| Nouveaux Playart Kai ( Sephiroth, Marcus Fenix, Squall ... ) | |
|
Auteur | Message |
---|
Sank Platinum Member
| Sujet: Nouveaux Playart Kai ( Sephiroth, Marcus Fenix, Squall ... ) Mer 10 Aoû 2016, 16:03 | |
| Hey les copains !
Lors de la Comics Con 2016 à San Diego, de nouveaux Playart Kai on était présenter, ainsi que les versions final de certains, je vous laisse voir ça en détail en image !
Cloud FF7 remake en version final Barret FF7 remake en version final Squall FF Dissidia Sora Kingdom Hearts 3 Marcus Fenix ( Gears of war ) Wolverine Deadpool _______________________________ . Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges . |
|
| |
Eraclés Old School Member
| Sujet: Re: Nouveaux Playart Kai ( Sephiroth, Marcus Fenix, Squall ... ) Mer 10 Aoû 2016, 16:35 | |
| Elles sont sublimes !
Comme toi, j'adore la Sephiroth ! _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Nouveaux Playart Kai ( Sephiroth, Marcus Fenix, Squall ... ) Mer 10 Aoû 2016, 16:56 | |
| oh mon dieu les bras articulés sont affreux ca gache completement les figurines , c'est vraiment dommage car elles sont tres belles _______________________________ |
|
| |
Sank Platinum Member
| Sujet: Re: Nouveaux Playart Kai ( Sephiroth, Marcus Fenix, Squall ... ) Mer 10 Aoû 2016, 17:18 | |
| Eracles -> Si ils se lancent dans les dissidia, je pense qu'on peut espérer des perso comme Kefka Mais avec toute ces futurs sorties, mon porte feuille vas prendre cher et en plus avec les prix qui augmentent à chaque fois.... de 40/50 pour les début à 250 euros pour certains... Zack -> ça dépend il y en a beaucoup sur qui ça se remarque pas et ou ça passe bien, en général c'est pas très beau sur les personnages mince _______________________________ . Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges . |
|
| |
Eraclés Old School Member
| Sujet: Re: Nouveaux Playart Kai ( Sephiroth, Marcus Fenix, Squall ... ) Mer 10 Aoû 2016, 17:50 | |
| - zack1 a écrit:
- oh mon dieu les bras articulés sont affreux ca gache completement les figurines , c'est vraiment dommage car elles sont tres belles
On est d'accord . Les figurines en résine sont toujours "supérieur" à mon sens _______________________________ |
|
| |
jenova44 Old School Member
| Sujet: Re: Nouveaux Playart Kai ( Sephiroth, Marcus Fenix, Squall ... ) Ven 12 Aoû 2016, 23:27 | |
| Sauf que pour la résine on parle plus souvent de statue que de figurine Mais la sephiroth déboîte sévère _______________________________ |
|
| |
soulfred4 Gold Member
| Sujet: Re: Nouveaux Playart Kai ( Sephiroth, Marcus Fenix, Squall ... ) Sam 13 Aoû 2016, 11:10 | |
| Je les trouves très belles sauf celle ou l'on voit trop les articulations. Celle de Marcus(Gears) si elle sort je la prendrais. |
|
| |
Sank Platinum Member
| Sujet: Re: Nouveaux Playart Kai ( Sephiroth, Marcus Fenix, Squall ... ) Sam 13 Aoû 2016, 19:17 | |
| _______________________________ . Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges . |
|
| |
Sank Platinum Member
| Sujet: Re: Nouveaux Playart Kai ( Sephiroth, Marcus Fenix, Squall ... ) Sam 13 Aoû 2016, 19:17 | |
| Sephiroth dispo en preco sur la boutique square enix à 139 euros ! _______________________________ . Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges . |
|
| |
Sank Platinum Member
| Sujet: Re: Nouveaux Playart Kai ( Sephiroth, Marcus Fenix, Squall ... ) Ven 26 Aoû 2016, 20:19 | |
| Squall dispo en preco sur la boutique square enix à 139 euros _______________________________ . Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges . |
|
| |
geekhime Ice Member
Inscription : 24/02/2014 Messages postés : 46 In a galaxy far far away...
| Sujet: Re: Nouveaux Playart Kai ( Sephiroth, Marcus Fenix, Squall ... ) Jeu 06 Oct 2016, 09:39 | |
| Ahhh les figurines Sephiroth et Cloud Mais mon portefeuille va pas aimer, ça c'est sur... _______________________________ Consoles custom & illustrations http://www.geekhime.com https://www.instagram.com/geekhime/ |
|
| |
Sank Platinum Member
| Sujet: Re: Nouveaux Playart Kai ( Sephiroth, Marcus Fenix, Squall ... ) Jeu 06 Oct 2016, 17:43 | |
| J'ai reçus Ignis de FF15 ce matin ! _______________________________ . Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges . |
|
| |
Sank Platinum Member
| Sujet: Re: Nouveaux Playart Kai ( Sephiroth, Marcus Fenix, Squall ... ) Sam 08 Oct 2016, 11:15 | |
| Marcus Fenix dispo en preco pour.... 159 euros, de pire en pire les prix des PAK https://www.square-enix-boutique.com/product/424932/gears-of-war-play-arts-kai-action-figurne-marcus-fenix _______________________________ . Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux Playart Kai ( Sephiroth, Marcus Fenix, Squall ... ) | |
| |
|
| |
|