|
|
Auteur | Message |
---|
Fako Bronze Member
| Sujet: Re: Pokémon GO Dim 26 Fév 2017, 14:25 | |
| Comme Picross 84 dans un oeuf, mais jamais vu en vrain quand je vois que y en a qui ont déjà vu Tyranocif en sauvage _______________________________ Pour découvrir ma collection : Fakollection.com
|
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Pokémon GO Dim 26 Fév 2017, 20:26 | |
| la copine d'un pote a eu son 2eme dans un œuf de 10 ca lui fait imphect et encore 28 bonbons pour tyra moi encore rien pas un seul dans un œuf (en meme temps les œufs de 10 c'est 1 par semaine donc j'ai pas fini) et en sauvage j'espere meme pas j'ai quand meme eu 4 nouveaux aujourd'hui : porygon 2 grace a l'objet eu dans un pokestop cet apres midi, farfuret en sauvage , yanma en sauvage et j'ai eu un 3eme phampi dans un œuf 5 donc j'ai fait donphan a 90iv j'en suis a 50 tout rond _______________________________ |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: Pokémon GO Dim 26 Fév 2017, 22:01 | |
| Moi je la prends a la cool cette gen, j'attends que les beaux jours reviennent et j'irais chasser plus intensemment mais pour l'instant je me fais ça sur le chemin du taf ça me va _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
Fako Bronze Member
| Sujet: Re: Pokémon GO Dim 26 Fév 2017, 23:43 | |
| On peut capturer Pikachu avec un chapeau ça y est j'en ai eu un Pendant une semaine je crois, go la médaille d'or _______________________________ Pour découvrir ma collection : Fakollection.com
|
|
| |
Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| |
| |
Maverikk Old School Member
Inscription : 24/07/2013 Messages postés : 2719 royaume des demons
| Sujet: Re: Pokémon GO Lun 27 Fév 2017, 13:48 | |
| C'est quand tu les a tous? _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon GO Lun 27 Fév 2017, 18:11 | |
| - Maverikk a écrit:
- C'est quand tu les a tous?
Non il en faut 70 pour avoir la médaille d'or. Si on enlève les 6 légendaire et les 2 réginonaux, il y en a 80 ou 81 qui sont disponible chez nous. _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Pokémon GO Mar 28 Fév 2017, 16:41 | |
| _______________________________ |
|
| |
| |
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Pokémon GO Mer 01 Mar 2017, 12:19 | |
| les batards!!!!!!!! _______________________________ |
|
| |
Fako Bronze Member
| Sujet: Re: Pokémon GO Dim 05 Mar 2017, 17:49 | |
| Il me manque 19 Pokémons, celui qui va être le plus compliqué je sens que ça va être le(s) Zarbi!!
Alors ça choppe du rare? Y a du Tyranocif dans le coin? _______________________________ Pour découvrir ma collection : Fakollection.com
|
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Pokémon GO Dim 05 Mar 2017, 18:08 | |
| moi dans mon coin plus rien depuis des jours c'est blasant donc je me fait une collec d'œufs de 10km (2 hier encore 1 aujourd'hui) j'en suis a 6 j'attend d'en avoir 9 pour en peter 3 puis je remonterais a 9 pour en repeter 3 et ainsi de suite _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon GO Dim 05 Mar 2017, 18:48 | |
| Moi il m'en manque 17. J'ai pas récupéré un seul embrylex depuis les 2 que j'ai eu en 1 jour. Sinon j'ai 8 oeufs 10 en attente. J'économise pour pouvoir m'acheter des incub et je lance tout d'un coups. Me manque: Meganium TyphlosionAligatueurTogetic Lainergie Pharamp Floravol Cotovol HéliatroncZarbi Foretress Volcaropod Donphan Kapoera Ecreumeuh Ymphect Tyranocif J'ai mis en gras ceux que je peux faire, mais j'attends de trouver une meilleur sous évolution. _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Pokémon GO Dim 05 Mar 2017, 20:36 | |
| - Stalife a écrit:
Meganium Typhlosion Aligatueur
je cite juste ces 3 la mais vraiment abusé j'ai encoe vu aucun des 3 starters (pourtant je bouge quasi toute l'apres midi et le soir)alors imagine pour faire ces 3 la en gros j'attend un event comme celui de noel sinon impossble dans mon coin c'est vraiment nul et ecoeurant et encore j'ai juste cité ces 3 la je peux en rajouter pas mal d'autres qui sont introuvable c'est dire _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon GO Dim 05 Mar 2017, 23:02 | |
| Les starters sont pas trop rares sur Paris. _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Pokémon GO Lun 06 Mar 2017, 00:03 | |
| ouais ben ca va n'en rajoute pas une couche _______________________________ |
|
| |
Fako Bronze Member
| Sujet: Re: Pokémon GO Lun 06 Mar 2017, 22:32 | |
| J'étais sur Marseille, pas mal de Germignon!
Pour ma part :
Meganium Typhlosion Aligatueur Lainergie Pharamp Tarpaud Cotovol Zarbi Steelix Cizayox Demolosse Donphan Porygon2 Cerfrousse Kapoera Ecremeuh Ymphect Tyranocif _______________________________ Pour découvrir ma collection : Fakollection.com
|
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Pokémon GO Sam 18 Mar 2017, 21:27 | |
| alors les gars ca donne quoi
moi pas grand chose a part les œufs de 10km j'en ai peté 2 ya 3 jours (wattouat et ronflex) 3 hier puis recuperer 3 aujourd'hui pour en refaire peter 3 aujourd'hui au final ceux d'hier pourrie mais j'ai quand meme pu me faire foretress et aujourd'hui mon premier embrylex avec 22 bonbons et 1 mini draco avec 32 bonbons donc j'ai monté un 3eme dracolosse a 3200 pour le moment , utile pour etre en haut des arenes et les œufs de 10km j'en ai 6 en permanence en fait j'en fait peter quand j'en ai 8 ou 9 donc 2 ou 3 ca depend
le pokedex avance doucement _______________________________ |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: Pokémon GO Sam 18 Mar 2017, 21:33 | |
| Moi je suis blazé par ces oeufs, je n'ai jamais de 10k, alors que j'ai 7 ou 8 incubateurs dans mon inventaire, et 3 oeufs en permanence en train de hatcher. Je récupere systematiquement des 2km -_- u coup ca stagne pas mal de mon coté, rien d'interessant a me mettre sous la dent depuis un moment, sachant qu'on a encore du -15 a montreal, avec une grosse tempete de neige il y a quelques jours, je passe pas beaucoup de temps dehors _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon GO Sam 18 Mar 2017, 22:54 | |
| - Stalife a écrit:
- Moi il m'en manque 17. J'ai pas récupéré un seul embrylex depuis les 2 que j'ai eu en 1 jour.
Sinon j'ai 8 oeufs 10 en attente. J'économise pour pouvoir m'acheter des incub et je lance tout d'un coups.
Me manque:
Meganium Typhlosion Aligatueur Togetic Lainergie Pharamp Floravol Cotovol Héliatronc Zarbi Foretress Volcaropod Donphan Kapoera Ecreumeuh Ymphect Tyranocif
J'ai mis en gras ceux que je peux faire, mais j'attends de trouver une meilleur sous évolution. Voilà l'évolution depuis la dernière fois: Meganium TyphlosionAligatueurTogetic Lainergie Pharamp Floravol Cotovol HéliatroncZarbi Foretress Volcaropod Donphan Kapoera Attrapé le 18/03Ecreumeuh Ymphect Tyranocif Donc Pareil, ça n'avance pas trop. J'ai monté un 4ème Dracolosse à 3400 et un 2ème ronflex à 3100. Sinon pour les oeufs, j'ai toujours 8 oeufs 10 en attente d'un éventuel event de paques qui en toute logique devrait influer sur des oeufs. (réduction du coups des incubateurs peut être). En attendant je stocke les pièces (1400 pour l'instant). _______________________________ |
|
| |
Fako Bronze Member
| Sujet: Re: Pokémon GO Dim 19 Mar 2017, 01:12 | |
| Kapoera jamais vu bien joué... Embrylex en compagnon direct zack J'ai eu Tarpaud depuis, mais bon rien de fou, un Embrylex aujourd'hui dans Paris totalement au hasard, mais celui que j'aimerai tellement avoir c'est un Zarbi bordel... _______________________________ Pour découvrir ma collection : Fakollection.com
|
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: Pokémon GO Dim 19 Mar 2017, 03:05 | |
| - Stalife a écrit:
- Stalife a écrit:
- J'ai monté un 4ème Dracolosse à 3400 et un 2ème ronflex à 3100.
Je sais pas comment vous faites les mecs, je joue depuis Day 1, j'ai 750 oeufs hatchés, et depuis j'ai hatché aucun Ronflex, et 2 Dratinis seulement, je dois être maudit. Du coup j'ai que 2 Snorlax (Un a 75 IV, monté a 2500 CP, je peux pas faire mieux j'ai besoin de candies, et un autre a chier 600CP), et 3 Dracolosse (Un a 71 IV, monté a 3080 CP, et deux autres complètement nuls...). La mes Dratinis hatchés je les ai eu la semaine dernière, un 86 et un 91 IV, mais j'ai pas assez de candies pour les evoluer... Et je trouve jamais de wild Dratinis, donc pareil j'arrive pas a faire de Dracolosse décent... _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Pokémon GO Dim 19 Mar 2017, 13:36 | |
| embrylex en copain lol non merci tyra est trop trop moche il viendra plus tard , je m'en tape de ce pokemon, je laisse mon mini draco en copain la mon but c'est d'avoir 7 dracolosse a +de 90iv comme ca je serais dans les 7 arenes de ma ville avec tous mes dracolosse en haut sinon pour les stats sans mettre d'argent je suis niveau 38, j'ai depassé les 4000km parcouru et j'ai peter + de 1000 œufs pour zarbi d'apres ce que j'ai lu c'est une apparition tous les 6 millions , donc si des fois l'apparition se fait dans l'ocean on peut attendre _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon GO Dim 19 Mar 2017, 17:04 | |
| Pareil, j'ai choppé 2 embrylex mais pour l'instant pas question de les mettre en copain. Même s'il monte haut en PC, Tyranocif est vraiment nul en arène. Face à un aquali il tient meme 10 secondes. Pour l'instant je garde ronflex, je vais monter mon 3ème fort à 3100, et après je maxerai les 3 (donc autant vous dire que je suis pas prêt de changer). Une fois fini avec Ronflex, je passerai à Leveinard histoire de maxer mon leuphorie et après on verra. Sinon pour les minidraco Picross moi j'en ai eu que 4 dans les oeufs tout le reste c'est de la capture. A la vilette à Paris ça pop pas mal, en 3h y'a moyen de se faire 60 bonbons avec les baie jaunes. La je suis à 250 bonbons, je vais bientôt pouvoir monter un 5ème Dracolosse. Sinon petite astuce, je transfère aucun minidraco (j'en ai une centaine dans mon sac pokémon) j'attends le prochain évent double bonbons pour les transférer. Donc j'ai 200 bonbons en réserve en plus de mes 250. Sinon pour Zarbi, vu le peux qui pop, on est as prêt de l'avoir, donc je vous parle même pas de la médaille zarbi............... _______________________________ |
|
| |
Fako Bronze Member
| Sujet: Re: Pokémon GO Mar 21 Mar 2017, 00:48 | |
| Vous êtes dur avec Tyranocif après avec ses hauts PC, ça peut permettre de se retrouver 1er d'une grosse arène, et d'y rester... Puis la collection quoi Kapoera sauvage aujourd'hui _______________________________ Pour découvrir ma collection : Fakollection.com
|
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon GO Mer 22 Mar 2017, 17:15 | |
| Event à partir de ce soir et pendant 1 semaine:
http://pokemongo.nianticlabs.com/fr/post/waterfestival2017 _______________________________ |
|
| |
| |
| |
Fako Bronze Member
| Sujet: Re: Pokémon GO Jeu 23 Mar 2017, 01:05 | |
| Très intéressant les shiny, commencer avec le Léviator rouge comme avec les versions or/argent... La durée de vie du jeu serait presque infini, avoir tous les shiny... Je vous laisse imaginer tous les zarbi en shiny Très bon ces Pokémon eau, va falloir en profiter! Stalife tu chasse vers où? Paris même? Banlieue? Je me rend compte qu'il y a vraiment des lieux à "rares" et des zones avec rien de fou, et pas forcément le plus proche de Paris. Sinon j'hésite à garder mes oeufs de 10km avec Pâques qui approche, ça vaut le coup vous pensez? _______________________________ Pour découvrir ma collection : Fakollection.com
|
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Pokémon GO Jeu 23 Mar 2017, 01:24 | |
| moi je garde mes œufs de 10 au cas ou
content de cet event j'ai eu 6 mini draco ce soir ca fait plaisir c'est exactement ce qu'l me faut en ce moment pour faire mes dracolosse
sinon pour le leviator rouge ya une astuce pour l'avoir ? _______________________________ |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: Pokémon GO Jeu 23 Mar 2017, 03:11 | |
| Faut chopper Magicarpe en shiny, plusieurs mecs en ont eu sur Montreal. Sinon pareil je me plaignais il y a quelques jours, j'ai eu 6 oeufs 10k en 2 jours, du coup je pense les garder il y a des rumeurs d’évent pour paques!
Et je vais enfin essayer de chopper des minidracos, mais pareil il y a aucun nest sur Montreal. _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Pokémon GO Jeu 23 Mar 2017, 12:14 | |
| mini draco faut aller dans les points d'eau moi j'ai le canal donc ca pop de temps en temps je vais essayer le canal + encens aujourd'hui en velo pour voir un peu _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon GO Jeu 23 Mar 2017, 15:42 | |
| Bon mauvaise nouvelle, Niantic à virer Minidraco de l'event eau, et encore pire j'ai l'impression qu'ils ont même diminué ses apparition par rapport à avant. Sinon Fako moi je chasse quasi uniquement à la vilette. Et pour le Léviator shiny je pense qu'il faut faire évoluer un Magicarpe shiny. Sinon moi aussi je garde mes 8 oeufs 10 pour l'éventuel event de pâques. _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Pokémon GO Jeu 23 Mar 2017, 16:34 | |
| ouais j'ai eu un seul mini draco cet apres midi jme suis dis c'est chaud quand meme _______________________________ |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: Pokémon GO Jeu 23 Mar 2017, 21:00 | |
| Putain ils sont lourd, j'ai checké mon radar hier y avait gavé de minidracos au vieux port de Mtl, je voulais y aller ce soir et plus un seul -_-
Le pire c'est que je fais au moins 2 sessions/semaine la bas, y'a que des pokemons aquatiques, mais j'en trouve absolument jamais ! _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
Fako Bronze Member
| Sujet: Re: Pokémon GO Jeu 23 Mar 2017, 21:47 | |
| Ah ouai bordel bien relou les minidraco, ça donnait envie hier soir sur la map Ok je vais faire comme vous pour les oeufs de 10, ça pourrait être le jackpot en bonbons alors on va être un peu patient... Sinon vous avez eu un shiny ou pas? Sur 15 magicarpe, malheureusement pas un shiny... Il parait qu'il apparait en shiny uniquement quand on rentre en capture avec, en gros sur la map et le radar il apparait en normal. De plus, un magicarpe shiny pour une personne ne l'est pas pour tous, en gros si vous chassez à plusieur si un a un shiny, il ne le sera pas pour tout le monde, à vérifier... _______________________________ Pour découvrir ma collection : Fakollection.com
|
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon GO Jeu 23 Mar 2017, 22:48 | |
| - Fako a écrit:
Sinon vous avez eu un shiny ou pas? Sur 15 magicarpe, malheureusement pas un shiny... Il parait qu'il apparait en shiny uniquement quand on rentre en capture avec, en gros sur la map et le radar il apparait en normal. De plus, un magicarpe shiny pour une personne ne l'est pas pour tous, en gros si vous chassez à plusieur si un a un shiny, il ne le sera pas pour tout le monde, à vérifier... C'est exactement ça. Les shiny apparaissent de façon totalement aléatoire. Un shiny pour quelqu'un ne l'est pas forcément pour les autres. Sinon pour l'event de Paques, plusieurs théorie existent. Il y a de grandes chances que ça concerne les oeufs mais lesquels... Certains disent que les oeufs chance dureront 1h au lieu de 30min, d'autres pensent que le temps de marche pour faire éclore un oeuf sera diminué par 2... Bref y'a plein de possibilités, par contre les doubles bonbons j'ai du mal à y croire, ils nous l'ont déjà mis 2 fois. _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Pokémon GO Ven 24 Mar 2017, 01:14 | |
| pour Pâques je pense qu'ils donneront un œuf chance par pokestop par jour un peu comme les incub a noel et les km des œufs a macher seront reduit
pour les shiny apparemment c'est 1 mgicarpe sur 8000, bonne chance j'en ai attrapé pres de 40 aujourd'hui pas un seul pour le moment _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Pokémon GO Ven 24 Mar 2017, 18:55 | |
| bon ben moi aujourd'hui pas une grosse chasse, mais carrément refait je sors de chez moi je fais 200m je choppe un magicarpe a 176pc je l'evalue et la 100% d'iv jme suis fait un leviator a fond 3234pc et en plus avec hydrocanon je continue ma route j'avais mis 2 œufs de 10 en route et quand ils ont pété , le premier pomdepik la jme dis merde ca commence mal et le 2eme embrylex avec 30 bonbons comme quoi des fois faut pas grand chose pour revenir happy d'une chasse _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon GO Ven 24 Mar 2017, 21:54 | |
| Moi demain aprem je vais chasser le Shiny, et le soir raid en banlieue pour faire quelques arènes. _______________________________ |
|
| |
Fako Bronze Member
| Sujet: Re: Pokémon GO Ven 24 Mar 2017, 22:57 | |
| Ben pour l'event ça reste que des suppositions... Double de bonbons m'irait très bien!! Toujours pas de shiny non plus... Demain après-midi je retente ma chance aussi, bon courage les gars _______________________________ Pour découvrir ma collection : Fakollection.com
|
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Pokémon GO Sam 25 Mar 2017, 19:58 | |
| bon les shiny 1/8000 j'y crois plus une seconde cet apres midi je me baladais avec mon bof et en 20 min de temps il en a eu 2 et moi que dalle, je suis blazé _______________________________ |
|
| |
| |
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Pokémon GO Mer 29 Mar 2017, 14:22 | |
| bon ben j'en suis a 300 magicarpe attrapé toujours rien ca devient assez chiant au final _______________________________ |
|
| |
| |
| |
Fako Bronze Member
| Sujet: Re: Pokémon GO Jeu 30 Mar 2017, 18:26 | |
| Bien joué Stalife! 254 pour ma part et pas de shiny, mais bon plus c'est rare et plus je serais content de l'avoir, pas comme Metamorph Par contre dès que j'en ai un même s'il a 10 PC et des IV très pourri je le fais évoluer direct et je le max c'est pas les bonbons Magicarpe qui manque maintenant _______________________________ Pour découvrir ma collection : Fakollection.com
|
|
| |
| |
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: Pokémon GO Jeu 30 Mar 2017, 21:13 | |
| J’espère que t'as pris le soin de l'insulter copieusement D'ailleurs j'ai claqué mon 4e Gyarados, avec encore un MS pourri, Morsure/Colere, je commence a désespérer... _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
Fako Bronze Member
| Sujet: Re: Pokémon GO Ven 31 Mar 2017, 00:05 | |
| Quand tu vois qu'il y en a qui l'ont direct ou qui en ont plusieurs, je rage Sinon je me console en avançant le Pokédex : MeganiumTyphlosionAligatueurLainergiePharampZarbiDemolosseEcremeuhYmphectTyranocifSachant que Demolosse, Meganium et Aligatueur sont quasiment acquis, et que j'aurai jamais Zarbi _______________________________ Pour découvrir ma collection : Fakollection.com
|
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Pokémon GO Ven 31 Mar 2017, 00:20 | |
| ouais mon beau frere une quinzaine de magicarpe et il en sort 2 gold _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon GO Ven 31 Mar 2017, 16:02 | |
| Ca avance lentement mais surement ^^
Meganium Typhlosion Togetic Lainergie Pharamp Cotovol Héliatronc Zarbi Foretress Donphan Ecreumeuh Ymphect Tyranocif _______________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon GO | |
| |
|
| |
|