| le topic des emballages les plus fous des colis que vous recevez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Endo Platinum Member
| Sujet: Re: le topic des emballages les plus fous des colis que vous recevez Ven 29 Mar 2019, 13:51 | |
| |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: le topic des emballages les plus fous des colis que vous recevez Mar 16 Avr 2019, 10:43 | |
| encore un vendeur que j'ai envie de baffer. il me répond : oui, mais l'intérieur est arrivé en bon état. Effectivement, mais le problème, c'est que le carton fait parti de l'objet en lui même, ce n'est pas l'emballage du colis, c'est la shipping box des PLV que j'ai acheté (plus de détails sur mon topic) _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
alexgames Platinum Member
| Sujet: Re: le topic des emballages les plus fous des colis que vous recevez Mar 16 Avr 2019, 12:09 | |
| Ce topic me fait penser au ps4 metal gear.
Certain les avait commandé en ligne et les avait reçu avec le bordereau d'envoie directement collé sur la boite de la ps4 je crois.
Certain on des photos ? |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: le topic des emballages les plus fous des colis que vous recevez Mar 16 Avr 2019, 20:57 | |
| C’est catastrophique comme colis ! Mon pauvre, une si belle shopping box Pour la PS4 Metal Gear, ça me dit rien, ce serait vraiment n’importe quoi... |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: le topic des emballages les plus fous des colis que vous recevez Ven 10 Mai 2019, 17:20 | |
| Pu*****, mais j'en ai plein le c** de ces vendeurs de merde qui se foutent royalement des co.is qu'ils envoient. J'ai commandé un poster et trois pins aux US, resultat le vendeur foure tout dans une enveloppe, entre deux planches de carton, mais met les pins contre le poster. Du coup il arrive completement detruit.
C'est pas bien grave, il n'est pas rare, mais je vais en reprendre pour 30 balles de frais de port et taxes, c'est chiant.
Ca ne fera que mon troisieme retour ebay ce mois ci _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
Endo Platinum Member
| Sujet: Re: le topic des emballages les plus fous des colis que vous recevez Ven 10 Mai 2019, 17:36 | |
| T'as vraiment, mais alors VRAIMENT pas de chance avec les colis Oo' ! |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: le topic des emballages les plus fous des colis que vous recevez Ven 10 Mai 2019, 23:14 | |
| Quels débiles ces vendeurs… 3 retours par mois, ça fait pas mal quand même ^^’ Pauvre Taelwyn, il tombe sur les pires vendeurs XD |
|
| |
jop Steel Member
| Sujet: Re: le topic des emballages les plus fous des colis que vous recevez Dim 12 Mai 2019, 14:48 | |
| - dadou a écrit:
- De mon cote, cela viens d'Amazon. Depuis quelques mois je commande chez eux des livres et jusqu’à maintenant je n'ai jamais eu un colis nickel, j'ai toujours du demander un remplacement. Une fois on m'a remplace 7 fois un livre!
Je commande sur Amazon car c'est le seul endroit qui fait l'envoi vers mon pays, donc je n'ai pas trop le choix de passer par eux.
Voici le pire colis que j'ai reçu:
Ça me rappelle quand j'ai commandé sur le site officiel de Geeks-line l'anthologie Gamecube et qu'ils étaient passé par amazon pour l'envoi du colis. J'ai reçu un livre de 2Kg dans un carton extra fin (celui qui se replie sur lui même) , voici le résultat: Donc en effet , absolument éviter amazon pour les articles dense et lourd (Disque Dur, Alimentation PC, Livres...). _______________________________ |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: le topic des emballages les plus fous des colis que vous recevez Dim 12 Mai 2019, 16:07 | |
| Ouch, bien enfoncé en effet... Amazon n'est pas fait pour les collectionneurs en fait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le topic des emballages les plus fous des colis que vous recevez | |
| |
|
| |
|