| --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fabfab Team Import Limited
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 27 Fév 2016, 15:45 | |
| Bien joué le Topple Zip Tatsui !
Il y a quelques éditions sympas à récupérer sur Famicom Disk, et celle-ci est très chouette. |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 28 Fév 2016, 17:23 | |
| - fabfab a écrit:
- HUDSONec a écrit:
- Merci mec, je pensais pas qu'y en avait autant du coup.
Il te manque lesquels à toi? perso il m'en manque pas mal, j'en ai 12, mais j'ai commencé par chopper les plus chaud (Donkey, Popeye, Wild Gun), du coup il me manque que le Donkey JR et le Duck Hunt qui douillent et les 2 ça va se régler rapidement.
Le reste c'est plus tranquille. Purée !!! J'ai oublié dans ma liste le WILD GUNMAN ! Cela porte donc à 24 le nombre de Ginbako de ma liste (je mets à jour le listing de mon post précédent). Hudson, tu pourrais balancer de nouveau la photo de ton exemplaire s'il te plait ?
Il me manque 6 jeux : le WILD GUNMAN justement, DONKEY KONG JR. SANSUU ASOBI, DONKEY KONG, DONKEY KONG 3, PINBALL et HOGAN'S ALLEY... que du très lourd... J'espère tomber (on peut toujours rêver) sur de bonnes affaires comme le DONKEY KONG JR. et le POPEYE que je viens de rentrer, qui sont un "compromis" prix/état correct. Mais bon... c'est un peu tard maintenant pour moi pour les DONKEY dont les prix ont grimpé en flèche .
Hormis les poids lourds, le reste est relativement facile à choper, mais pas toujours en très bon état, il faut faire preuve de patience.
J'espère que tu pourras nous montrer dans le futur une belle photo de famille avec tous ces Ginbako réunis, ce serait assez exceptionnel... Je viens d'en chopper 3 de plus parmi les lourds! _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 28 Fév 2016, 18:57 | |
| - HUDSONec a écrit:
- fabfab a écrit:
- HUDSONec a écrit:
- Merci mec, je pensais pas qu'y en avait autant du coup.
Il te manque lesquels à toi? perso il m'en manque pas mal, j'en ai 12, mais j'ai commencé par chopper les plus chaud (Donkey, Popeye, Wild Gun), du coup il me manque que le Donkey JR et le Duck Hunt qui douillent et les 2 ça va se régler rapidement.
Le reste c'est plus tranquille. Purée !!! J'ai oublié dans ma liste le WILD GUNMAN ! Cela porte donc à 24 le nombre de Ginbako de ma liste (je mets à jour le listing de mon post précédent). Hudson, tu pourrais balancer de nouveau la photo de ton exemplaire s'il te plait ?
Il me manque 6 jeux : le WILD GUNMAN justement, DONKEY KONG JR. SANSUU ASOBI, DONKEY KONG, DONKEY KONG 3, PINBALL et HOGAN'S ALLEY... que du très lourd... J'espère tomber (on peut toujours rêver) sur de bonnes affaires comme le DONKEY KONG JR. et le POPEYE que je viens de rentrer, qui sont un "compromis" prix/état correct. Mais bon... c'est un peu tard maintenant pour moi pour les DONKEY dont les prix ont grimpé en flèche .
Hormis les poids lourds, le reste est relativement facile à choper, mais pas toujours en très bon état, il faut faire preuve de patience.
J'espère que tu pourras nous montrer dans le futur une belle photo de famille avec tous ces Ginbako réunis, ce serait assez exceptionnel... Je viens d'en chopper 3 de plus parmi les lourds! Bien joué Hudson. Cette série vaut vraiment la peine ! Donc, bientôt les photos !!! |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 28 Fév 2016, 22:00 | |
| D'ici fin mars j'aurai réuni toutes les grosses pièces, elles sont déjà réservées, après c'est plus que quelques Ginbako à 20 balles qui me manquent. je vais faire péter ce fullset! _______________________________ |
|
| |
| |
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 28 Fév 2016, 22:50 | |
| Tu pense qu'il y'a uniquement les Mahjong en diverses versions? _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 28 Fév 2016, 23:06 | |
| - HUDSONec a écrit:
- Tu pense qu'il y'a uniquement les Mahjong en diverses versions?
Je ne connais que 5 jeux avec la variante du logo FF : - 4 NIN UCHI MAHJONG (celui de ta photo et que je viens de rentrer) - GOLF : j'ai les deux versions de celui-ci également (celui de mon dernier arrivage présente le logo FF) - MAHJONG : pour celui-ci, je ne possède que la version sans le logo FF - DONKEY KONG - ICE CLIMBER Pour DONKEY KONG et ICE CLIMBER, je viens de me rendre compte de leur existence aujourd'hui ! Un point important est que le logo FF apparaît sur la boîte, mais aussi sur la notice. Disons qu'il s'agit là des cinq jeux avec variantes que j'ai pu rencontrer... Mais nous ne sommes pas à l'abri de surprises concernant cette série Ginbako ! Et c'est ce qui fait tout son intérêt ! |
|
| |
Maverikk Old School Member
Inscription : 24/07/2013 Messages postés : 2719 royaume des demons
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 28 Fév 2016, 23:32 | |
| le logo ff c'est pour ton pseudo FabFab ? _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 29 Fév 2016, 06:57 | |
| - Maverikk a écrit:
- le logo ff c'est pour ton pseudo FabFab ?
-> -> -> -> Damned... je suis découvert... |
|
| |
BorisLeHachoir Old School Member
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 02 Mar 2016, 15:07 | |
| Ça fait longtemps que j'ai posté. De l'AES (trucs à la mode quoi...)!!! _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
SFC Iron Member
| |
| |
ryosanisback Silver Member
Inscription : 16/06/2014 Messages postés : 1038 Tokyo-to, Shinjuku-ku, Takadanobaba 4-5-10
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 02 Mar 2016, 18:22 | |
| _______________________________ Collectionneur de bons jeux |
|
| |
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 02 Mar 2016, 18:24 | |
| La suite avec un peu de tout sur tous les supports. Tous complets et avec spin quand c'est le cas. _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 02 Mar 2016, 18:26 | |
| _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 02 Mar 2016, 18:30 | |
| Et ben t'achète pas que des cochonneries mon gros cochon !! _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 02 Mar 2016, 18:33 | |
| D'après mon épouse, j'ai mauvais goût... _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
Inscription : 16/06/2014 Messages postés : 1038 Tokyo-to, Shinjuku-ku, Takadanobaba 4-5-10
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 02 Mar 2016, 18:42 | |
| boris.... je te déteste.... _______________________________ Collectionneur de bons jeux |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 02 Mar 2016, 18:46 | |
| Tu vois boris, tu as mauvais goût et tout le monde te déteste, dégage loin d'ici now!!! _______________________________ |
|
| |
| |
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 02 Mar 2016, 18:51 | |
| - BorisLeHachoir a écrit:
- D'après mon épouse, j'ai mauvais goût...
Tu l'a choisie non? Vous déchirez les mecs! _______________________________ |
|
| |
lipfung Old School Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 02 Mar 2016, 19:20 | |
| Arrivage de malade les gars!!! _______________________________ MON BLOG : http://otakulipfung.blogspot.com/ |
|
| |
Romain Team Import Limited
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 02 Mar 2016, 20:09 | |
| Boris, chez lui en cliquant sur "envoyer" : "Et bim prenez ça dans la tronche!" C'est magnifique les gars _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 02 Mar 2016, 20:38 | |
| Bande de salopes!!! _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 02 Mar 2016, 21:30 | |
| - BorisLeHachoir a écrit:
- Bande de salopes!!!
_______________________________ Collectionneur de bons jeux |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 03 Mar 2016, 13:13 | |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 03 Mar 2016, 13:35 | |
| Pas compris.. t'as pu acheter que la reg. card? _______________________________ |
|
| |
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 03 Mar 2016, 13:38 | |
| Pas compris non plus, le shop a ouvert le jeu et t'as vendu la registration card tout seule?
Ou tu as racheté le jeu complet? _______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
|
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 03 Mar 2016, 13:41 | |
| _______________________________ Collectionneur de bons jeux
Dernière édition par ryosanisback le Jeu 03 Mar 2016, 13:43, édité 2 fois |
|
| |
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 03 Mar 2016, 13:42 | |
| - ryosanisback a écrit:
- HUDSONec a écrit:
- Pas compris.. t'as pu acheter que la reg. card?
greg, hudson, oui j'ai pris que la register Et bien, tu as du tomber sur un poulet au shop Perso j'aurais jamais vendu l'un sans l'autre _______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
|
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 03 Mar 2016, 13:45 | |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 04 Mar 2016, 19:44 | |
| _______________________________ |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 05 Mar 2016, 10:20 | |
| c'es - ryosanisback a écrit:
- Greg79 a écrit:
- ryosanisback a écrit:
- HUDSONec a écrit:
greg, hudson, oui j'ai pris que la register Et bien, tu as du tomber sur un poulet au shop
Perso j'aurais jamais vendu l'un sans l'autre
la register c'est pour les psychopathes
C'est pourtant vrai. A la base, ne pas l'avoir systématiquement dans un jeu est logique, ce ptit bout de carton avait son intérêt. Il y a quelques années en arrière, c'était le petit bonus, quand on ouvrait pour feuilleter 10 secondes la notice elle était la au milieu, à côtés de ses deux copines, les agrafes. Une petite phrase du type "tient elle est la, cool" pouvait sortir de la bouche, voir pour les plus heureux un sourire et si tôt on refermait la notice à tout jamais. Maintenant les choses on changées, les prix aussi, c'est d'ailleurs ce qui a fortement changé notre perception de collectionner, le moindre petit truc manquant étant l'arme numéro un pour discuter le prix Je veux bien lui récupérer son Brikinger pour 100€, c'est d'ailleurs ce qu'il vaut maintenant sans sa reg, pas plus Ryo, il te manque maintenant à trouver son blister, bon courage. |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 05 Mar 2016, 11:31 | |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 05 Mar 2016, 11:38 | |
| - HUDSONec a écrit:
- ryosanisback a écrit:
- Greg79 a écrit:
- ryosanisback a écrit:
- HUDSONec a écrit:
greg, hudson, oui j'ai pris que la register Et bien, tu as du tomber sur un poulet au shop
Perso j'aurais jamais vendu l'un sans l'autre oui disons qu'il m'a dit que ce qui comptait pour eux c'était la spin card avant tout, ce qui n'est pas faux dans l'absolu
la register c'est pour les psychopathes
mais bon j'suis quand même trop content
en plus j'ai pris un jeu WII avec Mouais.. disons que les mecs risquent de le regretter si ça se trouve, car des acheteurs sérieux pour un Brikinger il en rentrent pas tous les jours dans un shop, alors si un mec ne le prends pas à cause de l'absence de reg. card, ils vont s'en mordre les coui.. doigts. honnêtement ce n'est pas sûr, la spin oui c'est clair pour un collectionneur si elle est absente ça stoppe l'achat net , en revanche la register elle stoppera peut être pas l'achat, si elle est présente c'est un plus là pour ce jeu la spin est absente donc si un client est prêt à acheter le jeu sans, je ne pense pas qu'il sera regardant sur la register (encore faut-il savoir qu'il y en avait une pour ce titre ) le tout est évidemment à mettre en perspective avec l'état du jeu (cd, notice, boite neo geo cd) et le prix demandé enfin tout ceci n'est que mon humble point de vue _______________________________ Collectionneur de bons jeux |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 05 Mar 2016, 12:46 | |
| Tu sais.. y'a quelques années, la spin pas grands monde s'y intéressait, aujourd'hui tout le monde la veux et maintenant on parle de l'absence ou pas de la reg. card. (la preuve tu la voulais) Sur un jeu du prix d'un Brikinger ça peut faire la différence selon sur qui tu tombe. Il était affiché à combien stp? _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 05 Mar 2016, 12:50 | |
| - HUDSONec a écrit:
- Tu sais.. y'a quelques années, la spin pas grands monde s'y intéressait, aujourd'hui tout le monde la veux et maintenant on parle de l'absence ou pas de la reg. card. (la preuve tu la voulais)
Sur un jeu du prix d'un Brikinger ça peut faire la différence selon sur qui tu tombe. Il était affiché à combien stp? yep hudson ton raisonnement se tient également of course il est à 249 euros _______________________________ Collectionneur de bons jeux |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 05 Mar 2016, 13:44 | |
| Oui je parlais de blister. Tu l'as eu à combien cette reg? Il a baissé le prix du jeu par la suite ou il l'a laissé au même prix? La vente au détail de gros jeux peut rapporter.... gros _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 05 Mar 2016, 13:59 | |
| - koilop a écrit:
- Oui je parlais de blister.
Tu l'as eu à combien cette reg? Il a baissé le prix du jeu par la suite ou il l'a laissé au même prix?
La vente au détail de gros jeux peut rapporter.... gros Je doute qu'il ai baissé le prix après coup. La vente de jeux en pièces détachées, nouveau concept. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 05 Mar 2016, 15:00 | |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 05 Mar 2016, 15:06 | |
| Pour 10 roubles il a nické une pièce de collection _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 05 Mar 2016, 15:26 | |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 05 Mar 2016, 15:45 | |
| A mais je respecte parfaitement..... ton choix _______________________________ |
|
| |
Maverikk Old School Member
Inscription : 24/07/2013 Messages postés : 2719 royaume des demons
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 05 Mar 2016, 19:15 | |
| Et je suis bien content que Tu me l'aies vendue cette reG Card dracula X ; ) _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 05 Mar 2016, 20:32 | |
| - Maverikk a écrit:
- Et je suis bien content que Tu me l'aies vendue cette reG Card dracula X ; )
_______________________________ Collectionneur de bons jeux |
|
| |
mikachu Platinum Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 06 Mar 2016, 11:21 | |
| - HUDSONec a écrit:
- La vente de jeux en pièces détachées, nouveau concept.
Bof pas si nouveau... un vendeur m'expliquait qu'il gardait toutes les spine cards et reg cards des gros titres parce que ça n'intéressait pas la majorité de ses acheteurs et qu'il n'avait jamais un remerciement quand ses acheteurs recevaient un jeu mint ultra complet... |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 07 Mar 2016, 15:21 | |
| à croire que certains nous lisent... http://stores.ebay.com/route7nakano/Registration-Cards-/_i.html?_fsub=13940607016 il peut toujours se toucher la nouille avec ses prix je suis happy quand je peux compléter un jeu mais jamais à ces tarifs, faut arrêter les conneries _______________________________ Collectionneur de bons jeux |
|
| |
tatsui Platinum Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 07 Mar 2016, 15:35 | |
| route7 c'est l'autre compte de TTF si je ne m'abuse _______________________________ Le blog de Taikenban Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 07 Mar 2016, 15:49 | |
| - tatsui a écrit:
- route7 c'est l'autre compte de TTF si je ne m'abuse
tout à fait m'sieur.... _______________________________ Collectionneur de bons jeux |
|
| |
Yakuza Bronze Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 07 Mar 2016, 16:28 | |
| Une bonne imprimante, et à moi la fortune... |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 07 Mar 2016, 18:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- | |
| |
|
| |
|