Cette semaine je vous propose un 45T picture disc de Dead island (3 titres).
Pour ceux qui regarde un peu, beaucoup ... voir pas du tout mes vidéos xD, n'hésitez pas à laisser un petit pouce bleu et/ou un petit commentaire sur les OST qui vous ont marqué ou sur celle que vous découvrez et qui vous ont charmés
mon premier jeu import et quel jeu !! je l'ai torché a fond de chez fond en us et je l'ai toujours gardé
d'ailleurs square enix a repris les droit sur le nom bio genese ya quelques semaines donc d'apres les rumeurs soit un parasite eve 4 soit un remaster du 1 serait possible ca serait enorme
Sujet: Re: [YT] Chorno Trigger - Megatron-collection (11/10/24) Jeu 12 Oct 2023, 10:14
MAJ du topic ! Disponible sur ma chaîne depuis la dernière fois :
- Castlevania Bloodlines - NBA Jam - Chrono Trigger - Stray - Zelda big band 2003 - Monster in my pocket - Lunar silver star story - Wallachia - King of fighters 95 - Spiderman and Venom separation anxiety - X-men - Grandia 2 - 1080° snoboarding - Tetris
Sujet: Re: [YT] Chorno Trigger - Megatron-collection (11/10/24) Ven 05 Jan 2024, 13:55
Pour cette première vidéo de 2024, je vous propose l'OST de Gargoyle's Quest (Game Boy). Particularité du vinyle : il s'agit d'un vinyl liquid filled (vinyle avec du liquide placé entre les 2 couches de cire). Il s'agit de mon second vinyle liquid filled. Alors c'est clairement esthétique, au détriment malheureusement de la qualité sonore. Tout comme les vinyles sérigraphiés, les vinyles embarquant du liquide ont un pressage de moins bonne qualité du fait de leur particularité.
Cela n'empêche pas l'écoute mais vous pourrez noté que les craquement sont bien plus présents. Bonne écoute à tous
J'organise un petit concours pour ma chaîne YouTube. Je souhaiterai atteindre les 5000 abonnés à ma chaîne avant 2025 (3800 aujourd'hui). Je me met un petit challenge à moi et à ceux qui me suivent déjà à partager la passion pour les vinyles de JV ou tout simplement pour écouter et découvrir . Alors honnêtement je ne sais pas si j'y arriverai, car ma chaîne s'adresse à un secteur de niche extrême je pense xD.
Mais pour le coup si challenge arrive à son objectif, je ferai gagner un vinyle provenant de ma collection à une personne (j'organiserai le concours sur ma page FaceBook avec un tirage au sort).
Qu'en pensez-vous ? Prêt a m'aider dans mon challenge ?
Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/c/Megatroncollection Ma page FaceBook : https://www.facebook.com/Megatron.collection
Cette semaine je vous propose une réorchestration et une réinterprétation de Metroid dans une vision cinématographique. Le rendu est vraiment très sympa, écoutez par vous même
J'ai oublié de poster la nouveauté de la semaine dernière, il s'agissait de l'OST de Getsu Fumaden. Cette semaine je vous propose l'OST de Gris, un jeu qui ne laissera pas de marbre ceux qui y joueront. Une OST touchante tout comme le jeu.
Étant en vacances, j'en profite pour mettre des OST externe au jeu-vidéo en vous proposant des OST d'animés de mon enfance. J'ai commencé par Saint Seiya avec les 3 réédition de Microids datant de cette année. Mais également avec le 45T original japonais.
Est-ce que d'autres vinyles d'animés pourraient vous intéresser ? Car j'en possède d'autres, je pourrai soit faire des sessions soit alterner entre jeu-vidéo et animés. Dites moi dans les commentaires si cela vous plairait.