| Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Jeu 21 Juin 2018, 23:40 | |
| Magnifique cette console ! Super rentrée |
|
| |
Shin_le_Berlinois Ice Member
| Sujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Sam 23 Juin 2018, 14:21 | |
| Voici une nouvelle console ultra collector, sorti en 13 exemplaires pour les Etats-Unis. Elle était gagnable à travers différents sites partenaires, sous différentes formes de concours (tirage au sort, création de vidéo, twitter...). J'ai eu beaucoup de chance de faire la connaissance de deux possesseurs différents et j'ai pu acheter à l'un deux, une de ces 13 consoles! Il s'agit de la PS3 Lightning Returns: Mention spéciale pour le logo qui s'illumine une fois la console allumée: Cela fait donc ma 4ème console de concours Final Fantasy. Je les trouve sublime: |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Sam 23 Juin 2018, 21:51 | |
| Elles sont vraiment magnifiques ces consoles . Super rentrée . Mais au juste; il y en a combien exactement de consoles aussi limités de la sorte ? |
|
| |
| Sujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Sam 23 Juin 2018, 22:05 | |
| - Inirius a écrit:
- Elles sont vraiment magnifiques ces consoles . Super rentrée .
Mais au juste; il y en a combien exactement de consoles aussi limités de la sorte ? Merci! En plus des 4 que tu vois au-dessus, il existe:
- une PS3/Xbox360 Moogle pour la sortie de FF XIII-2
- deux sortes de PS4/XboxOne pour la sortie de FF XV
- Une PS4 pro pour la sortie de l'extension Stormblood de Final Fantasy XIV
- Une PS4 pour la sortie de World of Final Fantasy (mais pas sûr à 100%. J'avais lu un article et vu une photo, mais je n'ai jamais lu/vu de confirmation officielle)
Il y en a peut-être d'autres, mais je n'ai rien vu/entendu/lu à leur sujet. En tout cas, ces opérations marketing de Square-Enix ont véritablement commencé avec Final Fantasy XIII-2. |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Dim 24 Juin 2018, 09:15 | |
| |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Dim 24 Juin 2018, 16:23 | |
| - Shin_le_Berlinois a écrit:
- Inirius a écrit:
- Elles sont vraiment magnifiques ces consoles . Super rentrée .
Mais au juste; il y en a combien exactement de consoles aussi limités de la sorte ?
Merci!
En plus des 4 que tu vois au-dessus, il existe:
- une PS3/Xbox360 Moogle pour la sortie de FF XIII-2
- deux sortes de PS4/XboxOne pour la sortie de FF XV
- Une PS4 pro pour la sortie de l'extension Stormblood de Final Fantasy XIV
- Une PS4 pour la sortie de World of Final Fantasy (mais pas sûr à 100%. J'avais lu un article et vu une photo, mais je n'ai jamais lu/vu de confirmation officielle)
Il y en a peut-être d'autres, mais je n'ai rien vu/entendu/lu à leur sujet.
En tout cas, ces opérations marketing de Square-Enix ont véritablement commencé avec Final Fantasy XIII-2. Final Fantasy XIII-2, mon premier FF ! En tout cas c'est un super coup marketing qui donne du fil à retordre aux collectionneurs . Bon courage pour toutes les attraper |
|
| |
jenova44 Old School Member
| Sujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Dim 24 Juin 2018, 17:16 | |
| Toujours du très beau matos dans ta collec et de bonnes relations pour trouver ces consoles concours Dommage que la manette de la collector slim FF12 ne soit pas skiné (type FFXIII tu sais). _______________________________ |
|
| |
alexgames Platinum Member
| Sujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Dim 24 Juin 2018, 20:20 | |
| Ta photo envoie du bois ! Bravo !
Tu as des pistes pour trouver les consoles manquantes ? |
|
| |
| Sujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Lun 25 Juin 2018, 20:44 | |
| - alexgames a écrit:
- Ta photo envoie du bois ! Bravo !
Tu as des pistes pour trouver les consoles manquantes ? Merci Hmmm oui et non. Je connais 2 possesseurs de la console Final Fantasy XIII-2, mais ils ne sont pas encore prêt à me la vendre pour le moment. Dommage, car c'est ma préférée. Mais je l'aurais un jour J'ai déjà vu une fois sur Ebay les 2 modèles de console FF XV, mais je trouvais le prix de l'enchère trop élevé, surtout que je ne les trouve vraiment pas jolie... Je connais un des possesseur de la PS4 pro FF XIV Stormblood, mais je ne pense pas qu'il me la vendra étant donné qu'il est le boss de FF Museum Mais j'avoue que j'aimerais beaucoup la lui racheter |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Lun 25 Juin 2018, 22:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) | |
| |
|
| |
|