| Amazon Japon vient d'ouvrir la section Jeu Vidéo à l'international. | |
|
Auteur | Message |
---|
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Amazon Japon vient d'ouvrir la section Jeu Vidéo à l'international. Mer 09 Mar 2016, 13:20 | |
| Vous pouvez maintenant commander sans frais de port supplémentaire les produits d'Amazon Japon (livrable dans le monde entier) ça annonce clairement la fin des sites d'imports : http://www.amazon.co.jp/ref=nav_logo |
|
| |
riugohan Administrateur
| Sujet: Re: Amazon Japon vient d'ouvrir la section Jeu Vidéo à l'international. Mer 09 Mar 2016, 13:30 | |
| Bonne nouvelle Les sites d'imports auront toujours le rétro. Par contre on ne peut commander que les jeux vendus par amazon. |
|
| |
soulfred4 Gold Member
| Sujet: Re: Amazon Japon vient d'ouvrir la section Jeu Vidéo à l'international. Mer 09 Mar 2016, 14:47 | |
| Ca peut etre cool. Ca veut dire plus de douane ? Comme avec Nin nin game ? |
|
| |
Sulfatt Bronze Member
| Sujet: Re: Amazon Japon vient d'ouvrir la section Jeu Vidéo à l'international. Mer 09 Mar 2016, 15:08 | |
| |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: Amazon Japon vient d'ouvrir la section Jeu Vidéo à l'international. Mer 09 Mar 2016, 15:20 | |
| Super! _______________________________ |
|
| |
lipfung Old School Member
| Sujet: Re: Amazon Japon vient d'ouvrir la section Jeu Vidéo à l'international. Mer 09 Mar 2016, 17:17 | |
| Sacrée bonne nouvelle!!! Je ne pense pas que ce soit sans douane, mais si c'est le cas, tous les sites imports du monde peuvent fermer leur boutique..... _______________________________ MON BLOG : http://otakulipfung.blogspot.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: Amazon Japon vient d'ouvrir la section Jeu Vidéo à l'international. Mer 09 Mar 2016, 17:37 | |
| - dehorvie a écrit:
- Vous pouvez maintenant commander sans frais de port supplémentaire les produits d'Amazon Japon (livrable dans le monde entier) ça annonce clairement la fin des sites d'imports : http://www.amazon.co.jp/ref=nav_logo
Je viens d'essayer, pour un jeu comme street fighter V edition simple, il faut 8,5 euros de frais de port _______________________________ MON BLOG : http://otakulipfung.blogspot.com/ |
|
| |
Smalljack Gold Member
| Sujet: Re: Amazon Japon vient d'ouvrir la section Jeu Vidéo à l'international. Mer 09 Mar 2016, 18:15 | |
| Pour la douane, tout le détail ici:
http://www.nextinpact.com/news/98980-amazon-permet-desormais-import-jeux-video-japonais.htm _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Amazon Japon vient d'ouvrir la section Jeu Vidéo à l'international. Mer 09 Mar 2016, 18:52 | |
| - riugohan a écrit:
- Bonne nouvelle
Les sites d'imports auront toujours le rétro.
Par contre on ne peut commander que les jeux vendus par amazon. Effectivement, ils auront toujours le rétro et c'est tout de même ça qui les fait bouffer. Après, je sais pas vous, mais les jeux PS4 ou XBOXone que j'achète en jap, c'est du Konami Style, E-Capcom etc.. et ça je doute qu'ils en propose. Ca peut rester intéressant pour les shoot CAVE par exemple voir les Amiibo jap peut-être?. C'est cool de nous filer l'info, mais perso ça va pas changer grand chose à mes habitudes d'achats jap. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Amazon Japon vient d'ouvrir la section Jeu Vidéo à l'international. Mer 09 Mar 2016, 20:53 | |
| _______________________________ MON BLOG : http://otakulipfung.blogspot.com/ |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Amazon Japon vient d'ouvrir la section Jeu Vidéo à l'international. Jeu 10 Mar 2016, 07:54 | |
| yep par contre la douane est payé d'avance. Perso j'ai commander le zelda collector pour voir, 84 euros livrée, en passant par un intermédiaire j'aurais eu pour un peu moins chère mais dans 4 mois. bref au cas par cas ça peut être intéressant, mais bon je sait pas si ils livrent les consoles genre 3DS mais là la douane plomberait pas mal l’intérêt, car DHL ... c'est douane systématique
Dernière édition par pit56 le Jeu 10 Mar 2016, 13:21, édité 1 fois |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Amazon Japon vient d'ouvrir la section Jeu Vidéo à l'international. Jeu 10 Mar 2016, 08:06 | |
| Ouais.. difficile de leurs demander l'envoi en gift 20 balles là. _______________________________ |
|
| |
ArcAdiA Platinum Member
| Sujet: Re: Amazon Japon vient d'ouvrir la section Jeu Vidéo à l'international. Ven 11 Mar 2016, 07:31 | |
| Jvais tenter un jeu ps4 ce week-end |
|
| |
$ensei Old School Member
Inscription : 10/10/2012 Messages postés : 3737 Paris est magique!
| Sujet: Re: Amazon Japon vient d'ouvrir la section Jeu Vidéo à l'international. Ven 11 Mar 2016, 08:45 | |
| - HUDSONec a écrit:
- Ouais.. difficile de leurs demander l'envoi en gift 20 balles là.
Exact, les vendeurs import resteront la meilleur solution niveau prix au final. _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Amazon Japon vient d'ouvrir la section Jeu Vidéo à l'international. Ven 11 Mar 2016, 13:21 | |
| - $ensei a écrit:
- HUDSONec a écrit:
- Ouais.. difficile de leurs demander l'envoi en gift 20 balles là.
Exact, les vendeurs import resteront la meilleur solution niveau prix au final. Clair que certaines choses tu ne pourra jamais les avoirs avec une grande enseigne. Sur un colis à 500 euros et +, ne pas te taper les douanes, c'est un argument incontournable, ou alors quand tu cherche un jeu précis dans un état précis, voir même selon la relation que tu a avec le mec qu'il te réserve des jeux pour la fin du mois etc.. Tout ça tu peux le faire qu'avec un particulier. _______________________________ |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: Amazon Japon vient d'ouvrir la section Jeu Vidéo à l'international. Mer 16 Mar 2016, 00:54 | |
| - pit56 a écrit:
- mais bon je sait pas si ils livrent les consoles genre 3DS mais là la douane plomberait pas mal l’intérêt, car DHL ... c'est douane systématique
pour avoir essayé sur une ps4 et une 3ds ils disent que ce n'est pas livrable. il n'y a vraiment que le software livrable apparemment. donc l’intérêt est vraiment limité... _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Amazon Japon vient d'ouvrir la section Jeu Vidéo à l'international. Jeu 05 Mai 2016, 12:16 | |
| Quelqu'un s'en est vraiment servi au final? alors? _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Amazon Japon vient d'ouvrir la section Jeu Vidéo à l'international. Jeu 05 Mai 2016, 12:54 | |
| Salut Hudson, j'ai essayé avec des jeux 3DS avec une somme totale autour de 6500 yens. J'ai reçu le colis 10 jours après, emballage nickel _______________________________ MON BLOG : http://otakulipfung.blogspot.com/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amazon Japon vient d'ouvrir la section Jeu Vidéo à l'international. | |
| |
|
| |
|