Sujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector Lun 16 Jan 2017, 20:40
J'ai du mal à croire que Nintendo sorte un bundle/pack mario à Noel vu la déclaration de Reggie sur ce sujet mais admettons!!!! Ils sortent un pack!!!! il faut encore que Nintendo fasse un prix intéressant du pack!!!
.....
Bon admettons!!!! ils le font.
J'arrête mes conn**** !!! sinon j'ai résumé, je serais étonné que l'on ait un pack cette année mais bon ça seul Nintendo le sait et pour le prix, ne pas rêver, ça ne baissera pas.
Sujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector Lun 16 Jan 2017, 22:35
Comete53 a écrit:
J'ai du mal à croire que Nintendo sorte un bundle/pack mario à Noel vu la déclaration de Reggie sur ce sujet mais admettons!!!!
Sujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector Mar 17 Jan 2017, 09:00
Purée, je suis deg! Pas de console limitée Zelda........ Pourtant ça ne serait pas cette année l'anniversaire de la licence ? Contrairement à beaucoup, je suis super enthousiaste sur la console et tout ce qu'elle apporte, mais pas de collector zelda... C'est vraiment balo
Sujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector Mar 17 Jan 2017, 11:18
ca y est j'ai precommande le collector sur Auchan mais il me manque la version master US... Impossible de trouver du stock
Comete53 Platinum Member
Sujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector Mar 17 Jan 2017, 20:04
« Pour le lancement d'aujourd'hui, nous avons pensé qu'avec la gamme de jeu qui va venir - non seulement pour le Day One, mais aussi en avril, au printemps et les fêtes de fin d'année avec Super Mario Odyssey - nous voulons permettre au consommateur d'acheter le jeu qu'il souhaite, dans l'optique d'atteindre le prix de vente le plus accessible possible. Cela nous a conduit à un tarif de 299 dollars tout en permettant au consommateur de décider quels jeux il souhaite acheter ».
Du coup faire un pack seulement 8-9 mois après la sortie me paraît inenvisageable.
Sujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector Mar 17 Jan 2017, 21:02
C'est quand même une déclaration de Reggie, après si ils commencent à revoir leur déclaration, c'est pas top surtout que là c'est très clair!!!bon après ça reste possible, on verra ça à la fin de l'année mais je n'y crois pas personnellement.
Sujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector Mer 18 Jan 2017, 16:19
Pour information il y a les precommandes pour la version Wii u
Sp!nz Steel Member
Sujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector Mer 18 Jan 2017, 18:37
Pour les diverses interrogations lues ici http://www.siliconera.com/2017/01/18/heres-look-differences-wii-u-switch-versions-zelda-breath-wild/
Sujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector Mer 18 Jan 2017, 19:02
Pour info, le Zelda Wiiu sortira dans sa version boite à seulement 60000 exemplaires,
il y a à peu prés 1 million de personnes qui ont une WII U en France, ce qui veut dire que 16% des joueurs WII U pourront obtenir une copie du jeu en version boite, les 84% restants n’auront pas le choix, ça sera, version dématérialisée, Switch ou rien…
Sujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector Mer 18 Jan 2017, 20:26
shadowmoses a écrit:
Pour info, le Zelda Wiiu sortira dans sa version boite à seulement 60000 exemplaires,
il y a à peu prés 1 million de personnes qui ont une WII U en France, ce qui veut dire que 16% des joueurs WII U pourront obtenir une copie du jeu en version boite, les 84% restants n’auront pas le choix, ça sera, version dématérialisée, Switch ou rien…
C'est vrai? c'est un chiffre officiel?
_______________________________ MON BLOG : http://otakulipfung.blogspot.com/
Sujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector Mer 18 Jan 2017, 22:46
60.000 copies c'est assez pour que je puisse aller l'acheter 50 euros au carrefour le plus proche !
Sujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector Ven 27 Jan 2017, 01:05
Ouf j'ai réussi à commande ce midi sur Amazon ma version collector, plus vraiment évident à trouver..!!
_______________________________ Pour découvrir ma collection : Fakollection.com
psykotik44 Old School Member
Sujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector Ven 27 Jan 2017, 02:11
sérieusement vous avez pas peur pour le collector? pendant le treehouse on a vu vite fait l’épée et ça avait pas l'air d’être la joie en terme de qualité :/
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Sujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector Lun 30 Jan 2017, 13:45
Collector acheté le jour de l'annonce sur micromania plus qu'à attendre son arrivé, pour la version standard je l'ai pris chez Amazon pour mon full set wii u
franchement elle a pas l'air ouf l'épée :/ et genre la petite plante a coté, même mes plantes plastoc d'aquarium sont plus sexy... habituellement je suis pas hyper critique sur les figurines mais la 99 euros c’est chaud quand même
j'ai préco sur wii u sinon
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Sujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector Mar 31 Jan 2017, 00:00
psykotik44 a écrit:
Sulfatt a écrit:
Je te rejoins Psykotik44. L'épé a l'air de pencher en arrière.
après qu'elle penche c'est pas tant le soucis c'est plutôt la qualité du produit fini dont j'ai peur :/
Justement, si l'épée penche c'est qu'elle semble d'assez mauvaise qualité. Elle plierait sous son propre poids. J'espère que c'est un genre d'illusion d'optique, ou que ça ne sera pas le rendu final ...
Sujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector Mar 31 Jan 2017, 01:04
oui aussi :s , mais elle ne semble pas non plus plantée perpendiculaire dans la "pierre".
Sujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector Mar 31 Jan 2017, 11:35
@psykotik44 Tu dis qu'elle n'est pas perpendiculaire en vrai ou dans le jeu ? Que l'épée de la figurine penche vers l'arrière comme l'épée penche dans le jeu ?
J'avoue ne pas avoir fait attention à l'inclinaison de l'épée dans les trailers.
Sujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector Mar 31 Jan 2017, 14:22
je parle du collector, pas du jeu
Androsis Bronze Member
Sujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector Mer 01 Fév 2017, 11:17
J'espère vraiment que l'épée soit pas de mauvaise qualité. Je compte bien l'exposer dans mon salon dès réception (ou à 1 ou 2 jours près).
Mais avant de l'ouvrir je vais attendre de voir les avis sinon histoire de garder scéllé la boite si la qualité n'est pas trop là. (il y aura peut être moyen de choper juste l'épée sur ebay ou lbc)
Sujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector Mer 08 Fév 2017, 11:04
pour ma part, j'ai commandé le collector sur switch. mais je craint que la qualité de l'epée soit de mauvaise qualité au vue de sa taille. aprés je suis étonné que Nintendo ne fasse pas un collector de la console avec le zelda. et j'ai hate d'essayer la switch !!!!!
Justin Adam Steel Member
Sujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector Mer 08 Fév 2017, 11:39
Citation :
aprés je suis étonné que Nintendo ne fasse pas un collector de la console avec le zelda.
Je n'arrive pas a comprendre que Nintendo sorte 4 differentes 3ds Collector Zelda mais rien sur Switch...Il est certain qu'une console collector version Zelda aurait accentue les ventes.
BobOtaku Ice Member
Sujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector Mer 08 Fév 2017, 13:01
L'épée SERA de mauvaise qualité. C'est une chinoiserie bas de gamme qui sert à alimenter le fan service et à faire acheter un collector qui, objectivement, ne vaux pas son prix. Collector que j'ai commandé day one
Sujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector Mer 08 Fév 2017, 16:53
BobOtaku a écrit:
L'épée SERA de mauvaise qualité. C'est une chinoiserie bas de gamme qui sert à alimenter le fan service et à faire acheter un collector qui, objectivement, ne vaux pas son prix. Collector que j'ai commandé day one
mikachu Platinum Member
Sujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector Mer 08 Fév 2017, 21:25
Justin Adam a écrit:
Citation :
aprés je suis étonné que Nintendo ne fasse pas un collector de la console avec le zelda.
Je n'arrive pas a comprendre que Nintendo sorte 4 differentes 3ds Collector Zelda mais rien sur Switch...Il est certain qu'une console collector version Zelda aurait accentue les ventes.
Sujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector Jeu 16 Fév 2017, 04:38
Citation :
moins de marge que sur le jeu collector?!
Je suis d'accord mais une Switch collector aurait certainement engendre plus de pre-commande et un meilleur parc installe. Cela aurait engendre a long terme plus de ventes sur les jeux et motiver les editeurs tiers ;-)
Sujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector Jeu 16 Fév 2017, 11:36
Justin Adam a écrit:
Citation :
moins de marge que sur le jeu collector?!
Je suis d'accord mais une Switch collector aurait certainement engendre plus de pre-commande et un meilleur parc installe. Cela aurait engendre a long terme plus de ventes sur les jeux et motiver les editeurs tiers ;-)
Heureusement qu'il y a eu la WiiU Zelda qui a bien fait décoller les... ho wait, ça n'a rien fait décoller du tout en fait.
Sujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector Jeu 23 Fév 2017, 18:00
Y me donne sacrément envie ce Zelda quand même........
Je trouve toujours le format des jaquette vraiment bof. Le petit carré rouge en haut..... Si on regarde pas de très prêt on croirait un DVD...
Sujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector Ven 24 Fév 2017, 19:19
Outre quelques premiers retours techniques tres mitigés, voici un retour sur le jeu en lui-même : http://www.journaldugeek.com/tests/impressions-zelda-breath-of-the-wild-zelda-est-mort/
_______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI
mikachu Platinum Member
Sujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector Ven 24 Fév 2017, 19:54
Stalife a écrit:
Je trouve toujours le format des jaquette vraiment bof. Le petit carré rouge en haut..... Si on regarde pas de très prêt on croirait un DVD...
En même temps, PS2, XBOX et Game Cube, tous les jeux étaient dans des boîtes format DVD...
Sujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector Sam 25 Fév 2017, 08:17
mikachu a écrit:
Stalife a écrit:
En même temps, PS2, XBOX et Game Cube, tous les jeux étaient dans des boîtes format DVD...
Je ne parle pas de la taille de la boite, mais bien de la jaquette elle même. Les jaquette PS2 Xbox ou Game Cube (pour les formats DVD) ou plus récemment, XII/WIIU/PS3/4/One avait des formats de jaquette bien plus identifiée avec une bande en haut avec le nom de la console.
On voyait tout de suite que ce n'était pas un DVD, la le seul petit carré rouge avec marqué Switch, je trouve ça vraiment bof.
Sujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector Dim 26 Fév 2017, 12:44
Le magazine EDGE lui a attribué 10/10, c'est rare pour le souligné car c'est en effet le 19eme jeux à recevoir cette distinction ! Qualifié même de supérieur à OOT et digne héritié du premier ZELDA sur Nes, rien que ça , en tout cas ça promet .