Sujet: Re: Nintendo ré-édite la NES Lun 18 Juil 2016, 21:49
Faut prendre ça comme du plus et si nintendo peut prendre encore un peu de sous,pourquoi s'en priverait il...?
A lire les commentaires,cette mini NES a plutôt l'air de réjouir les foules (c'est la 1ère par rapport a sega) et même si je trouve que le prix est plutôt gonflé par rapport a l'évo du truc...J'ai craqué aussi...je sais...je suis faible....
Sujet: Re: Nintendo ré-édite la NES Lun 18 Juil 2016, 22:18
c'est si bon d'être faible!
Fako Bronze Member
Sujet: Re: Nintendo ré-édite la NES Lun 18 Juil 2016, 22:27
Pourquoi Amazon est-il plus cher sur ce coup? Pour le moment je résiste...
_______________________________ Pour découvrir ma collection : Fakollection.com
Sujet: Re: Nintendo ré-édite la NES Lun 18 Juil 2016, 22:49
Auchan fait de gros efforts dernièrement pour être compétitif,par exemple,l'édition deluxe FFXV est a 20€ de moins que sur la boutique square enix et l’édition simple a 15€ de moins... Ça me rappel les tarots que GAME pouvait faire parfois
HUDSON: NINTENDO + retro = €
Donc oui,ils surfs sur la vague du "vent" mais ça trouvera toujours preneurs et tant que l'offre et la demande sera la....bin il y aura toujours des clients, mais.....putain....j'en fais aussi partis....et merde
Sujet: Re: Nintendo ré-édite la NES Lun 18 Juil 2016, 23:03
par contre niveau sonore vous penser que ca va tenir la route ? car niveau sega ca grésillais pas mal c'est le seul truc qui me fais encore hesiter
Sujet: Re: Nintendo ré-édite la NES Mar 19 Juil 2016, 20:20
Fako a écrit:
Pourquoi Amazon est-il plus cher sur ce coup? Pour le moment je résiste...
quelqu'un ici croit-il encore sincèrement qu'Amazon propose des prix plus bas qu'ailleurs?
ils ont changé leur fusil d'épaule, maintenant la cible c'est le client pigeon qui veut être livré dans l'heure pour son dernier coup de coeur craquage
jenova44 a écrit:
J'ai jamais testé les "rééditions plastoc" de chez sega et j'avoue que j'y avais pas pensé
C'était si horrible...?
Oui
En tout cas je ne suis pas convaincu du tout, ça risque de finir comme la NeoGeo X cette affaire là.
Sujet: Re: Nintendo ré-édite la NES Mer 20 Juil 2016, 11:43
Stalife a écrit:
Pour l'instant sur toute mes commandes, Amazon avait un prix un peu plus cher, mais au final ils se sont toujours aligné à la fin.
Exact! Pareil pour moi.
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Saphre Iron Member
Inscription : 29/04/2011Messages postés : 390 Nord est de la france
Sujet: Re: Nintendo ré-édite la NES Mer 20 Juil 2016, 15:05
yan67 a écrit:
Petite question : vous pensez qu'elle sera limité ou qu'on pourra la trouvé pendant un moment meme après la sortie ????
Je pense que ça n'a rien de limité et que la rupture (s'il y a) ne sera que temporaire. Voilà un bout de temps que je me disais que si Nintendo se lançait dans leur propre retro avec un hardware de qualité et quelques rééditions triées sur le volet, ils casseraient la baraque. Finalement j'ai l'impression qu'il s'agit de la moins bonne des solutions qui a été retenue. Je l'ai précommandée directement un peu bêtement, maitnenant j'en viens à me demander si je ne me suis pas fait "avoir". Par contre je fais confiance à Nintendo pour nous sortir un matériel de qualité, ce n'est pas trop dans l’esprit de la maison de sortir un produit mal fini... Peut-être qu'à cette occasion je découvrirai quelques jeux ?!
Et si Nintendo décidait de sortir une sorte de "retron" capable d'avaler les cartouches, NES, SNES et N64 avec de belles manettes et un traitement pour les jeux soient jouables parfaitement sur nos nouveaux écrans sans souci de compatibilité. Et pourquoi pas une console vintage avec des rééditions cartouches de jeux ou de compilations de jeux pour une modique somme (ex:15 € )??
Bon je rêve tout haut là
mikachu Platinum Member
Sujet: Re: Nintendo ré-édite la NES Mer 20 Juil 2016, 20:09
BorisLeHachoir a écrit:
Stalife a écrit:
Pour l'instant sur toute mes commandes, Amazon avait un prix un peu plus cher, mais au final ils se sont toujours aligné à la fin.
Exact! Pareil pour moi.
je me souviens au moins d'une préco où ils ne se sont pas alignés
et je parlais en général, sur la durée de vie d'un produit en rayon : globalement ils s'alignent au début, mais après là où ailleurs ça baisse pour vider les stocks, chez eux ça monte...
Sujet: Re: Nintendo ré-édite la NES Mer 20 Juil 2016, 20:17
Saphre a écrit:
Et si Nintendo décidait de sortir une sorte de "retron" capable d'avaler les cartouches, NES, SNES et N64 avec de belles manettes et un traitement pour les jeux soient jouables parfaitement sur nos nouveaux écrans sans souci de compatibilité. Et pourquoi pas une console vintage avec des rééditions cartouches de jeux ou de compilations de jeux pour une modique somme (ex:15 € )??
Sujet: Re: Nintendo ré-édite la NES Mer 20 Juil 2016, 20:42
Smalljack a écrit:
Saphre a écrit:
Sujet: Re: Nintendo ré-édite la NES Jeu 21 Juil 2016, 20:49
Préco sur CDiscount à 59.99 euro : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/console-nintendo-classic-mini-nes/f-1033906-0045496343316.html
la manette à 9.99 euro : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/manette-nintendo-classic-mini-nes/f-1031712-0045496444853.html
akkroz Iron Member
Sujet: Re: Nintendo ré-édite la NES Jeu 21 Juil 2016, 22:18
Ca va faire connaitre aux gens la mini megadrive ^^
Near Iron Member
Sujet: Re: Nintendo ré-édite la NES Ven 22 Juil 2016, 11:58
Je sais pas si vous avez vu mais il y a déjà une petite vidéo de présentation par des ricains (concise certes)
Ce qui me fait un peu peur c'est la légèreté du truc, qui semble faire un peu cheap
zack1 Old School Member
Sujet: Re: Nintendo ré-édite la NES Ven 22 Juil 2016, 12:09
ils ont prevu des rallonges manettes ? car la ya on va bouffer nos yeux
en tout cas si elle se vend bien ya fort a parier qu'ils nous pondront la snes mini par la suite
Sujet: Re: Nintendo ré-édite la NES Ven 22 Juil 2016, 16:46
Sujet: Re: Nintendo ré-édite la NES Mer 27 Juil 2016, 09:43
outh la différence de taille, perso pas trop attirée par la console en elle même mais j'ai un peu peur que cela ne fasse monter en flèche les côtes des consoles et jeux style nes, snin...
Sujet: Re: Nintendo ré-édite la NES Mer 27 Juil 2016, 10:00
Sujet: Re: Nintendo ré-édite la NES Jeu 28 Juil 2016, 18:03
yan67 a écrit:
Mais il y en a déjà avec 80 jeux c'est la meme non ? quelle différence ?
Aucune. C'est juste qu'ils profitent de la hype sur la mini nes pour relancer la prod d'un produit que tu trouvais il y a peu dans tous les bacs à solde des grandes surfaces. Et pour le coup personne n'a jamais vu un article, retour ou test positif sur cette machine.
Sujet: Re: Nintendo ré-édite la NES Jeu 28 Juil 2016, 18:18
yan67 a écrit:
Ok merci, elle est pas bien ?
sur les 80 jeux, regarde bien la liste mais la moitié ne sont pas des jeux MD officiels son mono manette sans fil oui, mais infrarouge avec une connexion dégueulasse pas de possibilité de sauvegarde sur les jeux
bref un produit chinois digne des contre-façons habituelles, la seule différence c'est qu'eux ils ont la licence sega pour les vendre dans toutes les grandes surfaces du monde officiellement.
Pour info j'ai eu l'occasion d'en avoir en neuf quand je bossais en cash ... bah je peux te dire qu'à 60€ ils se font plaisir niveau marge.