| Le début de ma collection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oxord Ice Member
| Sujet: Re: Le début de ma collection Dim 24 Avr 2016, 14:35 | |
| En faite y a de tout, de grosses licences et des trucs plus underground donc tu as une palette de jeux impressionnant à la différence de la PSVITA qui est une bouse immonde et que j'ai revendu un peux moins d'un mois après me l'avoir procuré |
|
| |
oxord Ice Member
| Sujet: Re: Le début de ma collection Sam 07 Mai 2016, 14:36 | |
| Salut à tous, Quelques nouvelles entrés pour ma collection PSP, pas d'énorme titre mais des jeux pas mauvais non plus |
|
| |
Cloud80 Old School Member
| Sujet: Re: Le début de ma collection Sam 07 Mai 2016, 15:39 | |
| Il nous faut une photo avec tes jeux PSP réunis maintenant Hésite pas à check mon topic, j'ai rentré des choses sympas en PSP _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
oxord Ice Member
| Sujet: Re: Le début de ma collection Lun 09 Mai 2016, 16:44 | |
| |
|
| |
yan67 Bronze Member
| Sujet: Re: Le début de ma collection Lun 09 Mai 2016, 17:02 | |
| Bravo sympa ta colection, la PSP est une super console |
|
| |
Eraclés Old School Member
| Sujet: Re: Le début de ma collection Lun 09 Mai 2016, 18:10 | |
| Sympa ces dernières rentrées PSP (Castlevania et Simpsons ) _______________________________ |
|
| |
oxord Ice Member
| Sujet: Re: Le début de ma collection Dim 15 Mai 2016, 14:43 | |
| Ouais elle est pas mal la petite collec psp mais je vais reprendre quelques jeux snes dans les prochaines semaines |
|
| |
Sank Platinum Member
| Sujet: Re: Le début de ma collection Dim 15 Mai 2016, 15:06 | |
| ça avance bien tout ça ! Je crois pas que tu les as, mais sur PSP il te faut IMPÉRATIVEMENT les trois Persona Oh putin le collector de Alon in the dark, je crois que c'est le seul collector que j'ai malmener dans ma vie tellement je le respecte pas, je pense le jeter un jour d'ailleurs, le jeu est terriblement mauvais Et je vois que tu as le même problème que j'ai eu avec mes photos, avant de les poster vas dans ton éditeur de photos sur ton PC et sur chaque photos bascule les de 90°, sauvegarde, et rebascule pour mettre à l'endroit ! |
|
| |
oxord Ice Member
| Sujet: Re: Le début de ma collection Dim 15 Mai 2016, 22:35 | |
| Salut Sank En faite c'est le seul collector que j'ai car il était pas chère Merci pour le conseil |
|
| |
| Sujet: Re: Le début de ma collection Dim 15 Mai 2016, 22:41 | |
| - Sank a écrit:
- ça avance bien tout ça !
Je crois pas que tu les as, mais sur PSP il te faut IMPÉRATIVEMENT les trois Persona
Oh putin le collector de Alon in the dark, je crois que c'est le seul collector que j'ai malmener dans ma vie tellement je le respecte pas, je pense le jeter un jour d'ailleurs, le jeu est terriblement mauvais
Et je vois que tu as le même problème que j'ai eu avec mes photos, avant de les poster vas dans ton éditeur de photos sur ton PC et sur chaque photos bascule les de 90°, sauvegarde, et rebascule pour mettre à l'endroit ! Oh je ne l'ai pas trouvé si terrible que ça ^^' Bon clairement il ne m'a pas laissé un souvenir de fou, je ne me souviens même plus de la tronche des ennemis Mais certaines séquences étaient pas mal, j'aimais bien aussi le choix des musiques. La combinaison des objets en ouvrant sa veste aussi. Mais bon clairement le jeu est pas phénoménal.. Je précise que j'y ai joué sur PS3, de mémoire elle est sortie après donc certains points ont été améliorés. _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
Sank Platinum Member
| Sujet: Re: Le début de ma collection Dim 15 Mai 2016, 23:08 | |
| Je me rappel surtout d'un gameplay horrible, que le chara-design des perso ressembler au musée grevin , un level design pitoyable et une caméra à vomir Oxord -> Pareil, je crois que je l'avais choper à 15 euros, c'était un de mes premier collector xD _______________________________ . Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges . |
|
| |
| Sujet: Re: Le début de ma collection Dim 15 Mai 2016, 23:17 | |
| Ouep de mémoire sur PS3 le gameplay était mieux et la caméra tu pouvais la bouger, donc apparemment la version était plus jouable ^^' Après ça reste un jeu clairement oubliable, on est d'accord. _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
oxord Ice Member
| Sujet: Re: Le début de ma collection Lun 16 Mai 2016, 14:44 | |
| Le jeux est vraiment pas bon je suis d'accord avec toi mais la musique est vraiment pas mal Je l'ai eu pour 5 € |
|
| |
julien13210 Iron Member
Inscription : 14/01/2013 Messages postés : 472 Gaprée ( le cul du monde)
| Sujet: Re: Le début de ma collection Lun 16 Mai 2016, 15:34 | |
| Alone in the Dark F.E.A.R 3 Alan Wake Starter Pack débutant en collector . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le début de ma collection | |
| |
|
| |
|