|
Auteur | Message |
---|
jenova44 Old School Member
| Sujet: nintendo dsi factice Dim 07 Fév 2016, 22:06 | |
| Existe t il autant de console dsi factice que de couleurs sorties? Je sais bien qu'il y a la noire,la blanche,la turquoise,la rouge mais pour les autres... _______________________________ |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: nintendo dsi factice Lun 08 Fév 2016, 17:33 | |
| logiquement oui j'en ai pres d'une 20 aines de factice (gba sp ou micro, ds lite, dsi , dsi XL, 3ds) alors t'assurer que toute existe, je ne sais pas mais vu toutes celles que j'ai croisé et toute celle que j'ai, je pense que oui, chaque couleur a eu droit a sa version factice par exemple j'ai une factice DS lite rouge et noire appelé crismon red je crois. _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
| Sujet: Re: nintendo dsi factice Lun 08 Fév 2016, 18:07 | |
| Ok,merci En fait c'était juste pour les DSI et XL,mais j'ai fouiné pas mal et c'est vrai que y a un paquet de couleurs en fait...pas facile d'en trouver,ça passe de temps en temps? _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: nintendo dsi factice Mar 09 Fév 2016, 01:16 | |
| Je ne sais pas pour la frequence, il y en a en ventes de temps en temps, mais souvent tu les trouves par chance car soit le referencement est mal fait soit les titres d annonces sont bidon... Certains en demande des prix debile, et d autre fois ca part pour rien ^^. Je dois avoir un ou deux doublons en ds et dsi je crois Mais il est certains qu il en existe de toutes couleurs, en sony j ai par exemple une psp monster hunter factice ^^ _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
| Sujet: Re: nintendo dsi factice Mar 09 Fév 2016, 14:30 | |
| Ok,je vais scruter ça Ayant déjà la noir,la blanche et la turquoise,je recherche du coup que la rouge et la jaune/vert anis,ça suffira,des fois que t'as ça en échange de ce que j'ai pour toi de coté depuis quelques temps Sinon,c'est cool qu'il existe des factices pour les limited Need une crisis core si elle existe _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: nintendo dsi factice Mar 09 Fév 2016, 17:54 | |
| J'avoue faut qu'on trouve un moment . je vais refouillé peut etre que j'ai une rouge. Les autres je les garde et la psp crisis core existe peut être mais jamais vue pour le moment _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
| Sujet: Re: nintendo dsi factice Mar 09 Fév 2016, 18:41 | |
| ok,merci _______________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nintendo dsi factice | |
| |
|
| |