Sujet: Re: The Last of Us 2 confirmé Dim 04 Déc 2016, 16:39
le premier est pour moi le meilleur jeu de la ps3 niveau jeu et scénario je suis en train de le refaire je vais devoir investir dans une ps4 à coup sur maintenant
Sujet: Re: The Last of Us 2 confirmé Dim 04 Déc 2016, 17:51
elmatador64 a écrit:
le premier est pour moi le meilleur jeu de la ps3 niveau jeu et scénario je suis en train de le refaire je vais devoir investir dans une ps4 à coup sur maintenant
Il faut faire aussi le remastered sur PS4 Emul, car il est tellement beau!!!!!!
_______________________________ MON BLOG : http://otakulipfung.blogspot.com/
Sujet: Re: The Last of Us 2 confirmé Dim 04 Déc 2016, 19:21
Le meilleur jeu de tout les temps pour moi, j'espérais tellement une suite Edition collector direct !
Sank Platinum Member
Sujet: Re: The Last of Us 2 confirmé Dim 04 Déc 2016, 20:40
J'ai toujours cracher sur une suite de Tle last of US, en mode, le jeu était excelent alors pourquoi en faire une suite qui pourrait l'entacher ?
Puis finalement, quand j'ai vue le trailer hier, j'étais hyper comme un dingue, il vas être violent ! J'en attend une claque graphique encore plus que Uncharted 4, d'ailleurs, très content de voir un spin-off à Uncharted ( en espérant qur c'est pas un DLC )
Par contre, je suis un peu déçus de Crash bandicoot, il est pas fou graphiquement pour ce genre de jeu..
Sujet: Re: The Last of Us 2 confirmé Dim 04 Déc 2016, 21:20
J'ai eu des frissons !
Le premier été génial ! Le deuxième vas l'être encore plus !
Sujet: Re: The Last of Us 2 confirmé Dim 04 Déc 2016, 21:34
Sank a écrit:
J'ai toujours cracher sur une suite de Tle last of US, en mode, le jeu était excelent alors pourquoi en faire une suite qui pourrait l'entacher ?
Puis finalement, quand j'ai vue le trailer hier, j'étais hyper comme un dingue, il vas être violent ! J'en attend une claque graphique encore plus que Uncharted 4, d'ailleurs, très content de voir un spin-off à Uncharted ( en espérant qur c'est pas un DLC )
Par contre, je suis un peu déçus de Crash bandicoot, il est pas fou graphiquement pour ce genre de jeu..
sisi c'est bien une dlc le uncharted
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Sujet: Re: The Last of Us 2 confirmé Dim 04 Déc 2016, 23:27
ezi a écrit:
Sank a écrit:
Sujet: Re: The Last of Us 2 confirmé Sam 25 Fév 2017, 09:24
Bon attaqué le remastered hier soir, punaise c'est encore sacrément joli....
et le framerate ça me change de Bloodborne (que je trouve magnifique cependant )
Vivement le 2 c'est clair
_______________________________ Collectionneur de bons jeux
Guitaroman Steel Member
Sujet: Re: The Last of Us 2 confirmé Jeu 24 Aoû 2017, 17:52
Mon âme a tellement été secouée par le premier opus, que celui ci ça sera day one, et en collector hors de prix pour pigeon ! Ce chef d'oeuvre !! En fait j'aimerais complètement oublier le premier pour le redécouvrir à nouveau.
_______________________________ Peace, Love & Deathmetal Ma Collection: http://www.mygamelist.fr/gtheque/guitaroman.html
Eraclés Old School Member
Sujet: Re: The Last of Us 2 confirmé Ven 25 Aoû 2017, 13:56
Guitaroman a écrit:
Mon âme a tellement été secouée par le premier opus, que celui ci ça sera day one, et en collector hors de prix pour pigeon ! Ce chef d'oeuvre !! En fait j'aimerais complètement oublier le premier pour le redécouvrir à nouveau.
Lool
Je pense te suivre sur cette voie, je m'en mord encore un peu les doigts d'avoir raté le collector du premier opus . J'ai découvert ce titre sur PS4 grâce à l'insistance de Stalife
Dernière édition par Eraclés le Ven 25 Aoû 2017, 14:12, édité 1 fois
Sujet: Re: The Last of Us 2 confirmé Ven 25 Aoû 2017, 14:01
Eraclés a écrit:
Guitaroman a écrit:
Lool
Je pense te suivre sur cette voix, je m'en mord encore un peu les doigts d'avoir raté le collector du premier opus . J'ai découvert ce titre sur PS4 grâce à l'insistance de Stalife
Tu parles duquel? Le collector avec la résine sortie exclusivement au EU? Parce que les collector français sont facile à trouver.
Les plus chaud (cher) c'est celui avec la résine et le collector Italien.
Sujet: Re: The Last of Us 2 confirmé Ven 25 Aoû 2017, 14:08
Oui les collectors fr Eli et Joel sont facilement trouvables pour pas cher. La résine c'est autre chose.
_______________________________ Peace, Love & Deathmetal Ma Collection: http://www.mygamelist.fr/gtheque/guitaroman.html
Eraclés Old School Member
Sujet: Re: The Last of Us 2 confirmé Ven 25 Aoû 2017, 14:13
Sujet: Re: The Last of Us 2 confirmé Ven 25 Aoû 2017, 15:12
Eraclés a écrit:
Je parle de celui avec la figurine que tu as ^^
Moi j'ai juste la résine, pas le collector. Je sais pas trop comment ça a été distribué pour la résine solo. Ce qui est sur c'est que la pandemic edition est quasi introuvable, en tout cas à des prix raisonable. Il y en a un sur ebay en ce moment
La le prix est abusé, mais c'est le seul en vente sur ebay. Il y a moyen de le trouver dans les 100€ mais bon ca fait quand même cher le steelbook
Sujet: Re: The Last of Us 2 confirmé Ven 25 Aoû 2017, 15:16
Sérieux les prix !!!!!!!!! Il a quoi de spécial le collector italien ? Bordel je m'attendais pas à un tel prix, surtout le Post-Pandemic édition. C'était quoi son prix à la sortie ? Le nombre d'exemplaires ?
Sujet: Re: The Last of Us 2 confirmé Ven 25 Aoû 2017, 15:23
Guitaroman a écrit:
Sérieux les prix !!!!!!!!! Il a quoi de spécial le collector italien ? Bordel je m'attendais pas à un tel prix, surtout le Post-Pandemic édition. C'était quoi son prix à la sortie ? Le nombre d'exemplaires ?
elle valait entre 150 et 200$. Pour la quantité, je ne sais pas du tout.
Pour le collector italien, je ne sais pas trop, je sais juste que la boite est grande mdr.
Sinon aux US ils ont eu le collector la aussi:
Sujet: Re: The Last of Us 2 confirmé Ven 25 Aoû 2017, 15:32
Les Steelbook, c'est vraiment la bonne pioche . C'est rien de bien original, et ça monte tellement vite dans les prix .
Sujet: Re: The Last of Us 2 confirmé Ven 25 Aoû 2017, 21:03
ça part un peu en couille les prix autour de The last of us, mais il faut dire que ce jeu est mortel quand même.
_______________________________ MON BLOG : http://otakulipfung.blogspot.com/
Guitaroman Steel Member
Sujet: Re: The Last of Us 2 confirmé Ven 25 Aoû 2017, 22:10
Ha c'est à mon sens LE jeu de la PS3. Celui qui justifie à lui seul l'achat de la console. J'en attendais rien, et le prologue m'a mis une claque direct et ensuite ça a été que du bonheur (ou de la tristesse et de l'angoisse plutôt). Je crois que le dernier jeu à m'avoir autant pris au trip était Silent Hill 2.
Sujet: Re: The Last of Us 2 confirmé Ven 03 Nov 2017, 08:07
Ce trailer m'a énormément fait penser à celui pour remake de Tomb Raider, je sais pas pourquoi. Hâte de voir du ingame.
Nibiru Ice Member
Sujet: Re: The Last of Us 2 confirmé Dim 12 Nov 2017, 11:43
Guitaroman a écrit:
Ce trailer m'a énormément fait penser à celui pour remake de Tomb Raider, je sais pas pourquoi. Hâte de voir du ingame.
Exactement la même impression !
Je suis bien Hypé ! J'espère qu'il sera du niveau du premier et qu'on va pas nous vendre un jeux linéaire et classique. Histoire de zombi ou pas, le côté "philosophique" de ce jeu m 'a rendu dingue!
Guitaroman Steel Member
Sujet: Re: The Last of Us 2 confirmé Lun 13 Nov 2017, 09:14
L'effet crescendo à partir de la moitié du jeu ... et ce dernier chapitre dans l'hopital ... OMG, j'en avais des frissons, la maison se serait écroulé j'aurais même pas bougé mon cul tellement j'étais dedans. Un chef d'oeuvre pour moi. Dans mon top5 toutes consoles et toutes générations confondues.
Sujet: Re: The Last of Us 2 confirmé Lun 13 Nov 2017, 13:56
Guitaroman a écrit:
L'effet crescendo à partir de la moitié du jeu ... et ce dernier chapitre dans l'hopital ... OMG, j'en avais des frissons, la maison se serait écroulé j'aurais même pas bougé mon cul tellement j'étais dedans. Un chef d'oeuvre pour moi. Dans mon top5 toutes consoles et toutes générations confondues.
La même
Sujet: Re: The Last of Us 2 confirmé Lun 13 Nov 2017, 16:09
Reste à croisé les doigts pour que the last of us 2 nous apporte autant d'intensité ! j'ai peur qu'on en attende trop du second opus du coup, mais ça file quand même bien la hype !
Guitaroman Steel Member
Sujet: Re: The Last of Us 2 confirmé Mar 14 Nov 2017, 13:15
Ha il y a tjs ce risque d'être déçu, c'ets pour ça que j'évite de trop regarder les teasers, qui souvent dévoilent trop de choses et ne font que créer de l'envie inutile. Par contre, ça sera préco du collector direct en tant que bon fanboy !