Pour Noel un petit poussière d'étoile *10 par capture serait parfait !
Ouai on en discuter avec un pote d'un eventuel event à Noel avec de la poussière d'étoile bonus, ça pourrait être cool, après x10 je pense pas ^^
Sujet: Re: Pokémon GO Mer 02 Nov 2016, 20:38
c'est mort en xp et en poussieres d'etoile niantic lachera rien faut se demerder soit meme sinon trop simple
pour l'event c'est prolongé jusque le 4 novembre inclu
Sujet: Re: Pokémon GO Jeu 03 Nov 2016, 00:33
Ah bon? Pour moi c'est terminé depuis ce soir
Sinon, les bonus quotidiens arrivent bientôt : http://pokemongolive.com/fr/post/daily-bonus/
_______________________________ Pour découvrir ma collection : Fakollection.com
Aurele13 Old School Member
Sujet: Re: Pokémon GO Jeu 03 Nov 2016, 08:37
m'enfin moi qui n'est aucun pokémon ou pokéstop dans ma campagne je suis encore une fois désavantagé.
Sujet: Re: Pokémon GO Jeu 03 Nov 2016, 12:15
c'est ce qui était marqué sur le pokemon go France au final c'est pas plus mal que ce soit fini car ca commençait a me saouler les osselait et compagnie j'ai refait une petite chasse hier soir de ce fait pour chopper quelques roucool et rattata qui me manquait et je viens de passer niveau 34 je pense m'arreter la je suis a pas loin de 2100 km ca commence a me fatiguer et a force plus de vie sociale , je vais surement chasser 1h par jour histoire de me ballader et de prendre quelques arenes pour les pièces mais j'ai fait le plus gros , au final continuer pourquoi juste quelques pc de pokemon a monter et c'est tout donc au final pas grand chose
Ouai enfin nid de ratata mimitoss et compagnie on s'en serait passé quoi....
Sujet: Re: Pokémon GO Jeu 03 Nov 2016, 17:18
ah non moi c'est plutôt machoc , abra , magneti ,mystherbe et autres truc sympa apres a mon niveau ca sert pas a grand chose car finalement ce qui manque c'est de la poussiere d'etoile
Sujet: Re: Pokémon GO Jeu 03 Nov 2016, 22:22
Nid de Machoc et Abra c'est toujours sympa c'est sur pour les Evoli dans les oeuf de 5km ? Plutôt bonne nouvelle, ça evitera d'avoir une fausse joie à l'éclosion d'un oeuf de 10km!
zack1 Old School Member
Sujet: Re: Pokémon GO Ven 04 Nov 2016, 01:18
oui c'est sur mon pote en a eu un cet apres midi
Sujet: Re: Pokémon GO Ven 04 Nov 2016, 08:08
Aussi il y aurais plus de diversité dans les lieux ou il n'y avais que du roocool, rattata et nosferapti
ah non moi c'est plutôt machoc , abra , magneti ,mystherbe et autres truc sympa apres a mon niveau ca sert pas a grand chose car finalement ce qui manque c'est de la poussiere d'etoile
Putain mais trop..... C'est la misère...
Sujet: Re: Pokémon GO Ven 04 Nov 2016, 20:56
mes plus gros me demandent 8000 poussieres a chaque recharge et 10 bonbons
j'ai toujours maxé mes premiers car je fais beaucoup d'arenes aussi depuis le debut et j'aime bien voir a chaque niveaux ce qu'ils donnent a fond la je vais commencer a me focaliser sur quelques autres qui me plaisent aussi comme grolem , florizarre, mackogneur, alakazam et dracaufeu
sinon au parc de ma ville c'est carapuce a gogo depuis la fin d'halloween et aussi un nid de bulbizarre dans un mini parc ca fait vachement plaisir
Plus aucun radar ne marche. Même GoRadar qui était celui qui a marché le plus longtemps.......
Sujet: Re: Pokémon GO Sam 05 Nov 2016, 11:03
T'as carburé zack, moi j'en suis à niveau 33 et demi ^^ Sinon, dans ma team d'arènes, on a deux niveaux 37 et un niveau 38 (depuis hier) J'aime autant te dire que quand t'attaque une arène niveau 10 avec eux trois avec toi, t'utilises pas beaucoup de potions surtout un des niveaux 37 qui a deux dracolosse 100% d'IV avec le meilleur set d'attaque maxés tous les deux (grâce aux milliards de bonbons qu'il a choppé pendant l'event halloween, il a passé ses journées à faire des aller-retour sur les quais du rhone)
Perso, je ne recharge plus rien à fond, ça bouffe trop de poussière. Sur Lyon, quand t'as un pokémon à 2400, tu te retrouves assez haut dans l'arène pour y rester (sauf certaines à des endroits "stratégiques" qui commencent à 2700 ), du coup, je me fais une team de trucs à 2400 piochés dans les pokémons qui montent haut sans trop bouffer de poussière (dracolosse, noadkoko, ronflex, lokhlass, arcanin, aquali) et je commence à économiser pour la génération 2, j'ai deux hypocéan 100% d'IV, j'ai hâte !
Au passage, je dépense plus une poképièce non plus, si jamais y a un event à Noël, je veux être en mode full incubateur toute la semaine
Fako Bronze Member
Sujet: Re: Pokémon GO Sam 05 Nov 2016, 12:47
Je sais pas comment vous faites pou avoir un niveau aussi haut, déjà que je trouve que je joue trop
Par contre pour les poussières d'étoiles je n'ai pas votre problème, alors certes j'ai pas votre niveau du coup vous avez du en dépenser plus, mais pour le coup en gagner aussi beaucoup plus. Je max mes meilleurs et j'ai plus de 300 000 poussières!
Sinon les radars ne marchent plus effectivement, est-ce du aux changements de spawn ? Mon point de spawn chez moi qui apparaissait toutes les heures à xxh05 n'est plus (RIP). A regarder, car plein ont été supprimés et plein ont été rajoutés
Je sais pas comment vous faites pou avoir un niveau aussi haut, déjà que je trouve que je joue trop
Par contre pour les poussières d'étoiles je n'ai pas votre problème, alors certes j'ai pas votre niveau du coup vous avez du en dépenser plus, mais pour le coup en gagner aussi beaucoup plus. Je max mes meilleurs et j'ai plus de 300 000 poussières!
Sinon les radars ne marchent plus effectivement, est-ce du aux changements de spawn ? Mon point de spawn chez moi qui apparaissait toutes les heures à xxh05 n'est plus (RIP). A regarder, car plein ont été supprimés et plein ont été rajoutés
Non c'est Niantic qui a réussi à tout bloqué. Apparament ils sont lancé la nouvelle version de leur radar aux états unis, on va voir ce que ça donne.
Pour ce qui est de l'event de noel, moi aussi j'ai hésité à économisé mes pièces pour l'eventuel event de noel, mais je préfère essayer de chopper max d'oeuf 10 pour l'event moi, donc je prends des que je peux un incubateur pour virer mes oeufs de 5.
Sujet: Re: Pokémon GO Sam 05 Nov 2016, 14:15
Certainement, mais ça a bougé pour les points de spawn, rien qu'autour de chez moi ça n'a plus rien à voir
Oui oui tout les spawn ont bougé. Dailleur certains pokémon vont poper plus longtemps, d'habitude ils apparaissaient 15min au maximum, maintenant ça pourra aller jusqu'à 30min.
Sujet: Re: Pokémon GO Sam 05 Nov 2016, 19:15
perso moi les radars osef j'ai jamais utilisé donc ca me change rien faut pas oublier qu'a la base c'est un jeu ou il faut marcher et chercher sinon ou est le plaisir moi ca me fait marrer les mecs de ma ville qui ont 20 ronflex et 50 locklass parce qu'ils scan toute la journée et au final des qu'un gros apparait ils prennent leurs voiture et vont le chercher , je trouve ca franchement nul et ennuyant
Sujet: Re: Pokémon GO Sam 05 Nov 2016, 19:39
L'un n'empeche pas l'autre, on peut marcher toute la journée et parfois s'aider du radar quand tu n'arrive pas à mettre la main sur un Pokemon...
Stalife, tu as vu où cette info qu'un Pokemon peut rester jusqu'à 30 minutes ? C'est limite abusé autant de temps ahah
zack1 Old School Member
Sujet: Re: Pokémon GO Sam 05 Nov 2016, 20:03
si tu met pas la main sur un pokemon ben tant pis c'est comme ca j'ai loupé des tas de pokemon depuis le debut et j'en ai pas fait un drame , ca m'a pas empecher d'etre au bout (a 1 pres) et d'etre au niveau 34 non je trouve que ca retire tout le charme du jeu c'est tout perso je suis bien content que tout les radars soit encore hs au moins les joueurs chercheront
Sujet: Re: Pokémon GO Mar 08 Nov 2016, 11:28
Évent spécial du 7 au 11, ça pop à l'infiniiiii et les pokestop donnent minimum 6 objets, gavage !
zack1 Old School Member
Sujet: Re: Pokémon GO Mar 08 Nov 2016, 11:44
tu as vu ou que c'était un event special ? c'est plutôt la mise a jour avec les bonus qui donnent ca non
ah ouais mais moi les tweet Facebook et machin chose connait pas
en tout cas malgré le frois en 4 h j'ai fait 45000xp sans forcer ca fait plaisir , finalement je vais peut etre viser le niveau 35
Sujet: Re: Pokémon GO Mer 09 Nov 2016, 23:15
Le niveau 40 n'est plus très loin... Ou pas
cyberguile Platinum Member
Sujet: Re: Pokémon GO Mer 09 Nov 2016, 23:18
Je passe 34 d'ici dimanche moi. Et je viens de réaliser que j'aurai pas encore fait 1/4 de l'xp pour le niveau 40 lol
zack1 Old School Member
Sujet: Re: Pokémon GO Jeu 10 Nov 2016, 01:30
moi ca y est aujourd'hui j'ai fait l'equivalent du niveau 40 soit 5 000 000 d'xp j'ai meme pris un screen car je suis tombé pile poil sur 5 000 000 tout rond
bon ben ca y est niveau 35 atteint ce matin je m'arrete la je recupere en a peu pres 20000 poussieres pour gonffler 2 ou 3 poke a fond et c'est tout , plus qu'a attendre l'event de noel et la 2eme géné
Sujet: Re: Pokémon GO Jeu 17 Nov 2016, 23:40
Effectivement bien sympathique!! Tu es quel niveau? Par contre va te falloir quelques Caninos de plus pour le faire évoluer
zack1 Old School Member
Sujet: Re: Pokémon GO Ven 18 Nov 2016, 01:28
mon arcanin est a 93% que j'avais eu dans un œuf a l'epoque je viens de le faire monter a + de 2800pc en passant au 35 je vous mettrai un screen de mes plus gros des que j'aurais un moment
C'est pas tant pour le IV Zack, c'est que je l'ai choppé dans la rue tel quel en fait. Sinon je suis quasi lvl 30 Fako, apres j'ai deja 4 Arcanins et depuis la photo je suis a 60 bonbons la, mais j'hésites a l'evoluer, que si je choppe un Moveset de merde il servira plus à rien...
Sujet: Re: Pokémon GO Ven 18 Nov 2016, 03:00
Ahah oui c'est le cas de mon Arcanin qui à un moveset tout pourri, mais bon c'est le jeu pour ma part je vais faire le plein de bonbons et de Caninos avec de bons IV puis je ferais une session evolution et j'augmenterai ceux avec un bon moveset! J'en ai eu une dizaine ce soir sans bouger de mon canapé
moi toujours saquedeneu au point ou j'en suis j'attend les echanges ,ma femme l'a depuis 2 mois alors qu'elle est encore que niveau 22 et elle s'en fou de ce pokemon elle joue juste comme ca donc c'est pour ca que je stoppe j'ai vraiment plus rien a faire
Sujet: Re: Pokémon GO Ven 18 Nov 2016, 13:14
voila ou en sont mes plus gros
Sujet: Re: Pokémon GO Ven 18 Nov 2016, 13:50
xPicrossx a écrit:
C'est pas tant pour le IV Zack, c'est que je l'ai choppé dans la rue tel quel en fait. Sinon je suis quasi lvl 30 Fako, apres j'ai deja 4 Arcanins et depuis la photo je suis a 60 bonbons la, mais j'hésites a l'evoluer, que si je choppe un Moveset de merde il servira plus à rien...
oui et encore ca monte encore plus j'en ai eu pas mal a pres de 1200 mais avec un IV merdique
hier j'ai eu mon plus gros evoli jamais eu 908pc avec IV 93% j'en ai d'autre avec un meilleur IV mais je les avaient pas eu aussi gros
Sujet: Re: Pokémon GO Ven 18 Nov 2016, 13:51
Pokédex terminé le 1er octobre pour ma part, par contre "que" niveau 30 Saquedeneu j'en ai vu 22 attrapés 19 Ronflex vu 2, attrapés 2, dont 1 dans un oeuf!