C'est vrai ! J'approuve totalement leur projet . Je trouve que ça donne un nouvel élan, de nouvelles idées de gameplay, du renouveau dans le monde du JV.
J'apprécie bien évidemment les grosses entreprises tels Activision-Blizzard etc ... Mais j'avais peur qu'elles nous conditionnent sur du Call Of - Fifa sans jamais vouloir innover.
Sujet: Re: Söldner-X 2 Lun 25 Juil 2016, 17:20
On est obligé de créer un compte pour commander ou c'est déjà SOLD OUT ??
Eraclés Old School Member
Sujet: Re: Söldner-X 2 Lun 25 Juil 2016, 17:25
Ce n'est pas encore en vente ^^ . C'est pour bientôt !
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
totolo Steel Member
Sujet: Re: Söldner-X 2 Ven 29 Juil 2016, 21:12
Je l'ai raté aussi
psykotik44 Old School Member
Sujet: Re: Söldner-X 2 Ven 29 Juil 2016, 21:43
retenter voter chance a minuit franchement leurs jeux sont facile a choper, suffit d'actualiser la page a la bonne heure et ça roules. je suis blasé je suis mort en tune et je vais devoir passer a coté de celui la :/
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Sujet: Re: Söldner-X 2 Ven 29 Juil 2016, 22:32
Personnellement je n'ai pris celui là, mais le jeu PS4 !
Pas trop fan de shoot, et surtout de console portable (depuis la GBA)
Sujet: Re: Söldner-X 2 Ven 29 Juil 2016, 23:30
psykotik44 a écrit:
retenter voter chance a minuit franchement leurs jeux sont facile a choper, suffit d'actualiser la page a la bonne heure et ça roules. je suis blasé je suis mort en tune et je vais devoir passer a coté de celui la :/
Bon ben j'espère...je viens de voir que maintenant, je pensais pas que ça allait partir si vite
EDIT : impossible à commander ! j'ai attendu minuit (heure française) comme spécifié sur leur site qui annonçait un nouveau stock (6pm), j'ai cliqué dès minuit pile sur rajouter au panier, mais au moment de payer, désolé problème de stock, le produit n'est plus en stock...j'ai actualisé toutes les 10 sec pendant 1/2h ! et les stocks s'écoulaient au fil des minutes, à croire que y'a même pas 50 pièces pour un millier de connecté... Pire que la 3DS Majora's
dams2k9 Ice Member
Sujet: Re: Söldner-X 2 Mar 18 Oct 2016, 15:20
Bonne nouvelle !
Pour ceux qui n'ont pas pu préco le jeu directement sur le site de Limited Run Games (comme moi^^), le jeu est (bizarrement) dispo sur Play Asia :
Ils sont sold out, et puis ils relancent la machine ?
Sujet: Re: Söldner-X 2 Mar 18 Oct 2016, 15:36
psykotik44 a écrit:
excellent ! tu sais si play asia débite de suite ou au moment de l'envoi?
Non désolé je ne sais pas, je suis passé par PayPal...
Eraclés a écrit:
C'est quoi cette histoire ?
Ils sont sold out, et puis ils relancent la machine ?
Ouais à n'y rien comprendre
psykotik44 Old School Member
Sujet: Re: Söldner-X 2 Mar 18 Oct 2016, 15:49
Eracles les premiers a le vendre c’était Limited Run. la il faut croire que play asia mets sont nez dans les realase boite de jeux aussi et qu'ils ont fait un partenariat avec l'éditeur du jeu. apres a voir si le contenu est strictement identique.
mais perso ca m'arrange bien car j'avais les boules de l'avoir raté celui ci. d'autant qu'il est compatible vita TV
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Sujet: Re: Söldner-X 2 Mar 18 Oct 2016, 18:57
Je sais bien qu'il s'agit de "Limited Run" dans la production de ce titre, c'est moi qu'ai lancé le topic .
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il est limité a 3200 exemplaires chez eux ... Pour ensuite être reproduit par d'autres sociétés ? En gros, si toutes les sociétés se mettent à vendre la même éditions limités , ça ne l'est plus vraiment . Où alors des éditions limitées à 100 000 exemplaires .
Je râle un peu , car j'achète principalement les titres chez Limited Run pour leur exemplaires restreints .
Sujet: Re: Söldner-X 2 Mar 18 Oct 2016, 20:47
je pense que si playasia indique edition exclusive c'est qu'ils ont surement du contenu en exclu sur la cartouche
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Söldner-X 2
Söldner-X 2
Page 1 sur 1