|
Auteur | Message |
---|
gegeonix Old School Member
| Sujet: retroachievements Dim 7 Aoû - 3:49 | |
| Salut tout le monde, y'a t'il des personnes inscrite sur se site?
Malgrès quelques bugs d'émulateurs (plus dût à des manettes ou autre programme non installé sur les pc, ca tourne plutot bien ) j'aime bien le principe, ne jouent pas du tout aux next gen je redecouvre certains titre avec plaisir, mais surtout ca permet de faire ou d'essayer des titres totalement inconnu
juste dommage qu'il n'y ai pas de parti MS & Mega-CD |
|
| |
homerced Développeur de projets
| Sujet: Re: retroachievements Lun 8 Aoû - 5:21 | |
| Salut gegeonix ! Non , perso je connaissais pas ce site : retroachievements Merci d'ailleurs pour cette info Pour ma part, je passe toujours par des émulateurs installés sur le PC. J'utilise RomStation qui a une interface sympa et permet de jouer sur pas mal de consoles. _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
| Sujet: Re: retroachievements Mar 9 Aoû - 1:14 | |
| je connais depuis peu, mais par contre ca ne passe qu'avec les émulateurs que le site propose, car le systeme de trophés est basé la dessus...
comme je disai plus haut quelques bugs de merde viennent entacher le truc, mais bon une fois en route c'est sympa....
j'ai eu comme bug, un avatar qui empécher de jouer, me demande meme pas la cause j'en sais rien du tout et je trouve ca plus que con que le soucis n'ai pas était résolu... |
|
| |
lorentzo59 Old School Member
| Sujet: Re: retroachievements Mar 9 Aoû - 3:42 | |
| J'ai entendu parlé de ce site mais je l'ai jamais utilisé. J'ai vu qu'il était possible d'utiliser ce site sur Recalbox pour le raspberry pi.
Il faudrait que j'essaye à l'occasion car je trouve le concept plutôt sympa. |
|
| |
| Sujet: Re: retroachievements Mer 10 Aoû - 10:35 | |
| pour les fonctions dont tu parles Lorentzo, je ne peut pas te dire, je ne fait que du solo ou mode 2 joueur avec un pote qui lui utilise également Twitch... |
|
| |
Sank Platinum Member
| Sujet: Re: retroachievements Jeu 11 Aoû - 7:00 | |
| J'y étais inscrit comme je suis chasseur de trophées et succès, mais il y à souvent des bugs dans les achievements ( certains ne se débloque pas ) et ça fou un peu les boules quand tu passe plusieurs heures pour avoir ton 200% et de ne pas avoir ton du. Et du coup ça ma dégouter.
Mais l'idée du site est très bonne, en plus il y a un mode hardcore qui récompenses les plus assidus. Mais peut être un jour je reviendrai ^^ _______________________________ . Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges . |
|
| |
| Sujet: Re: retroachievements Ven 12 Aoû - 10:26 | |
| - Sank a écrit:
- J'y étais inscrit comme je suis chasseur de trophées et succès, mais il y à souvent des bugs dans les achievements ( certains ne se débloque pas ) et ça fou un peu les boules quand tu passe plusieurs heures pour avoir ton 200% et de ne pas avoir ton du. Et du coup ça ma dégouter.
Mais l'idée du site est très bonne, en plus il y a un mode hardcore qui récompenses les plus assidus. Mais peut être un jour je reviendrai ^^ tout a fait d'accord avec les bugs qui casse vraimen les burnes par moment, changement de rom ou autre, du coup ca frustre un peu... je ne joue quasiment qu'en hardcore mode, meme si je sais que je ne serai jamais dans le top 10 tant les scores sont haut, j'ai pas le temps de jouer comme certains joueurs le font |
|
| |
Sank Platinum Member
| Sujet: Re: retroachievements Mar 16 Aoû - 5:26 | |
| Ouais car il y en a, ils enchainent comme des fous _______________________________ . Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retroachievements | |
| |
|
| |
|