|
Auteur | Message |
---|
LightQv Bronze Member
| Sujet: Modèle de manette Lun 7 Mar - 15:03 | |
| Bonjour à tous, Il y a quelques temps, j'ai acheté une PS2 FAT en boite complète sur la Baie. Quelle fut ma surprise en l'ouvrant de découvrir en plus du contenu prévu, cette manette non mentionnée dans l'annonce. Je ne m'y connais pas trop au delà des consoles Sony. Si quelqu'un sait ce qu'est cette manette ? Un modèle ? Une console ? J'imagine que ce n'est pas une officielle Voici la photo : Merci d'avance pour votre aide ! (et désolé pour le site hébergeur de l'image, je n'ai pas réussi à utiliser celui proposé lors de la rédaction du message ) |
|
| |
jenova44 Old School Member
| Sujet: Re: Modèle de manette Lun 7 Mar - 21:58 | |
| bin je crois que c'est marqué dessus Pour PC _______________________________ |
|
| |
LightQv Bronze Member
| Sujet: Re: Modèle de manette Mar 8 Mar - 0:45 | |
| Haha pas con. Mais donc ce serait des vieux PC ? La mention IBM me fait penser à ça. J'y connais vraiment rien Si quelqu'un connait le modèle précis de l'objet, n'hésitez pas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Modèle de manette Mar 8 Mar - 5:37 | |
| Avant l'USB,c'est le genre de connectique que l'on pouvait voir pour les périphériques d'ordi. Après,quelle année et quel modèle,aucune idée _______________________________ |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: Modèle de manette Mar 8 Mar - 12:19 | |
| ce type de prise c'était une norme sur PC avant que l'usb bouffe tout le monde. après vu les modèles indiqués sur la manette on doit se situer fin 80' début 90' |
|
| |
| Sujet: Re: Modèle de manette Mar 8 Mar - 22:21 | |
| De plus,vu le style de la manette,ça collerai bien a l’ère SNES. _______________________________ |
|
| |
LightQv Bronze Member
| Sujet: Re: Modèle de manette Mar 15 Mar - 14:42 | |
| Merci ! En cherchant sur le Net j'ai trouvé ça : "Sanwa Supply IBM" mais le modèle que je trouve n'a pas tout à fait la même connectique que la mienne. M'enfin, ça m'étonnerait mais si quelqu'un la veut je veux bien lui envoyer, j'en ai pas l'utilité |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: Modèle de manette Mer 16 Mar - 0:14 | |
| Il faut un PC avec une carte son pourvu de ce port (DA-15) pour pouvoir l'utiliser. C'est obsolète mais pour les joueurs sur ancien PC ça peut servir.... _______________________________ |
|
| |
LightQv Bronze Member
| Sujet: Re: Modèle de manette Mer 16 Mar - 2:04 | |
| Ça marche, merci à tous ! Bon bah si quelqu'un passe par là et la veut, faites-moi signe |
|
| |
Sarge&Kulgan Steel Member
| Sujet: Re: Modèle de manette Ven 18 Mar - 11:48 | |
| Je me suis monté des anciens PC pour jouer, mais je dois dire que j'utilise que clavier et souris^^ En tout cas cette manette me fait penser un peu à la manette SNES. Elle doit dater de 93 minimum |
|
| |
LightQv Bronze Member
| Sujet: Re: Modèle de manette Ven 18 Mar - 15:43 | |
| Tant pis pour toi Je pense aussi, mais j'arrive pas à trouver le modèle exact pour avoir plus d'info, je tombe souvent sur cette connectique qui est différente de la mienne : http://i.ebayimg.com/00/s/MTIwMFgxNjAw/z/zIEAAOSwPgxVLRx-/$_3.JPG |
|
| |
Sarge&Kulgan Steel Member
| Sujet: Re: Modèle de manette Lun 21 Mar - 3:24 | |
| C'est dur de trouver exactement la même que toi^^ |
|
| |
LightQv Bronze Member
| Sujet: Re: Modèle de manette Lun 21 Mar - 6:06 | |
| Ouais Pourtant elle a l'air pas mal connu, je l'ai vu dans un VLOG d'un mec qui montrait un tournage de la prochaine pub axe. Donc elle va passer à la télé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modèle de manette | |
| |
|
| |
|