
| Sujet: Re: Hammerin Harry Sous blister rigide Nintendo Ven 27 Oct 2017, 08:40 | |
| On peut avoir une photo des deux cote à cote? Juste par curiosité tu attends quoi comme pièce pour un échange? |
|
| |
Androsis Bronze Member
| Sujet: Re: Hammerin Harry Sous blister rigide Nintendo Ven 27 Oct 2017, 10:16 | |
| Je te comprend tout àa fais de l'avoir prix si sur le moment tu avais l'oportunité et les moyens. Surtout que un double de cette valeur prend moins de place que 15 double 15 fois moins cher Sachant que si il y a de la demande et que au final tu as besoin d'argent avant de trouver une pièce manquante, tu peux en retirer au moins autant que son prix d'achat vu la rareté. Je suis content pour toi que tu te soit fais ce plaisir |
|
| |
Champi999 Ice Member
| Sujet: Re: Hammerin Harry Sous blister rigide Nintendo Ven 27 Oct 2017, 13:45 | |
| Pour l'échange je dirai un blister Nes de mission impossible et duck tales 2 ! LOL non j'en sais rien encore on verra bien, je suis pas à la recherche d'une pièce en particulier Pourquoi tu as quelque chose à proposer???? Et merci androsis pour ta compréhension et ton soutiens |
|
| |
Near Iron Member
| Sujet: Re: Hammerin Harry Sous blister rigide Nintendo Ven 27 Oct 2017, 16:22 | |
| Merci d'avoir répondu à ma question Je comprends tout-à-fait la démarche et je ne me permettrais en aucun cas de la critiquer. Je suis content que le forum permette de discuter avec des collectionneurs de ce niveau car ce genre de pièce/transaction étant rare, le fait de pouvoir poser des questions et discuter directement avec le concerné est intéressant pour les modestes collectionneurs dans mon genre. Pourquoi se justifier? T'achètes un jeu en bonne et due forme. L'histoire s'arrête là. Je serais curieux de voir ta collection et je pense que je ne suis pas le seul, si l'envie t'en prend.. |
|
| |
Champi999 Ice Member
| Sujet: Re: Hammerin Harry Sous blister rigide Nintendo Ven 27 Oct 2017, 18:31 | |
| Je ne parlais pas pour toi au sujet de la critique Je pense que bcp de gens ne comprennent pas et peuvent être agressif sur des transactions comme celle la Mais bon le forum me montre le contraire tant mieux Pour ma collec c'est un sujet sur lequel je n'arrive pas trancher avec moi même entre le pour et le contre... Car j'aimerai la partager, pas pour me vanter ou quoi que se soit mais juste pouvoir faire briller quelques yeux, comme j'ai pu l'être au début de mon aventure sur des collection comme fandelanes D'une part pour le risque que ca peut faire prendre, on ne sais jamais... Même si je prend deja des précautions depuis longtemps (réception/expéditions des colis pas de chez moi, alarme...) Ensuite Est ce que ça ne pourrait pas nuire à des futures transactions Du genre tu veux m'acheter ca, ben tu m'échange telle pièce ... car tout le monde c'est ce que j'aurai ... Et une fois que c'est fait tu peux pas faire machine arrière... Je n'ai pas trouver de topic la dessus mais on me conseil de plutôt éviter... |
|
| |
marmotte007 Ice Member
| Sujet: Re: Hammerin Harry Sous blister rigide Nintendo Dim 29 Oct 2017, 19:05 | |
| Non mais pk se justifier ? Mec tu fais ce que tu veux. Y a rien qui me gonfle plus dans ce milieu que les hypocrites qui balancent des topics "rentrées" avec des gros jeux en donnant l'impression qui les ont trouvé dans la rue pour rien. Ca devient de plus en plus chaud de trouver de belles pièces, et y a pas de secret : ca se paye. |
|
| |
Tantale Iron Member
| Sujet: Re: Hammerin Harry Sous blister rigide Nintendo Lun 30 Oct 2017, 10:03 | |
| Je viens de découvrir cette histoire et je dois dire que je comprends Mr Nes et Champi.
L'article du vendeur et ses mots, c'est juste abusé. Mais c'est souvent la même histoire, un novice trouve ou retrouve des jeux chez lui, met en vente et devient fou en voyant les prix. Le mec a même pas de respect pour l'acheteur en critiquant le fait de mettre des milliers d'€.
Ce genre d'histoire arrive dans les jeux vidéo mais aussi dans tout ce qui se collectionne. Je fais les cartes DBZ et c'est pareil dès qu'on passe les 4 chiffres. |
|
| |
kisakusa Snow Member
| Sujet: Re: Hammerin Harry Sous blister rigide Nintendo Jeu 02 Nov 2017, 00:03 | |
| Histoire assez fol, c est cool pour le vendeur, si ça a pu lui donner un coup de pouce financier. Par contre j espere qu il va bien tout déclarer aux impôts Parceque mine de rien l article le fait quand même passer pour un ratisseur de brocante qui fait du black |
|
| |
joe musashi Ice Member
| Sujet: Re: Hammerin Harry Sous blister rigide Nintendo Jeu 02 Nov 2017, 14:12 | |
| Voiçi un article de presse sur cette vente qui était réelle :
https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/pres-de-rennes-il-revendu-deux-jeux-video-pour-10-000-euros-5337893/amp
edit : oups déjà posté désolé |
|
| |
Justin Adam Steel Member
| Sujet: Re: Hammerin Harry Sous blister rigide Nintendo Sam 04 Nov 2017, 08:57 | |
| Je suis d'accord avec Champi999, y a beaucoup de haters et jaloux quand on s'offre des belles pieces ou blisters. Ils ont du mal a comprendre ces montants eleves mais heureusement que les mentalites dans ce forum sont beaucoup plus matures. Champi999 peux tu nous mettre des etoiles dans les yeux et poster des photos de ta collection ?? |
|
| |
fiend41 Iron Member
| Sujet: Re: Hammerin Harry Sous blister rigide Nintendo Ven 10 Nov 2017, 21:02 | |
| tes mots sont très sensés. ça fait un bon moment que je le dis aussi. presque toutes les "cartes ou trésors" sont acquis entre les collectionneurs et personne ne peut tout avoir, donc pour en avoir une différente recherchée, il faut en lâcher une autre recherchée. pas une mince affaire ! les objets sont plus rares que les $$$. |
|
| |
Flo4428 Iron Member
| Sujet: Re: Hammerin Harry Sous blister rigide Nintendo Mer 15 Nov 2017, 00:23 | |
| vous etes de grand malade ! j'avais vu l'article et aussi trouvé le vendeur très irrespectueux ... Super prise on est loin de mes hucards en loose |
|
| |
Champi999 Ice Member
| Sujet: Re: Hammerin Harry Sous blister rigide Nintendo Dim 19 Nov 2017, 14:40 | |
| Merci justin adam et fiend41 pour votre soutien Et flo4428 t'inquiete moi aussi j'ai démarré en rentrant du loose Bon du coup vous m'avez un peu motivé a montré ma collec, si tout va bien avant la fin de l'année je devrai déménager j'en profiterai pour faire des photos si je change pas d'avis En attendant : |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: Hammerin Harry Sous blister rigide Nintendo Dim 19 Nov 2017, 22:49 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=SbP9D-Wpu3M
le revendeur s'explique ... |
|
| |
Nagabreizh Snow Member
| Sujet: Re: Hammerin Harry Sous blister rigide Nintendo Lun 27 Nov 2017, 21:00 | |
| Belle trouvaille champi999, il y en a eu d'autres sur le net? |
|
| |
Nagabreizh Snow Member
| Sujet: Re: Hammerin Harry Sous blister rigide Nintendo Jeu 30 Nov 2017, 21:12 | |
| Voici 2 liens pour les jeux ludi game http://www.1up-games.com/scans/viewer.html?id=15&page=1 http://www.1up-games.com/scans/viewer.html?id=8&page=15 |
|
| |
Cyrano75003 Bronze Member
| Sujet: Re: Hammerin Harry Sous blister rigide Nintendo Ven 01 Déc 2017, 21:06 | |
| C'est sympa d'être venu partager les dessous de cette vente qui a fait un peu de bruit Champi Et je pense que tu es au bon endroit : sur limited on est entre adultes consentants et on "souffre" de la même passion, peu importe si les montants évoqués choquent certains. Sinon, comme tout le monde, je serai bien curieux de voir ta collec' ou ne serait-ce que qqes pieces rares qui te tiendraient à coeur, c'est toujours intéressant. |
|
| |
Champi999 Ice Member
| Sujet: Re: Hammerin Harry Sous blister rigide Nintendo Mar 28 Aoû 2018, 18:45 | |
| |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Hammerin Harry Sous blister rigide Nintendo Mer 29 Aoû 2018, 16:25 | |
| Excellente la vidéo, ça envoi du lourd, les bornes et bien sur pour moi le zelda 1 classic series !!!!! |
|
| |
Champi999 Ice Member
| Sujet: Re: Hammerin Harry Sous blister rigide Nintendo Mer 29 Aoû 2018, 17:34 | |
| Merci bcp pit56 Oui le zelda... magnifique pièce |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Hammerin Harry Sous blister rigide Nintendo Ven 31 Aoû 2018, 12:03 | |
| Il est aussi introuvable que ça le Zelda 1 classic series ? |
|
| |
Champi999 Ice Member
| Sujet: Re: Hammerin Harry Sous blister rigide Nintendo Ven 31 Aoû 2018, 14:32 | |
| Pit56 en parlerai mieux que moi, mais c'est le 2eme exemplaires connu me semble t'il ... |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Hammerin Harry Sous blister rigide Nintendo Ven 31 Aoû 2018, 16:26 | |
| - Champi999 a écrit:
- Pit56 en parlerai mieux que moi, mais c'est le 2eme exemplaires connu me semble t'il …
C’est effectivement pas courant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hammerin Harry Sous blister rigide Nintendo | |
| |
|
| |
|