Quand vous aurez un peu monté et commencerez à vous demander quel pokémon garder, faire évoluer, recharger ou jeter, une calculatrice de "perfection" (je m'en suis servi que sur les roucoups, les rattatac et les nosferapti vu que j'en avais plein avec la technique décrite plus haut):
En gros, en fonction de la combinaison PV, PC et poussière d'étoiles, un pokémon à 1000 PC peu être tout pourri face à un même pokémon à 500 PC.
Sinon, hier, nouvelle session, je suis passé de 15 à 18 en deux heures Et pour vous dire à quel point tout le monde joue au jeu, on était au parc de la tête d'or à Lyon sous la pluie mais y avait quand même du monde et à 22h00, la voiture de police qui tourne pour annoncer la fermeture nous a balancé un "Bon, les Pokemon boy, il va être l'heure de partir" et bien sur, un des trois policiers dans la voiture... était sur son portable en train de jouer
zack1 Old School Member
Sujet: Re: Pokémon GO Sam 23 Juil 2016, 18:50
bon je viens d'eesayer pour la premiere fois cet apres midi ca y est je suis accro c'est hallucinant le monde qu'il y a un peu partout , tous les jeunes avec leurs telephone a la main dans tous le coins j'ai jamais vu autant d'engouement pour un jeu
Je me mare bien à Montreal aussi, pas mal de Pokestops, je vois enormement de gens y jouer c'est juste dingue. Apres je suis a peine lvl 8, mon plus gros pokemon fait 500+ de PC, je crois que je vais tenter la technique à cyberguile pour accélérer le rythme un peu que je patauge .
Toi tu vas dans quel coin? Perso je fais beaucoup la rue sainte-Catherine
_______________________________ Vive les jeux vidéos Et faut pas oublier les animes
J'habite vers Frontenac, du coup j'ai pas mal arpenté le coin, et le parc lafontaine. Sinon pareil j'ai fait pas mal Ste Catherine au niveau place des arts/Mc Gill hier et avant hier, en même temps que le "juste pour rire" ça occupe bien
Vous avez bien de la chance j'ai le jeu depuis le 14 juillet et je suis lvl 8 ! 1 pokestop , 1 arène et des pokemons qui apparaissent aussi fréquemment que le pere noel les joies de la campagne....
Bon jeu a tous et a eux qui ne l'ont pas encore jettez vous dessus !
Et voila petit tour par chez moi. 3 arènes juste à coté plus de 15 pokestop, suis level 5 et 14 betes au pokedex. Des gens qui chassent de partout. Vraiment ouf et je suis dans une petite ville.
Je viens de commencer l'aventure ! Pour ceux qui habitent dans la campagne pommé de chez pommé comme moi, vous arrivez à trouver beaucoup de Pokémon ? En 1h30 là je suis à peine tombé sur 5 Pokémon; 2 Nosferapti, 1 Roucool (que j'ai mis trop de temps à rejoindre malheureusement), 1 Soporifik et 1 Évoli :/ Malheureusement j'ai l'impression que beaucoup de Pokémon sont hors sentiers, j'étais juste devant des champs et j'ai l'impression qu'ils en y avait beaucoup dans ce genre d'endroit du coup c'est un peu la galère. C'est clôturé, domaine privé, etc :/
ArcAdiA Platinum Member
Sujet: Re: Pokémon GO Dim 24 Juil 2016, 21:45
alexgames a écrit:
Je l'ai aussi téléchargé ce matin.
Mais l'appli ne marche. Je suis sur 4S, c'est surement à cause de ça
Si il est sous IOS7, c'est pas compatible.
Fako Bronze Member
Sujet: Re: Pokémon GO Dim 24 Juil 2016, 23:39
54 Pokémon au Pokédex et toujours autant accro, la sortie officielle va apporter encore plus de monde
_______________________________ Pour découvrir ma collection : Fakollection.com
alexgames Platinum Member
Sujet: Re: Pokémon GO Lun 25 Juil 2016, 07:59
ArcAdiA a écrit:
alexgames a écrit:
Je l'ai aussi téléchargé ce matin.
Mais l'appli ne marche. Je suis sur 4S, c'est surement à cause de ça
Si il est sous IOS7, c'est pas compatible.
J'ai mis à jour l'IOS de mon Iphone du coup, je suis sur l'IOS9 maintenant. Mais ça plante après l'écran du leviathan.
Je viens de commencer l'aventure ! Pour ceux qui habitent dans la campagne pommé de chez pommé comme moi, vous arrivez à trouver beaucoup de Pokémon ?
Je suis dans un Village pommé de chez pommé au fin fond de la Meuse et pourtant j'arrive à attrapé des pokémon, faut que tu te mette près d'un pokéstop (si tu en a un), tu utilise de l'encense et tu te promène dans les environs.. Mais bon après il est claire que le top c'est les villes ! De plus par chez moi il y a des endroit ou ça capte pas...
Eraclés Old School Member
Sujet: Re: Pokémon GO Lun 25 Juil 2016, 10:06
Je m'y suis lancé hier !
Résultat : 16 pokemons différents de choper Niveau 5
A Paris, il y a une MASSE de Pokestop !
Et en banlieue rurale, pas mal de pokemon (dans chaque rue) .
Apparemment pas mal de monde se plaint ( évaluations de l'aplli sur le store ) du manque de pokemons a la campagne et dans les petits village d'autant plus et l'argument n'est pas faut dans le jeu , les Pokemon sont a la campagne et les arènes en ville !
Je pense que ca finira par etre corriger avec une répartition plus homogène disons que c'est le début ( j’espère !!!!) d'une longue aventure et forcement il ya quelques rates !
J'espère ! Après d'un côté je comprends, en 10min à pied j'ai traversé mon village, donc ils vont pas mettre un Pokémon tout les deux mètres. Mais c'est vrai que j'ai fais un tour en forêt et tout, je m'attendais à voir du Pokémon plante, ben rien du tout
boubou51 Silver Member
Sujet: Re: Pokémon GO Lun 25 Juil 2016, 16:24
Ce jeu sera vite oublié ou tous les pokémons attrapés
Speedy, je te conseille d'aller faire un tour a Atwater au parc Jean Cabot, il y a du monde en permanence, 5 pokestops collés les uns aux autres et plein de spawns de pokemon pas courants/rares. (Hier du Raichu, du Charizard... Bon j'ai loupé les deux ). J'y etais hier aprem pendant deux heures il y avait au moins 150 personnes, et j'ai vu une video d'hier soir en pleine nuit, il y avait genre 400 personnes sur place c'est juste dingue.
En tout cas c'est paradoxal, les gens on le nez rivés sur leur cell, mais il y a une dimension sociale indéniable, j'ai parlé avec plein de monde, appris quelques tricks, c'est plutôt sympa.
hier j'ai meme eu un hypnomade et quand il est apparu les PC était ??? au final choppé a + de 880 pc je l'ai boosté un peu il est a quasi 1000 ca sera mon premier pokemon a depasser les 1000 en 3 jours de jeu
hier j'ai meme eu un hypnomade et quand il est apparu les PC était ??? au final choppé a + de 880 pc je l'ai boosté un peu il est a quasi 1000 ca sera mon premier pokemon a depasser les 1000 en 3 jours de jeu
lol le rapport ville/ campagne est pas le meme >> 3 jours pokemon a 1000 / 15 jours 344 pour mon max je crois que vais écrire aussi on sais jamais
Sujet: Re: Pokémon GO Mer 27 Juil 2016, 22:55
Pour ceux qui veulent des M. Mime et qui habitent la région parisienne, le petit square à la sortie du métro Boulogne Pont de Saint Cloud y en a pas mal
jfs9999 Iron Member
Sujet: Re: Pokémon GO Jeu 28 Juil 2016, 14:25
bon c'est la misère aujourd'hui. Les serveurs sont KO. Impossible de se connecter...
Fako Bronze Member
Sujet: Re: Pokémon GO Jeu 28 Juil 2016, 14:51
Ca remarche
A mettre dans vos favoris : Pour connaitre l'état des serveurs : http://ispokemongodownornot.com Pour connaitre l'emplacement des Pokémon en direct : https://pokevision.com Pour connaitre les PC d'un Pokémon a évolué : http://pogotoolkit.com Pour connaitre les stats pour chaque Pokémon : https://thesilphroad.com/research
jfs9999 Iron Member
Sujet: Re: Pokémon GO Jeu 28 Juil 2016, 15:52
Sympa le lien pour voir les pokemons en direct! Voir si c'est fiable après...
Par contre tjs impossible de se connecter via compte google.
pokévision ces comme de la triche, pour ma par je ne m'en sert pas, beaucoup plus jouissif de chassez une ombre (meme en 3 pas) que d'aller a un endroit grace a une maps...
le radar fonctionne, ces juste plus long de le trouvé puisqu'on ne ces pas si on ce rapproche ou non (on le ces si il ce raproche d'en haut a droite), et en cadrillent bien la zone on tombe dessus.
Après il faut parlé avec les gens, ou écouter, parfois tu tombe sur un rare parce que la foule ou des gens en on parlé.
Sujet: Re: Pokémon GO Jeu 28 Juil 2016, 20:35
Aurele13 a écrit:
pokévision ces comme de la triche, pour ma par je ne m'en sert pas, beaucoup plus jouissif de chassez une ombre (meme en 3 pas) que d'aller a un endroit grace a une maps...
Je suis assez d'accord avec ça .
C'est comme utiliser FMScout pour qu'il nous trouve les pépites dans football manager.
Ça nuit grandement à l'intérêt du jeu .
Sujet: Re: Pokémon GO Jeu 28 Juil 2016, 20:50
Ouais ben moi j'peux pas jouer tant qu'ils ont pas fixé ce bug ... Je suis a la campagne, il y a quedal en Pokémon. Là par exemple il y en a que deux, et tous à 3 pas. En avançant à l'aveugle c'est super long, pour deux Roucool ...
jfs9999 Iron Member
Sujet: Re: Pokémon GO Jeu 28 Juil 2016, 21:05
idem!
Tous 3 pattes, j'ai cherché pendant 40 min sans jamais on trouver un seul...grrr. Je pensais même que j'avais un bug..lol
jfs9999 Iron Member
Sujet: Re: Pokémon GO Jeu 28 Juil 2016, 21:10
Par contre je comprend pas un truc avec le pokevision.
Je me suis retrouvé sur le radar avec 5 pokemon ( 3 pattes de distance). J'ai testé en parallèle avec le pokevision qui lui n'a absolument rien trouvé. Donc je me pose des questions sur sa fiabilité...
Fako Bronze Member
Sujet: Re: Pokémon GO Jeu 28 Juil 2016, 21:15
Pokevision est limite plus fiable que le radar, il m'arrive que le radar se mette pas très bien à jour... On peut considérer que c'est de la triche si tu ne joue qu'avec Pokevision, pour ma part c'est surtout quand je suis chez moi ou au boulot pour voir ce qu'il traine autour comme belle bête
Aurele13 Old School Member
Sujet: Re: Pokémon GO Jeu 28 Juil 2016, 21:53
Le bug des 3 pas n'en est pas un, ca a été volontairement désactiver pour soulager les serveur. Donc le retour est possible des qu'il en aurons envie.
Sinon le radar fonctionne bien, meme si parfois il est utile de redémarer le jeu pour le mettre bien a jour.
Sujet: Re: Pokémon GO Jeu 28 Juil 2016, 22:24
Sinon si certains ont remarqués que des "hautes herbes" ou des chemins ont disparus depuis 2 jours : http://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/519638/disparition-de-hautes-herbes-parcs-et-routes.htm
LightQv Bronze Member
Sujet: Re: Pokémon GO Jeu 28 Juil 2016, 22:44
Aurele13 a écrit:
Le bug des 3 pas n'en est pas un, ca a été volontairement désactiver pour soulager les serveur. Donc le retour est possible des qu'il en aurons envie.
Sinon le radar fonctionne bien, meme si parfois il est utile de redémarer le jeu pour le mettre bien a jour.
Ouais et du coup les mecs comme moi dans un coin pommé ça nous laisse dans la merde u_u Et même avec ça les serveurs sont down la moitié du temps. Ils ont vraiment du boulot Niantic ...
zack1 Old School Member
Sujet: Re: Pokémon GO Jeu 28 Juil 2016, 23:53
Eraclés a écrit:
Aurele13 a écrit:
Je suis assez d'accord avec ça .
C'est comme utiliser FMScout pour qu'il nous trouve les pépites dans football manager.
Ça nuit grandement à l'intérêt du jeu .
tout pareil ca et la boutique pour acheter ca n'a aucun interet ca me fait marrer les mecs sur you tube avec 9 incubateurs , sérieux les gars faut marcher un peu en 5 jours je suis a 40km de marche , je commence a avoir mal aux jambes malgré l'habitude des broc mais bon au moins j'ai le plaisir de faire le jeu a fond je rencontre des jeunes avec qui je n'aurait surement jamais parlé , c'esy juste enorme
sinon hier soir j'ai loupé un porygon , detecté dans les proches on a ratissés toutes les rues alentours avec 2 potes et un autre mec qu'on a rencontré cette apres midi la on l'a jamais choppé
Sujet: Re: Pokémon GO Ven 29 Juil 2016, 01:30
Un autre site pour connaitre les CP de son Pokémon quand il evoluera, mais cette fois en français : http://www.clubpokego.com/ J'ai déjà cité ce site tout à l'heure, mais je viens de me rendre compte qu'ils ont rajouté un outils bien sympa pour calculer l'IV de vos Pokemon : https://thesilphroad.com/research > onglet "IV RATER"
Hésitez pas à faire partager si vous avez des liens intéressant pour le jeu
Merci Picross j'vais aller faire un tour demain Sinon je te conseille vraiment d'aller faire un tour au Vieux-Terrebonne, y'a quatre pokestop avec aumoin 50 personnes peut importe l'heure et j'ai trouvé aumoin 7 nouveaux Pokémon là bas! Et si t'as faim y'a quelques petits cafés pas loin
_______________________________ Vive les jeux vidéos Et faut pas oublier les animes
jfs9999 Iron Member
Sujet: Re: Pokémon GO Sam 30 Juil 2016, 17:27
Dites moi, est ce que votre radar indique toujours les pokemons à 3 pattes de distance?