après moulte et moulte rangement et mon déménagement récent en devant propriétaire, j'ai refais une gameroom (plus grande)
Voici la première vidéo de ma gameroom, il s'agit d'une version 1, la version 2 incluera plus d'étagères/bibliothèques notamment pour ranger tous mes guides et artbook que je n'ai pas la place de sortir.
la vidéo est longue (un peu plus de 30 min) mais j'essaie de faire un peu le tour.
Merci
Edit : pour ceux qui pensent qu'il y a beaucoup de doublons, détrompez vous, il y a aussi beaucoup de variantes
Sujet: Re: Ryaku's Collection Lun 24 Oct 2016, 22:57
Merci,
je vais tacher de mettre en valeur mes belles pièces avec de nouveaux meubles comme des vitrines mais je ferais ça entre fin d'année et début d'année prochaine
Sujet: Re: Ryaku's Collection Jeu 27 Oct 2016, 21:46
Impressionnante collection ,:choqué: beaucoup de cd , moins de jeux en cartouches . Enormement de collector à double , triple , quadruple ---outch ,c est pas mon truc ..... Ta collection est très hétéroclite ....bien trop à mon goût!! Ca part dans tout les sens ...
Mega cd pal saturn Jap , megadrive jap et PAL saturn PAL xbox 1 xbox 360 JAP et PAL ps 2 ps 3 ps vita nintendo 64 , wii , wii U , super nintendo
Tout ceci , j en reviens pas ....c est dingue .... Tu peux ouvrir une boutique , tellement il y a du choix .
Sujet: Re: Ryaku's Collection Jeu 27 Oct 2016, 21:51
Merci
Comme je disais on peut penser qu'il y a beaucoup de doublons mais ce sont pas mal de variante sur des jeux que j'apprécie (Pier Solar, Dark Souls 2,...)
Oui je prends tous les jeux que j'apprécie, pas forcément de plateforme particulière même si j'affectionne plus SEGA que NINTENDO
Sujet: Re: Ryaku's Collection Ven 28 Oct 2016, 21:13
Je viens de lire quelques topic et je vois que je ne suis pas le seul a avoir commander les 2 statues F4F de Dark Souls
Sujet: Re: Ryaku's Collection Ven 28 Oct 2016, 23:54
ryaku a écrit:
Je viens de lire quelques topic et je vois que je ne suis pas le seul a avoir commander les 2 statues F4F de Dark Souls
Je ne suis plus seul du coup Moi j'en suis fan, c'est la priorité de ma collection, la en ce moment j'ai mis en attente ( à cause des gros achats qui on commencer ce mois-ci jusqu'à fin Decembre ) puis après je reprends !
Sujet: Re: Ryaku's Collection Sam 29 Oct 2016, 13:48
Décidément je te vois partout en ce moment (c'est le petite jeune qui t'avais pris les guides l'année dernière sur Compiègne, et tu es sur GHM !). Encore une fois, chapeau pour la collection !