Sujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!! Dim 09 Avr 2017, 22:27
Eraclés a écrit:
C'est 40€ également en boite .
j'espère qu'il apportera un peu de fraîcheur au catalogue Ps4
Perso je l'ai acheté car actuellement entre du Bio 7, du For Honor, Horizon et autres Nioh, alors ok tous de grands jeux, mais ça fait plaisir de revenir à ces jeux d'une époque oubliée.
Du Banjo, du Crash et autres Spyro etc.. ces jeux n'existent plus, du coup j'aime bien l'idée de soutenir le projet.
Sujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!! Lun 10 Avr 2017, 18:56
Stalife a écrit:
Jamais j'acheterai du démat.
Y'a quelques années j'aurais dis comme toi, mais parfois le démat est tout de même avantageux.
Il m'est arrivé de payer 20 balles de moins le même jeu en démat la semaine de la sortie, alors quand il s'agit d'un jeu dont tu te fous d'avoir une boite, ça m'a fait réfléchir.
Après, pour moi l'exception c'est le rétro, jamais je ne jouerais à un jeu si ce n'est pas le support original, donc toutes ces consoles émulées qui ressortent (Famicom, MD), très peu pour moi.
Même ces compils sur PSP par exemple (PC Engine, Valkyrie Profile etc..), ça me file la gerbe.
Sujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!! Lun 10 Avr 2017, 19:18
HUDSONec a écrit:
Stalife a écrit:
Y'a quelques années j'aurais dis comme toi, mais parfois le démat est tout de même avantageux.
Il m'est arrivé de payer 20 balles de moins le même jeu en démat la semaine de la sortie, alors quand il s'agit d'un jeu dont tu te fous d'avoir une boite, ça m'a fait réfléchir.
Après, pour moi l'exception c'est le rétro, jamais je ne jouerais à un jeu si ce n'est pas le support original, donc toutes ces consoles émulées qui ressortent (Famicom, MD), très peu pour moi.
Même ces compils sur PSP par exemple (PC Engine, Valkyrie Profile etc..), ça me file la gerbe.
100% d'accord la je prend pas mal de jeu sur pc avec steam en dlc et pour juste gamer c'est nikel la collection reste surtout pour le retro
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Sujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!! Lun 10 Avr 2017, 19:41
ezi a écrit:
HUDSONec a écrit:
Stalife a écrit:
100% d'accord la je prend pas mal de jeu sur pc avec steam en dlc et pour juste gamer c'est nikel la collection reste surtout pour le retro
Bein le jeu vidéo sur les machines actuelles n'est plus qu'un produit de grande consommation, même quand le jeu est excellent. Le support CD actuel m'ennuie, même si j'y joue beaucoup, mais, plus de manuel dedans, boite formatées, versions limited "attrape couillons" etc.. ça n'a plus d'âme. Quand tu prends un jeu SFC, Famicom, MD, sans parler de la Neo AES, même au delà du jeu lui même, l'objet est classe, vouloir l'avoir chez soi et en parfait état ça a du sens, je ne retrouve pas une seconde ce sentiment sur un jeu PS4 ou XBOX, alors si je peux le payer 20 balles de moins, pourquoi pas.
Sujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!! Mar 11 Avr 2017, 21:05
Eraclés a écrit:
Le retour de Hudson sur Yooka Laylee .... Toi on s'en bat les couilles
Bon bein juste une première impression car je n'y ai joué que une petite heure, donc c'est loin d'être exhaustif.
Le plus important il me semble c'est que j'ai vraiment beaucoup de plaisir à y jouer! mais je pense que si on a pas connu cette époque rétro de Banjo sur 64 etc.. je suis pas sûr qu'on croche pareil, donc y'a tout de même un gros coté fan service, mais ça c'est pas une surprise.
Visuellement c'est très coloré et frais, mais le chara design est tout de même assez simpliste et les voies incompréhensibles peuvent sembler grotesques aujourd'hui, bref ça peut plaire ou pas et il me semble aussi que certaines caméras sur des sauts sur des passages plateformes pourraient poser problème sur des passages plus chauds, c'est pas toujours top, sinon le gameplay semble agréable et varié, y'a aussi quelques clins d'œil à la N64 dans les dialogues assez sympa. Enfin, en plus du jeu principal, y'a plusieurs mini jeux inclut jouables en solo ou à plusieurs, pas indispensables mais c'est un petit plus.
Bref.. si vous avez adoré Banjo sur 64 et cette époque de jeux c'est pour vous, sinon, vous risquez bien de trouver ça un peu dépassé, surtout à 50 balles.
Sujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!! Mer 12 Avr 2017, 23:05
Je me le prendrais sur Switch, il me tente bien ce jeu merci de ton retour
_______________________________ Pour découvrir ma collection : Fakollection.com
Sujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!! Mer 12 Avr 2017, 23:17
Fako a écrit:
Je me le prendrais sur Switch, il me tente bien ce jeu merci de ton retour
Oui, j'y ai rejoué quelques heures depuis, c'est vraiment un jeu très agréable, la référence à Banjo bien entendu, mais y'a aussi le coté Mario 64 je trouve avec ces grands mondes funs évolutifs où on peu aller un peu partout, j'aime beaucoup quoi, après si vous êtes fans de Fifa et de Call, c'est clairement pas pour vous.
Sujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!! Mer 19 Avr 2017, 15:30
Je suis fan de FIFA mais aussi de Banjo ou Mario donc ça ira
_______________________________ Pour découvrir ma collection : Fakollection.com
Sujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!! Mer 26 Avr 2017, 10:23
Je l'ai, platiné.
Le quizz est pas top, la version Banjo Kazooie était bien plus cool. Et oui les questions sont un peu tordues des fois (quel fantôme tu as chopé en premier dans tel monde, j'en sais rieeeeeeeeeeeeeeeen!!!)
Le jeu en lui même est excellent, un vrai BK3. Par contre les néophytes vont pas comprendre le délire et risquent de le trouver bancal.
Sujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!! Mer 26 Avr 2017, 13:40
Rompeprop a écrit:
Je l'ai, platiné.
Le quizz est pas top, la version Banjo Kazooie était bien plus cool. Et oui les questions sont un peu tordues des fois (quel fantôme tu as chopé en premier dans tel monde, j'en sais rieeeeeeeeeeeeeeeen!!!)
Le jeu en lui même est excellent, un vrai BK3. Par contre les néophytes vont pas comprendre le délire et risquent de le trouver bancal.
Effectivement, c'est ce que j'écris plus haut, c'est un bon jeu, mais y'a tout de même un gros coté "fan service", si BK ça vous parle pas, pas sûr que vous crochiez.
Sujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!! Jeu 27 Avr 2017, 21:07
The Saboteur avait eu le même problème à l'époque :/
J'ai un peu du mal à comprendre, on devrait censurer ceux qui prônent le nazi maintenant, pas ce qu'il s'est passé dans l'histoire..
Sujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!! Jeu 27 Avr 2017, 21:10
goten62 a écrit:
LightQv a écrit:
Censure des signes Nazis. Encore un mauvais coup de la censure
Ils devraient prendre exemple sur Wolfenstein
Tellement! Puis je trouve ça dingue qu'une série qui se base sur des faits réels peuvent pas réutiliser des symboles quels qu'ils soient...
Bien dit Cloud. Malgré la gravité des événements, ça fait parti de l'histoire, et je trouve ça malheureux de chercher à tout prix à cacher et enterrer ça
Sujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!! Ven 28 Avr 2017, 17:55
Ou vous avez vu de la censure?
Sujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!! Sam 29 Avr 2017, 00:55
Uniforme allemand, y'a même pas les aigles, ni brassard nazi Et sur des vidéos de gameplay sauf erreur de ma part, y'a rien ^^
Piesstou Silver Member
Sujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!! Sam 29 Avr 2017, 10:55
Et encore, vu la société bienpensante actuelle, on a de la chance que ce soit pas des Nounours zombies aux couleurs flashy équipés de pistolets à bulles !
Sujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!! Sam 29 Avr 2017, 11:30
Piesstou a écrit:
Et encore, vu la société bienpensante actuelle, on a de la chance que ce soit pas des Nounours zombies aux couleurs flashy équipés de pistolets à bulles !
MDR tu m'as tué
Sujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!! Sam 29 Avr 2017, 12:04
Piesstou a écrit:
Par contre, un truc sympa, pas de rechargement de la vie, donc surement des médikits à l'ancienne
Sujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!! Mar 09 Mai 2017, 16:36
LightQv a écrit:
Waaaaaaa, des infos ? J'avais trop aimé le concept quand j'étais gamin sur PSP ^^
Oui, c'était un très bon jeu, là si j'ai bien compris? c'est un remastered de la version PSP, donc dommage pas un nouveau jeu, mais bon..
Sujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!! Mar 09 Mai 2017, 22:56
Moi j'ai aimé, le concept change! Ben après plus étonnant, maintenant ils font portage pour tâter le marcher et si ça marche, ils en font un nouveau ...
Sujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!! Lun 05 Juin 2017, 09:44
GET EVEN: ça sort le 23 juin et ça peut vraiment le faire. Ca fait penser à un thriller étrange à la première personne, j'ai même vu certaine images qui tournent carrément à du Silent Hill. Un gros travaille aussi sur la musique d'ambiance, vraiment bien..
Sujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!! Sam 10 Juin 2017, 13:48
Pour info, l'abonnement Playstation Plus est dispo (temporairement je pense) à une 30aine d'euros pour 12 mois, intéressant, je pense le prendre pour la première fois. Il file des jeux gratos, des réductions sur le démat etc.. vraiment pas mal.
Sujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!! Sam 10 Juin 2017, 13:51
HUDSONec a écrit:
Pour info, l'abonnement Playstation Plus est dispo (temporairement je pense) à une 30aine d'euros pour 12 mois, intéressant, je pense le prendre pour la première fois. Il file des jeux gratos, des réductions sur le démat etc.. vraiment pas mal.
Sujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!! Jeu 15 Juin 2017, 19:12
Y'a peut-être pas de quoi en faire un topic, mais avez vous vu les teasing et rumeurs d'une nouvelle console Atari? l'Atari Box. Info? Intox? Suicidaire??
Sujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!! Dim 18 Juin 2017, 12:37
Agony
Voici un jeu à venir en 2017 qui m'intrigue pas mal. Visiblement, on a rarement, voir jamais, été aussi loin dans la violence et la "glauquitude" dans un jeu. En gros, vous êtes en enfer et vous devez vous en échapper, moi ça me tente bien.
Sujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!! Dim 18 Juin 2017, 13:37
Oui, pour Agony c'est l'ambiance qui m'attire, après le gameplay ça reste à voir.
La Call of Cthulu ça promet aussi, surtout si on aime Lovecraft. T'avais essayé le Call sur Xbox? moi je l'ai et j'avais bien aimé, ça me rappelait mes soirées jeux de rôle.
Sujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!! Mer 21 Juin 2017, 19:25
HUDSONec a écrit:
Y'a peut-être pas de quoi en faire un topic, mais avez vous vu les teasing et rumeurs d'une nouvelle console Atari? l'Atari Box. Info? Intox? Suicidaire??
Ca semble assez dingue, mais Atari "aurait" (c'est ce que j'ai lu) confirmé cette nouvelle console.