AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [offert] JV le mag Hors série "Génération Super Nintendo" (MAJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jop
Steel Member
Steel Member
jop

Inscription : 28/08/2011
Messages postés : 261
Localisation France

[offert] JV le mag Hors série "Génération Super Nintendo" (MAJ) Empty
MessageSujet: [offert] JV le mag Hors série "Génération Super Nintendo" (MAJ)   [offert] JV le mag Hors série "Génération Super Nintendo" (MAJ) EmptySam 20 Fév 2016, 17:45

Bonjour à tous ,

Je viens à l'instant de tomber sur la présentation de ce hors série et je me demandais si quelqu'un l'avait eu entre les mains ou même acheté pour savoir si ça valait le coup de le prendre? Merci.

[offert] JV le mag Hors série "Génération Super Nintendo" (MAJ) 1455986461-couv


Citation :

AUTOUR DE LA CONSOLE

  • Le monde du jeu vidéo en 1990
  • Aux origines de la Super Nintendo : comment la concurrence a forcé le roi Nintendo à dégainer sa 16 bits
  • La K7 qui vendait du rêve, gros plan sur la VHS qui a vendu la SNIN à des millions de petits Français
  • Dessiner le futur : les secrets du design de la Super Nintendo

AUSSI

  • Version arcade, avion, de développement ou combi, la Super NES comme vous ne l’avez jamais vue
  • Accessoires et bizarreries, une galaxie des périphériques, du Super Scope au Satellaview
  • La baie des pirates. Ces flibustiers qui jouaient à Zelda III sur disquette ou sur CD-ROM
  • Vivre et laisser mourir, la fin de vie d’une géante

AUTOUR DES JEUX

  • Super Mario World et l’âge d’or de la plateforme
  • Starfox, puces et 3D. La Super Nintendo au-delà des limites.
  • Pilotwings et les mille vies du Mode 7
  • Final Fantasy VI, vers la maturité du jeu de rôle japonais
  • Cartmods et fan trads, quand les communautés s’en mêlent
  • L’ère du jeu à licence, de Jurassic Park à la folie des jeux DBZ
  • Street Fighter II Turbo. La SNES, l’arcade du pauvre
  • Super Mario Kart, la révolution à 50km/h
  • Du PC à la Super Nintendo, du blé sur le dos des souris. Ou comment on a écopé de cartouches SimCity ou DOOM
  • Les chefs d’oeuvre qu’on a tous eux, les jeux auxquels on jouait chez des potes et les daubes qu’on se faisait refourguer à Noël.

LES SOUVENIRS SUPER NES DE LA REDACTION

Il y a des mini photos de quelques pages sur leur site.

_______________________________
[offert] JV le mag Hors série "Génération Super Nintendo" (MAJ) 1395319822-animated-userbar


Dernière édition par jop le Ven 18 Nov 2016, 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ricco67
Bronze Member
Bronze Member
ricco67

Inscription : 13/03/2015
Messages postés : 835
Localisation haguenau

[offert] JV le mag Hors série "Génération Super Nintendo" (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: [offert] JV le mag Hors série "Génération Super Nintendo" (MAJ)   [offert] JV le mag Hors série "Génération Super Nintendo" (MAJ) EmptySam 20 Fév 2016, 18:11

sa fait des années que j'ai pas acheté un mag et cette apres-midi je l'ai acheté, je l'ai feuilleté vite fait et le contenu est assez sympa, pas trop de pub et le prix est assez correct.
[offert] JV le mag Hors série "Génération Super Nintendo" (MAJ) 24810

_______________________________
Twitch: Helldrak67
un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
Revenir en haut Aller en bas
jop
Steel Member
Steel Member
jop

Inscription : 28/08/2011
Messages postés : 261
Localisation France

[offert] JV le mag Hors série "Génération Super Nintendo" (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: [offert] JV le mag Hors série "Génération Super Nintendo" (MAJ)   [offert] JV le mag Hors série "Génération Super Nintendo" (MAJ) EmptySam 20 Fév 2016, 18:22

Merci pour la réponse. Par "assez sympa" tu veux dire pas de coquilles ou autres erreurs qui aurait pu se glisser dans le mag? Est-ce que les articles traite seulement la surface de la snes ou il y a quand même des choses qui sont plus méconnus du grand public?

_______________________________
[offert] JV le mag Hors série "Génération Super Nintendo" (MAJ) 1395319822-animated-userbar
Revenir en haut Aller en bas
ricco67
Bronze Member
Bronze Member
ricco67

Inscription : 13/03/2015
Messages postés : 835
Localisation haguenau

[offert] JV le mag Hors série "Génération Super Nintendo" (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: [offert] JV le mag Hors série "Génération Super Nintendo" (MAJ)   [offert] JV le mag Hors série "Génération Super Nintendo" (MAJ) EmptySam 20 Fév 2016, 18:40

le mec qui connait le sujet sur le bout des ongles ne va sans doute rien apprendre dans se mag, si y a des erreurs je peu pas encore te dire je l'ai survolé vite fait. je connais quand meme un peu cette console et de se qui a était produit comme accessoire mais je viens de découvrir via le mag des accessoires qui m’était inconnu.
je trouve qu'il manque une partie ou ils auraient pu parler des jeux jap/us/pal un peu obscure, apres comme dit pour 7€ c'est correct.

_______________________________
Twitch: Helldrak67
un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

[offert] JV le mag Hors série "Génération Super Nintendo" (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: [offert] JV le mag Hors série "Génération Super Nintendo" (MAJ)   [offert] JV le mag Hors série "Génération Super Nintendo" (MAJ) EmptyDim 21 Fév 2016, 00:46

J'achète tout les mois ce magasine, c'est de la bonne lecture, une des meilleurs presse jeuvidéo pour moi ! 

J'ai pas encore acheter le dernier hors série, mais ça devrais pas tarder [offert] JV le mag Hors série "Génération Super Nintendo" (MAJ) 4254045971

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

[offert] JV le mag Hors série "Génération Super Nintendo" (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: [offert] JV le mag Hors série "Génération Super Nintendo" (MAJ)   [offert] JV le mag Hors série "Génération Super Nintendo" (MAJ) EmptyDim 21 Fév 2016, 12:49

Pas encore pris ce hors série, mais idem j'achète quasi tout le temps le magazine JV, c'est de la super lecture ! Du très bon à prix correct. Et le hors série sur la Playstation était excellent, avec de vrais articles de fond. Franchement pour 7€, je trouve ça plus que correct !

_______________________________
[offert] JV le mag Hors série "Génération Super Nintendo" (MAJ) 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

[offert] JV le mag Hors série "Génération Super Nintendo" (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: [offert] JV le mag Hors série "Génération Super Nintendo" (MAJ)   [offert] JV le mag Hors série "Génération Super Nintendo" (MAJ) EmptyLun 22 Fév 2016, 02:11

En parlant de bon Mag, il y en a un qui me manque beaucoup, c'est IG Mag pleure
C'était vraiment de la qualité sur tout les points, et les hors série du genre MGS, Resident Evil, le survival horror, était juste parfait ! 

En ce moment je me tate beaucoup a me commander un Pixn Love, je sais pas réelement ce que ça vaut, vous en pensez quoi vous ?

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

[offert] JV le mag Hors série "Génération Super Nintendo" (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: [offert] JV le mag Hors série "Génération Super Nintendo" (MAJ)   [offert] JV le mag Hors série "Génération Super Nintendo" (MAJ) EmptyLun 22 Fév 2016, 22:14

Des années que je n'ai plus acheté de magazines JV (faut dire que j en ai toute une collection à la cave). Je vais peut-être acheter celui là du coup.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
jop
Steel Member
Steel Member
jop

Inscription : 28/08/2011
Messages postés : 261
Localisation France

[offert] JV le mag Hors série "Génération Super Nintendo" (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: [offert] JV le mag Hors série "Génération Super Nintendo" (MAJ)   [offert] JV le mag Hors série "Génération Super Nintendo" (MAJ) EmptyVen 18 Nov 2016, 20:07

Bonsoir à tous,

Je sais pas si certains d'entre vous sont au courant mais pour ceux qui auraient raté la version papier , JV le Mag offre la version numérique en PDF de ce hors série via leur campagne kickstarter pour un autre projet, je vous met le lien direct ICI pour le télécharger !   [offert] JV le mag Hors série "Génération Super Nintendo" (MAJ) 309888

_______________________________
[offert] JV le mag Hors série "Génération Super Nintendo" (MAJ) 1395319822-animated-userbar
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

[offert] JV le mag Hors série "Génération Super Nintendo" (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: [offert] JV le mag Hors série "Génération Super Nintendo" (MAJ)   [offert] JV le mag Hors série "Génération Super Nintendo" (MAJ) EmptySam 19 Nov 2016, 01:03

Merci pour le lien, même si j'ai déjà la version papier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[offert] JV le mag Hors série "Génération Super Nintendo" (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: [offert] JV le mag Hors série "Génération Super Nintendo" (MAJ)   [offert] JV le mag Hors série "Génération Super Nintendo" (MAJ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[offert] JV le mag Hors série "Génération Super Nintendo" (MAJ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» JV le mag Hors série "Génération Nintendo 64"
» serie super classic nintendo
» [Nintendo 3DS] 3 jeux achetés 1 jeu offert
» Les M Serie de Nintendo
» [Help] Question sur Super Mario Bros 3 Classic Serie (PAL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-