|
Auteur | Message |
---|
LightQv Bronze Member
| Sujet: Modèle de manette Lun 7 Mar - 15:03 | |
| Bonjour à tous, Il y a quelques temps, j'ai acheté une PS2 FAT en boite complète sur la Baie. Quelle fut ma surprise en l'ouvrant de découvrir en plus du contenu prévu, cette manette non mentionnée dans l'annonce. Je ne m'y connais pas trop au delà des consoles Sony. Si quelqu'un sait ce qu'est cette manette ? Un modèle ? Une console ? J'imagine que ce n'est pas une officielle Voici la photo : Merci d'avance pour votre aide ! (et désolé pour le site hébergeur de l'image, je n'ai pas réussi à utiliser celui proposé lors de la rédaction du message ) |
|
| |
jenova44 Old School Member
| Sujet: Re: Modèle de manette Lun 7 Mar - 21:58 | |
| bin je crois que c'est marqué dessus Pour PC _______________________________ |
|
| |
LightQv Bronze Member
| Sujet: Re: Modèle de manette Mar 8 Mar - 0:45 | |
| Haha pas con. Mais donc ce serait des vieux PC ? La mention IBM me fait penser à ça. J'y connais vraiment rien Si quelqu'un connait le modèle précis de l'objet, n'hésitez pas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Modèle de manette Mar 8 Mar - 5:37 | |
| Avant l'USB,c'est le genre de connectique que l'on pouvait voir pour les périphériques d'ordi. Après,quelle année et quel modèle,aucune idée _______________________________ |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: Modèle de manette Mar 8 Mar - 12:19 | |
| ce type de prise c'était une norme sur PC avant que l'usb bouffe tout le monde. après vu les modèles indiqués sur la manette on doit se situer fin 80' début 90' |
|
| |
| Sujet: Re: Modèle de manette Mar 8 Mar - 22:21 | |
| De plus,vu le style de la manette,ça collerai bien a l’ère SNES. _______________________________ |
|
| |
LightQv Bronze Member
| Sujet: Re: Modèle de manette Mar 15 Mar - 14:42 | |