| liste full set wii u pal (en cours) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Inirius Platinum Member
| Sujet: suite Dim 25 Juin 2017, 23:10 | |
| Bonjour je voulais simplement que Darksiders warmaster edition est sortie sur la wii u récemment (dans pas mal de micromania) et que j’ai trouvé l’existence (pas de photo mais simplement des prévisualisations) de Professinal Farmer 2016 (sur le site de micromania et sur Amazon mais pas d’offre de vente ) |
|
| |
ArcAdiA Platinum Member
| Sujet: Re: liste full set wii u pal (en cours) Lun 26 Juin 2017, 06:58 | |
| |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: liste full set wii u pal (en cours) Lun 26 Juin 2017, 12:22 | |
| ya cars 3 qui doit arriver aussi prochainement ce sont les quelques derniers jeux wii u qui sont en train de pointer le bout de leurs nez y aura pas enormement d'exemplaires pour ces derniers titres _______________________________ |
|
| |
ArcAdiA Platinum Member
| Sujet: Re: liste full set wii u pal (en cours) Mar 27 Juin 2017, 03:45 | |
| Il est dans la liste sur mon topic |
|
| |
Justin Adam Steel Member
| Sujet: Re: liste full set wii u pal (en cours) Dim 07 Jan 2018, 02:01 | |
| Je m'approche du full set et je voulais confirmer avec vous si les jeux suivants sont bien sortis en France: -Disney Phineas And Ferb Quest For Cool Stuff -Axiom -SpongeBob
J'en profite egalement pour demander une clarification sur le collector Rodea Sky Soldier. Y a t'il une difference de jaquette entre la version Uk et FR?
Merci |
|
| |
Tantale Iron Member
| Sujet: Re: liste full set wii u pal (en cours) Dim 07 Jan 2018, 11:12 | |
| Axiom tu parles de axiom verge ? Pas de diff entre boite uk et fr pour rodea. Je ne vois pas dans la liste de la première page (si elle est à jour) : 30 Great Games Obstacle Arcade |
|
|
| |
Androsis Bronze Member
| Sujet: Re: liste full set wii u pal (en cours) Dim 07 Jan 2018, 11:34 | |
| Hello non axiom verge n'est pas sortie sur Wii U ils ont fait switch a la place.
Sinon il y a Just dance 2018 de sorti...
|
|
| |
Tantale Iron Member
| Sujet: Re: liste full set wii u pal (en cours) Dim 07 Jan 2018, 12:25 | |
| - Androsis a écrit:
- Hello non axiom verge n'est pas sortie sur Wii U ils ont fait switch a la place.
Sinon il y a Just dance 2018 de sorti...
Normalement si il y aura axiom verge U : http://www.micromania.fr/axiom-verge-multiverse-78661.html |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: liste full set wii u pal (en cours) Dim 07 Jan 2018, 13:46 | |
| oui il est prevu sur wii u surement le dernier jeu de la console si il ne font pas juste dance 2019 en fin d'année il devait sortir en septembre car je l'ai en preco mais depuis il est repoussé _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: liste full set wii u pal (en cours) Dim 07 Jan 2018, 13:48 | |
| sinon liste pas a jour car on a prsi le topic d'arcadia pour continuer il faudrait fermer celui la pour eviter les doublons _______________________________ |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: liste full set wii u pal (en cours) Dim 07 Jan 2018, 20:02 | |
| - Justin Adam a écrit:
- Je m'approche du full set et je voulais confirmer avec vous si les jeux suivants sont bien sortis en France:
-Disney Phineas And Ferb Quest For Cool Stuff -Axiom -SpongeBob
J'en profite egalement pour demander une clarification sur le collector Rodea Sky Soldier. Y a t'il une difference de jaquette entre la version Uk et FR?
Merci Phineas et Pherb et Bob sont introuvable en FR, après je ne peux pas affirmer qu’ils ne sont pas sortis en France, mais une version FRA, ou FAH c’est jamais vu (sauf un cover pour BOB sur Gamekult, mais Phineas, je ne l’ai que vu en UKV et ITA). Pour être sûr il faudrait demander à Arcadia . Juste pour savoir t’en est à combien ? Tu vise tous les titres ou tous les packs (version simple, sélects, collector …)? Perso je suis à 123 . |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: liste full set wii u pal (en cours) Dim 07 Jan 2018, 20:40 | |
| je crois qu'il a tout revendu sa collec wii u _______________________________ |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: liste full set wii u pal (en cours) Lun 08 Jan 2018, 22:37 | |
| - zack1 a écrit:
- je crois qu'il a tout revendu sa collec wii u
Sérieux ! C’était lui qui vendait plein de lot wii u il y a quelques temps ? (avec le Jett Tailfin, le Cabela en FR, Walking dead sous blister… ) |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: liste full set wii u pal (en cours) Mar 09 Jan 2018, 09:59 | |
| de souvenir il a vendu sa collec d'un seul bloc il pourra confirmer si il passe par ici _______________________________ |
|
| |
Androsis Bronze Member
| Sujet: Re: liste full set wii u pal (en cours) Mar 09 Jan 2018, 10:07 | |
| Arcadia a renvendu sa collec Wii U Oo c'est assez étonnant.
Bloodstained va finalement sortir sur Wii U par contre pas d'info sur une version physique pour le moment |
|
| |
Tantale Iron Member
| Sujet: Re: liste full set wii u pal (en cours) Dim 14 Jan 2018, 21:43 | |
| - Androsis a écrit:
- Arcadia a renvendu sa collec Wii U Oo c'est assez étonnant.
Bloodstained va finalement sortir sur Wii U par contre pas d'info sur une version physique pour le moment Sur internet ca parle d'une annulation sur Wii u. Pour le car 3 j'hésite à en prendre un direct, il doit pas y en avoir beaucoup pour cet ultime jeu ! Sur ma liste j'en suis à 180 jeux en comptant les éditions collector. Les select je sais pas ^^. Quelqu'un connait d'autres éditions collectors obscures à part Rodea ? Pour Assassin's je connais : Assassin's Creed III | Assassin's Creed III - Collector | Assassin's Creed IV : Black Flag |
|
|
| |
Androsis Bronze Member
| Sujet: Re: liste full set wii u pal (en cours) Dim 14 Jan 2018, 22:00 | |
| Pour Bloodstained c'est par ici https://fulfillment.fangamer.com/kindling/bloodstained ils ont atteint le plafond pour faire la portabilité. |
|
| |
Tantale Iron Member
| Sujet: Re: liste full set wii u pal (en cours) Dim 14 Jan 2018, 22:19 | |
| Ha ok, car la page française n'est pas à jour et le plafond n'est pas atteint pour la Wii u. Tu prends la version à 10k ? L'option de son portrait ou son animal en ennemi c'est sympa mais chéro haha. Tu as opté pour quelle version du collector ? |
|
| |
Androsis Bronze Member
| Sujet: Re: liste full set wii u pal (en cours) Dim 14 Jan 2018, 22:51 | |
| J'ai pris 2 pack à 60 en physique. Un pour switch et un pour ps4
|
|
| |
Merylsyl Snow Member
| Sujet: Re: liste full set wii u pal (en cours) Dim 20 Déc 2020, 17:42 | |
| J'ai trouvé une liste complète de 205 jeux pour le full set Wii u. L'avantage c'est qu'en cliquant sur le jeu on a un petit descriptif et l'idée du prix en Occasion. |
|
| |
Androsis Bronze Member
| Sujet: Re: liste full set wii u pal (en cours) Dim 20 Déc 2020, 21:37 | |
| Si tu as une liste de 205 jeux, elle n'est pas complète. Il y a 206 jeux unique sortie en édition physique (incluant les codes de téléchargement en boite au nombre de 3) sur ta liste as-tu Shakedown Hawaii le dernier jeux sortie?
mon listing |
|
| |
SPQR13 Iron Member
| Sujet: Re: liste full set wii u pal (en cours) Mer 27 Jan 2021, 20:44 | |
| Shakedown Hawaii n'est pas sorti en PAL sur Wii U.
Seules les versions Wii de Retro City Rampage et Shakedown Hawaii sont sorties en localisation européenne avec le logo PEGI sur les boites.
Sur Wii U les 2 jeux sont sortis uniquement en version US avec logo ESRB.
Or le sujet du topic ici est le "full set Wii U PAL" |
|
| |
Androsis Bronze Member
| Sujet: Re: liste full set wii u pal (en cours) Mer 27 Jan 2021, 21:04 | |
| SPQR13
Oui Shakedown n'est que en version US mais comme il parlait de 205 jeux, en PAL il n'y en a pas autant, j'ai supposé qu'il avait un listing mondial. |
|
| |
SPQR13 Iron Member
| Sujet: Re: liste full set wii u pal (en cours) Mer 27 Jan 2021, 21:11 | |
| Ah oui en effet tu dois avoir raison sur ce point.
As-tu pris en compte aussi les jeux sortis en boite chez Pixel Heart il y a quelques mois?
Il s'agit de Fiding Teddy II et de SCHMUP Collection.
Quant aux jeux n'existant pas sur disque mais sortis dans une boite sous forme de code de téléchargement, je pense que le débat est ouvert entre ceux qui voudront les comptabiliser et ceux qui ne le feront pas. |
|
| |
Androsis Bronze Member
| Sujet: Re: liste full set wii u pal (en cours) Mer 27 Jan 2021, 21:28 | |
| Pour les jeux de Pixel Hearth, oui je les ai pris en compte dans mon listing. En gros je suis à 206 Jeux monde (en comptant les codes) 164 PAL 17 US 25 JPN Pour faire ma liste j'ai procédé PAL>US>JPN donc si le jeux existe en US et JPN, j'ai comptabilisé le jeux dans la catégorie US Et j'ai 325 versions différente du jeux. Par versions j'entend standard, collector, etc. Exemple: Mario et Sonic au JO d'été de Rio 2016 est compté en jeux dans PAL car on a une version existante (FRA notamment), mais il possède une version avec 2 Wiimotes en JPN donc aux niveau des versions il est comptabilisé en PAL et en JPN. Je ne compte pas en versions différente les PAL: EUR FRA UKV GER FAH etc etc, Inirius fait ça beaucoup plus exhaustivement que moi pour le coup. PS: Si c'est toi qui a demandé l'accès au listing, je te l'ai accordé |
|
| |
SPQR13 Iron Member
| Sujet: Re: liste full set wii u pal (en cours) Mer 27 Jan 2021, 21:51 | |
| oui merci pour l'accès au listing! Je me contente d'un Good Set Wii U PAL exclusivement pour ma part, comme pour toutes mes autres consoles d'ailleurs, mais c'est toujours intéressant de disposer de listing complets pour dénicher éventuellement telle ou telle pépite dont on ne connaitrait pas l'existence... |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: liste full set wii u pal (en cours) Dim 21 Mar 2021, 14:01 | |
| - Androsis a écrit:
- Pour les jeux de Pixel Hearth, oui je les ai pris en compte dans mon listing.
En gros je suis à 206 Jeux monde (en comptant les codes) 164 PAL 17 US 25 JPN
Pour faire ma liste j'ai procédé PAL>US>JPN donc si le jeux existe en US et JPN, j'ai comptabilisé le jeux dans la catégorie US Et j'ai 325 versions différente du jeux. Par versions j'entend standard, collector, etc.
Exemple: Mario et Sonic au JO d'été de Rio 2016 est compté en jeux dans PAL car on a une version existante (FRA notamment), mais il possède une version avec 2 Wiimotes en JPN donc aux niveau des versions il est comptabilisé en PAL et en JPN.
Je ne compte pas en versions différente les PAL: EUR FRA UKV GER FAH etc etc, Inirius fait ça beaucoup plus exhaustivement que moi pour le coup.
PS: Si c'est toi qui a demandé l'accès au listing, je te l'ai accordé Lien vers le topic d'ailleurs : https://www.edition-limited.net/t26145-fullset-wii-u-pal-toutes-variantes#594295La liste est mise à jour régulièrement, il manque encore pas mal de versions (notamment versions nordiques, Frg, RUS mais aussi beaucoup d'autres certainement ^^). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste full set wii u pal (en cours) | |
| |
|
| |
|