Sujet: Edition collector overwatch!!! Dim 15 Mai 2016, 15:13
Je suis étonné, personne n'a ouvert de post pour overwatch, un jeu qui va passionner les foules, mélange de moba (léger), de fps, des graphismes très colorés et la patte de blibli. Des cinématiques à en couper le souffle comme d'habitude; plus qu'à sortir ça du four et à savourer sans modération bien sûr !!! Un léger, je dis bien léger risque, des personnages totalement nouveaux, un nouvel univers clairement, mais ça ils savent y faire, j'ai pu l'essayer la semaine dernière suite à la béta ouverte, c'est assez réussi. Je me suis laissé tenter par l'édition collector, je suis faible!!! J'espère qu'on se verra sur le jeu les amis, J-9.
Cinématique mettant en scène Tracer et fatale, jugez par vous même de la qualité
Sujet: Re: Edition collector overwatch!!! Dim 15 Mai 2016, 20:47
J'ai beaucoup aimé la bêta aussi, mais pour moi ça sera l'édition classique (origins). Je trouve dommage qu'ils aient opté pour une statuette du soldat 76 . J'aurais surement craqué si ça avait été une statuette de Tracer ou de Winston
Comete53 Platinum Member
Sujet: Re: Edition collector overwatch!!! Dim 15 Mai 2016, 21:43
ah oui là je suis totalement d'accord, je pense que la statuette de Tracer aurait fait fureur. Mine de rien les collectors se vendent comme des petits pains.
Sujet: Re: Edition collector overwatch!!! Dim 15 Mai 2016, 21:55
Sujet: Re: Edition collector overwatch!!! Lun 16 Mai 2016, 11:51
Perso version classique pour moi également. Blizzard nous a habitué à faire des collectors de qualité depuis WoW vanilla. Mais plus les années passent plus les collectors descendent en qualité je trouve. Et le collector d'Overwatch ne déroge pas :/
Perso, je le trouve complètement insipide, le collector ne reprend pas l'esprit ni le style du jeu. Quand à la statuette ... bah bof bof quoi :/
Sujet: Re: Edition collector overwatch!!! Lun 16 Mai 2016, 15:35
Vivement la sortie, je n' en peux plus d' attendre
_______________________________ Rigide Addict! Je recherche Double Dragon II Nes sous rigide en priorité
NmarioDk Iron Member
Sujet: Re: Edition collector overwatch!!! Ven 03 Juin 2016, 00:53
Megatron a écrit:
Perso version classique pour moi également. Blizzard nous a habitué à faire des collectors de qualité depuis WoW vanilla. Mais plus les années passent plus les collectors descendent en qualité je trouve. Et le collector d'Overwatch ne déroge pas :/
Perso, je le trouve complètement insipide, le collector ne reprend pas l'esprit ni le style du jeu. Quand à la statuette ... bah bof bof quoi :/
Oulala dommage car perso le collector est magnifique, je l'ai, c'est l'un de mes plus beau collector, la figurine est excellente, le livre top qualitay, et on est nombreux à être du même avis sur le net ( voir unboxing ) , j'avais pas prévu de prendre ce collector mais les avis sur le pack, le test de la béta ainsi que quelques bons d'achat de la fnac mon convaincu de le prendre ! Et puis le jeux, pour moi c'est l'un des meilleurs de l'année tellement il est addictif !
Smalljack Gold Member
Sujet: Re: Edition collector overwatch!!! Ven 03 Juin 2016, 01:05
Sujet: Re: Edition collector overwatch!!! Ven 03 Juin 2016, 10:25
Oui ce qui ne plaît pas c'est la statue du soldat 76, j'invite tout le monde a regarder le court métrage dont il est le héros peut-être que ça donnera envie. Moi je le trouve très sympa aussi, assez surpris de la taille de ce coffret, il faut de la place