| éditer une vente ebay déja en ligne | |
|
Auteur | Message |
---|
starz Steel Member
| Sujet: éditer une vente ebay déja en ligne Mer 15 Juin 2016, 20:20 | |
| Yo les copains, Savez vous si il est possible d' ajouter l' option " vente a l' international " une fois une annonce ebay en ligne avec des enchères ? Un gars au UK aimerait enchérir sur une de mes vente mais l' option est grisée. Je n' ai pas trouvé de réponse sur google. " /> _______________________________ Rigide Addict! Je recherche Double Dragon II Nes sous rigide en priorité |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: éditer une vente ebay déja en ligne Mer 15 Juin 2016, 21:24 | |
| Bizarre que ce soit grisé, au pire tu rajoute dans la description que tu livre à l'international |
|
| |
starz Steel Member
| Sujet: Re: éditer une vente ebay déja en ligne Mer 15 Juin 2016, 21:59 | |
| - pit56 a écrit:
- Bizarre que ce soit grisé, au pire tu rajoute dans la description que tu livre à l'international
Yes, mais l' ennuie c' est qu' apparemment le gars le peux pas enchérir. _______________________________ Rigide Addict! Je recherche Double Dragon II Nes sous rigide en priorité |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: éditer une vente ebay déja en ligne Mer 15 Juin 2016, 23:09 | |
| arf oui c'est possible, essai de lui dire de se connecter par ebay.fr voir si ca passe, sinon pas le choix obliger de refaire l'annonce ... |
|
| |
starz Steel Member
| Sujet: Re: éditer une vente ebay déja en ligne Mer 15 Juin 2016, 23:58 | |
| Dans ce cas tant pis pour lui Merci pour ton aide Pit _______________________________ Rigide Addict! Je recherche Double Dragon II Nes sous rigide en priorité |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: éditer une vente ebay déja en ligne Jeu 16 Juin 2016, 07:06 | |
| après si il veut vraiment il peut se créer une adresse FR, perso j'ai même fait un compte us avec une adresse fictive aux usa pour pouvoir enchérir dans ces cas de figure. |
|
| |
starz Steel Member
| Sujet: Re: éditer une vente ebay déja en ligne Jeu 16 Juin 2016, 09:56 | |
| ah pas bête, Je tenterais d' en faire une également! _______________________________ Rigide Addict! Je recherche Double Dragon II Nes sous rigide en priorité |
|
| |
Near Iron Member
| Sujet: Re: éditer une vente ebay déja en ligne Jeu 16 Juin 2016, 10:48 | |
| - pit56 a écrit:
- après si il veut vraiment il peut se créer une adresse FR, perso j'ai même fait un compte us avec une adresse fictive aux usa pour pouvoir enchérir dans ces cas de figure.
Si tu gagnais l'enchère comment faisais-tu pour te faire livrer chez toi ? |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: éditer une vente ebay déja en ligne Jeu 16 Juin 2016, 21:30 | |
| non mais c'est pour ces cas de figure là, a savoir que le gars veut bien livrer à l'internationnal mais active la livraison que dans son pays qui empèche parfois de pouvoir enchérir, du coup avec mon compte us je peut quand même enchérir. évidemment si le gars refuse l'internationnal j'enchéris pas. |
|
| |
Near Iron Member
| Sujet: Re: éditer une vente ebay déja en ligne Sam 18 Juin 2016, 11:54 | |
| - pit56 a écrit:
- non mais c'est pour ces cas de figure là, a savoir que le gars veut bien livrer à l'internationnal mais active la livraison que dans son pays qui empèche parfois de pouvoir enchérir, du coup avec mon compte us je peut quand même enchérir. évidemment si le gars refuse l'internationnal j'enchéris pas.
Ah oui autant pour moi j'ai été lent à la détente! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: éditer une vente ebay déja en ligne | |
| |
|
| |
|