| 2DS Pokémon 20ème anniversaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pokemaniak Platinum Member
| Sujet: Re: 2DS Pokémon 20ème anniversaire Sam 27 Fév 2016, 21:03 | |
| pfff sa fait parler les gens cette histoire de 1000 1000 le day one et comme je dis aux gens.. et le day 2? day 10 ? day 30? y aura sûrement du restock ensuite c est tout , ça parait vraiment peu ..
on verra, juste un peu de patience et voir ce que sa donne dans deux mois ! _______________________________ Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules) mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection mises à jour très régulières ! |
|
| |
Sank Platinum Member
| Sujet: Re: 2DS Pokémon 20ème anniversaire Sam 27 Fév 2016, 21:29 | |
| Stalife -> Depuis ce matin j’arrête pas de me dire " je suis pas un faible, je suis pas un faible, je suis pas un faible, regarde bien c'est juste une 2DS avec un jolie carton, ne craque pas, 100 euros c'est quand même une somme, avant ces 100 euros je devrais prendre des produits Dark souls, craque pas craque pas... " ça tourne en boucle _______________________________ . Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges . |
|
| |
Sank Platinum Member
| Sujet: Re: 2DS Pokémon 20ème anniversaire Sam 27 Fév 2016, 21:32 | |
| Qui a regarder le stream de JVC pour les 20 ans de Pokemon ? il y avait le traducteur FR des versions Bleu/Rouge/Jaune/Or/Argent/Crystal, c'etait vraiment interresant ce qu'il disait, j'en ai beaucoup appris !
Du genre pourquoi le pokemon " Exellangue " s'appel ainsi, et pourquoi il a le numéros 108 ?
Aller les gars, même toi Pokemaniac, sans aller fouiller sur internet, pourquoi ? _______________________________ . Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges . |
|
| |
| Sujet: Re: 2DS Pokémon 20ème anniversaire Sam 27 Fév 2016, 21:42 | |
| j en est aucune idée pour te dire la vérité ^^ _______________________________ Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules) mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection mises à jour très régulières ! |
|
| |
Comete53 Platinum Member
| Sujet: Re: 2DS Pokémon 20ème anniversaire Sam 27 Fév 2016, 22:05 | |
| Tu es "faible" Sank car tu vas la prendre c'est certaine, arrête de te faire dû mal à chaque minute qui passe et prends en une _______________________________ |
|
| |
Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| |
| |
Near Iron Member
| Sujet: Re: 2DS Pokémon 20ème anniversaire Sam 27 Fév 2016, 23:22 | |
| - Sank a écrit:
- Stalife -> Depuis ce matin j’arrête pas de me dire " je suis pas un faible, je suis pas un faible, je suis pas un faible, regarde bien c'est juste une 2DS avec un jolie carton, ne craque pas, 100 euros c'est quand même une somme, avant ces 100 euros je devrais prendre des produits Dark souls, craque pas craque pas... "
ça tourne en boucle je suis un faible et je regrette rien. Au final bien content de l'avoir, y aura plus besoin de la chercher plus tard si regret il y a |
|
| |
Fako Bronze Member
| Sujet: Re: 2DS Pokémon 20ème anniversaire Dim 28 Fév 2016, 00:13 | |
| - Sank a écrit:
- Qui a regarder le stream de JVC pour les 20 ans de Pokemon ? il y avait le traducteur FR des versions Bleu/Rouge/Jaune/Or/Argent/Crystal, c'etait vraiment interresant ce qu'il disait, j'en ai beaucoup appris !
J'ai regardé 15 minutes mais c'était pas au même moment que toi apparemment, j'ai trouvé ça ennuyant, l'un jouait à la version rouge et l'autre la bleu mais ne parlait pas du tout du jeu... |
|
| |
Sank Platinum Member
| Sujet: Re: 2DS Pokémon 20ème anniversaire Dim 28 Fév 2016, 00:28 | |
| Non je cèderais pas xD Alors en fait excelangue viens de la traduction Japonaise qui veux dire " langue excellent " qui chez eux veux dire dans une expression " faire une pipe ( félation sur un homme quoi ) " et pour le numéros 108 il représente le numéros de la fellation ( comme pour le Kamasutra qui a ses positions numéroté ) Voila déjà pour ça, et aussi, Crustabri c'est vraiment une vulve en fait. Alalala ces Jap Et d'ailleurs, nous avons eu un Mangas Pokemon interdit partout sauf au Japon bien sur, il met en scène humoristiquement un Mélofée dans divers situations, et il a était interdit car il dénature trop l'image de Pokemon, on y voit par exemple les pokémons avoir un pénis ( qui est souvent mis en scène, Mélofée ce le brule, quand il s'énerve il met des coups de pied dans les parties du Pokemon en face de lui, et souvent il fait des têtes autres que celles toute mignonne au niveau des expressions ( comme certain même qu'on vois dans les Troll fact ) Voila pour les petite histoires, mais il en a raconter plein d'autres sur les origines des noms, les easter egg pas connus, sur le développement du jeu, la politique très hardcore de Pokemon Compagny, les problèmes au niveau des traductions etc... Il y aura surement une VOD, que je vous conseil si vous êtes fan de Pokemon d'aller voir, c'etait très intéressant ! |
|
| |
Sank Platinum Member
| Sujet: Re: 2DS Pokémon 20ème anniversaire Dim 28 Fév 2016, 01:04 | |
| - Fako a écrit:
- Sank a écrit:
- Qui a regarder le stream de JVC pour les 20 ans de Pokemon ? il y avait le traducteur FR des versions Bleu/Rouge/Jaune/Or/Argent/Crystal, c'etait vraiment interresant ce qu'il disait, j'en ai beaucoup appris !
J'ai regardé 15 minutes mais c'était pas au même moment que toi apparemment, j'ai trouvé ça ennuyant, l'un jouait à la version rouge et l'autre la bleu mais ne parlait pas du tout du jeu... Oui a part quand il y avait le traducteur, et vite fait le staff d'édition Kurokawa, le reste c'était complètement naze je le reconnais, je trouve que les caster JVC sont vraiment tous a chier, beaucoup d'immatures surtout et surtout, pour des caster qui sont quand même sur un grand site de JV ( hum hum... toussement ) leurs connaissances laissent vraiment a désirer, ils racontent un nombre incalculable de conneries et ça a le don de m'énerver. Et je parle pas du fait que certain sont vraiment soporifique. |
|
| |
Fako Bronze Member
| Sujet: Re: 2DS Pokémon 20ème anniversaire Dim 28 Fév 2016, 01:27 | |
| - Sank a écrit:
- Fako a écrit:
- Sank a écrit:
J'ai regardé 15 minutes mais c'était pas au même moment que toi apparemment, j'ai trouvé ça ennuyant, l'un jouait à la version rouge et l'autre la bleu mais ne parlait pas du tout du jeu...
Oui a part quand il y avait le traducteur, et vite fait le staff d'édition Kurokawa, le reste c'était complètement naze je le reconnais, je trouve que les caster JVC sont vraiment tous a chier, beaucoup d'immatures surtout et surtout, pour des caster qui sont quand même sur un grand site de JV ( hum hum... toussement ) leurs connaissances laissent vraiment a désirer, ils racontent un nombre incalculable de conneries et ça a le don de m'énerver. Et je parle pas du fait que certain sont vraiment soporifique. Ba franchement ça faisait vraiment amateur, un des deux ne parlait même pas dans son micro donc on entendait strictement rien... Bon et sinon en attendant ma livraison de la Fnac, j'ai pris Pokemon bleu sur ma 3DS, et j'ai déjà récupérer le 151ème... |
|
| |
Near Iron Member
| Sujet: Re: 2DS Pokémon 20ème anniversaire Dim 28 Fév 2016, 01:38 | |
| ow ça marche vraiment sur 3ds en plus j'ai hate d'être lundi! |
|
| |
Speeedy Silver Member
| Sujet: Re: 2DS Pokémon 20ème anniversaire Dim 28 Fév 2016, 03:38 | |
| C'est vraiment dommage que ces 2ds ne sortent pas au canada, j'en aurais bien pris.. _______________________________ Vive les jeux vidéos Et faut pas oublier les animes |
|
| |
Comete53 Platinum Member
| Sujet: Re: 2DS Pokémon 20ème anniversaire Dim 28 Fév 2016, 09:51 | |
| Pour Mew j'y suis allé le jour même dans un escromania près de chez moi en fin de matinée le 26, et bien ils n'avaient encore rien, aucun code.... ras le bol, je ne l'aurais peut-être pas finalement, sinon pour ceux qu'ils l'ont c'est quoi exactement un ticket à gratter comme à l'époque pour magmar et elektek? _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: 2DS Pokémon 20ème anniversaire Dim 28 Fév 2016, 10:51 | |
| Il faut acheter la console chez micromania pour pouvoir le récupérer ou on y va comme ça? _______________________________ |
|
| |
Sank Platinum Member
| Sujet: Re: 2DS Pokémon 20ème anniversaire Dim 28 Fév 2016, 10:59 | |
| Normalement tu peut y aller comme ça, ils en ont des liasses ( chez moi en tout cas )
A la limite si j'y vais dans les jours a venir, j'en prendrais plusieurs _______________________________ . Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges . |
|
| |
| Sujet: Re: 2DS Pokémon 20ème anniversaire Dim 28 Fév 2016, 11:08 | |
| - Sank a écrit:
- Normalement tu peut y aller comme ça, ils en ont des liasses ( chez moi en tout cas )
A la limite si j'y vais dans les jours a venir, j'en prendrais plusieurs Ouai j'en veux bien un. Moi j'irai voir dans la semaine au cas ou. _______________________________ |
|
| |
Sank Platinum Member
| Sujet: Re: 2DS Pokémon 20ème anniversaire Dim 28 Fév 2016, 11:25 | |
| Ok j'en prendrais genre 5 si j'y vais, ce qui n'est pas sur a 100% Au cas ou si quelqu'un peu m'en prendre un aussi Se trafic |
|
| |
Comete53 Platinum Member
| Sujet: Re: 2DS Pokémon 20ème anniversaire Dim 28 Fév 2016, 12:55 | |
| Oui je veux bien aussi avec la reprise du boulot je ne pourrais pas y retourner ce serait cool de ta part, j'avais donné des codes magmar et elektek à l'époque _______________________________ |
|
| |
Fako Bronze Member
| Sujet: Re: 2DS Pokémon 20ème anniversaire Dim 28 Fév 2016, 16:23 | |
| Ben pour ma part je l'ai eu grâce au bug _______________________________ Pour découvrir ma collection : Fakollection.com
|
|
| |
Fako Bronze Member
| Sujet: Re: 2DS Pokémon 20ème anniversaire Dim 28 Fév 2016, 17:42 | |
| Je sais pas si c'est l'effet 20 ans qui fait ça, mais aujourd'hui sur eBay y a du Pokemon bleu, rouge et jaune qui est parti en complet pour plus de 100e, alors qu'il y a encore une semaine ca dépassait pas les 50e...!! Là encore à l'heure où j'écris ces lignes, il y a une enchère en cours à 91e! _______________________________ Pour découvrir ma collection : Fakollection.com
|
|
| |
Sank Platinum Member
| Sujet: Re: 2DS Pokémon 20ème anniversaire Dim 28 Fév 2016, 18:51 | |
| Ben il y avait deux scénarios possible ou l'augmentation de la côte vue que ça a rappeler des souvenirs ou la baisse de la côte car les versions sont dispo maintenant sur l'eshop Bon apparemment ça a eu l'effet le plus naze, il fallait s'y attendre ! A votre avis pourquoi j'ai acheter mon Pokemon rouge complet il y a quelque jours ? J'avais pas envie de me le taper a des prix exorbitant _______________________________ . Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges . |
|
| |
Comete53 Platinum Member
| Sujet: Re: 2DS Pokémon 20ème anniversaire Dim 28 Fév 2016, 20:18 | |
| c'est le moment de vendre mon poké bleu sous liseret _______________________________ |
|
| |
Fako Bronze Member
| Sujet: Re: 2DS Pokémon 20ème anniversaire Dim 28 Fév 2016, 20:52 | |
| |
|
| |
Sank Platinum Member
| Sujet: Re: 2DS Pokémon 20ème anniversaire Lun 29 Fév 2016, 10:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2DS Pokémon 20ème anniversaire Lun 29 Fév 2016, 13:02 | |
| Dailleur une question que je me posais, pourquoi on a eu droit à une version bleue, et les Jap une version verte? _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: 2DS Pokémon 20ème anniversaire Lun 29 Fév 2016, 13:10 | |
| au japon la version verte et rouge sont sortis en premier . la version bleue est venue ensuite au japon corrigé beaucoup de bugs de la version verte et changer les apparences de certains pokémon . D ailleurs en premier la version bleue au japon était seulement à gagner via un concours d un magazine puis finalement vendu en magasins donc en france on a eu droit aux versions "améliorés" dès le début _______________________________ Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules) mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection mises à jour très régulières ! |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: 2DS Pokémon 20ème anniversaire Lun 29 Fév 2016, 13:19 | |
| pour emmerder les collectionneurs d'ailleurs, vous m'avez donné envi de me remettre sur poke jaune, mais sur GBA. j'avais bien aimé les pokémon à l'époque, mais je me suis arrêté aux épisodes GBC. il me semble que les épisodes advance ne permettaient pas l'échange avec les versions GB, du coup je ne les avaient pas fais. mais ej n'achetterais pas de 2DS pour ça. surtout si le jeu n'a pas été remanié. _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
Near Iron Member
| Sujet: Re: 2DS Pokémon 20ème anniversaire Lun 29 Fév 2016, 13:42 | |
| Bon ça y est j'ai été chercher la mienne. Ben je regrette pas c'est vraiment joli. Par contre assez laborieux de retirer la console sans tout abîmer. Faudra faire gaffe s'il y en a qui veulent acheter d'occaz |
|
| |
Sank Platinum Member
| Sujet: Re: 2DS Pokémon 20ème anniversaire Lun 29 Fév 2016, 14:04 | |
| Et nan faux les gars
La version Bleu est sortie en Europe pour une cause Psychologique, il est plus facile d'assimiler la confrontation Bleu/Rouge que Vert/Rouge
Voila vous savez tout
Sinon vous avez vue pour Pokemon Moon/Sun ? il se passera en Chine, j'ai trop trop hâte ! J'en peu déjà plus ! heureusement qu'il y a Yokai Watch en Avril, mais avant Yokai, il y a Dark Souls 3 !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: 2DS Pokémon 20ème anniversaire Lun 29 Fév 2016, 14:34 | |
| en chine ? ^^ tu sors sa d où xD? _______________________________ Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules) mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection mises à jour très régulières ! |
|
| |
Sank Platinum Member
| Sujet: Re: 2DS Pokémon 20ème anniversaire Lun 29 Fév 2016, 15:59 | |
| ça saute au yeux que le prochain sera en Chine, les concepts art déjà, on y voit des lieux fortement inspirer du patrimoine Chinois, le fait que ça soit Sun/Moon, la bas le soleil et la lune on une grande importance traditionnellement et pour finir, il sera le premier jeu Pokemon a être traduit en Chinois, et quoi de mieux pour s'incruster et porter un gros coup marketing ? Faire que le jeu se deroule en Chine ! Voila _______________________________ . Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges . |
|
| |
| Sujet: Re: 2DS Pokémon 20ème anniversaire Lun 29 Fév 2016, 16:19 | |
| enfin le truc et coup du chinois perso j ai trouvé sa faux... pokemon X et Y existe en chinois donc moon&sun sont pas les premiers , je l ai est acheté moi même à taiwan. Evidemment c est les seuls jeux traduits en chinois mais oui tu as peut être raison sur les références de la chine. ils parlent de traduction chinois dans la même cartouche de jeu dans ce cas là , pas forcément le premier jeu en chinois ! _______________________________ Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules) mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection mises à jour très régulières ! |
|
| |
zack1 Old School Member
| |
| |
Aurele13 Old School Member
| Sujet: Re: 2DS Pokémon 20ème anniversaire Lun 29 Fév 2016, 17:43 | |
| Et moi de regretter de pas les avoirs acheter avant en rigide (poké jaune rigide a 25€), et d'avoir revendu mes 2 rouges (l'un en liseret l'autre en rigide) il y a plusieurs années.
Heureusement, je me console avec poké cristal rigide lol _______________________________ |
|
| |
jumo Iron Member
| Sujet: Re: 2DS Pokémon 20ème anniversaire Lun 29 Fév 2016, 18:34 | |
| - Aurele13 a écrit:
Heureusement, je me console avec poké cristal rigide lol y'a pire comme consolation |
|
| |
Comete53 Platinum Member
| Sujet: Re: 2DS Pokémon 20ème anniversaire Lun 29 Fév 2016, 19:01 | |
| _______________________________ |
|
| |
Sank Platinum Member
| Sujet: Re: 2DS Pokémon 20ème anniversaire Lun 29 Fév 2016, 19:03 | |
| - pokemaniak a écrit:
- enfin le truc et coup du chinois perso j ai trouvé sa faux...
pokemon X et Y existe en chinois donc moon&sun sont pas les premiers , je l ai est acheté moi même à taiwan. Evidemment c est les seuls jeux traduits en chinois mais oui tu as peut être raison sur les références de la chine.
ils parlent de traduction chinois dans la même cartouche de jeu dans ce cas là , pas forcément le premier jeu en chinois ! Autant pour moi alors, je comprend pas ce que tu veux dire par " ils parlent de traduction chinois dans la même cartouche de jeu dans ce cas là " |
|
| |
| Sujet: Re: 2DS Pokémon 20ème anniversaire Lun 29 Fév 2016, 19:08 | |
| je veux dire simplement que si tu achètes le jeu en france tu peux choisir maintenant entre 9 langues ( exemple.. un japonais vivant en france peut choisir japonais dans son jeu français et console française , même chose pour chinois maintenant du coup ) Les chinois/taiwanais ont eu le droit à un jeu X et Y avec une langue dedans ( leur langue en gros ^^ ) _______________________________ Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules) mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection mises à jour très régulières ! |
|
| |
Fako Bronze Member
| Sujet: Re: 2DS Pokémon 20ème anniversaire Lun 29 Fév 2016, 21:41 | |
| - jumo a écrit:
- Aurele13 a écrit:
Heureusement, je me console avec poké cristal rigide lol y'a pire comme consolation C'est claire Bon sinon j'ai toujours pas reçu mes 2ds, je vais annuler la commande et me faire plaisir sur du Gameboy! Dommage. |
|
| |
Sank Platinum Member
| Sujet: Re: 2DS Pokémon 20ème anniversaire Lun 29 Fév 2016, 23:11 | |
| Pokemaniac -> Et Rubis Omega et Saphir Alpha aussi ? _______________________________ . Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges . |
|
| |
| Sujet: Re: 2DS Pokémon 20ème anniversaire Mar 01 Mar 2016, 07:54 | |
| nop jamais vu en chinois rubis et saphir alpha... juste X et Y pour la sortie mondiale _______________________________ Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules) mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection mises à jour très régulières ! |
|
| |
Sank Platinum Member
| Sujet: Re: 2DS Pokémon 20ème anniversaire Mar 01 Mar 2016, 10:59 | |
| D'accord ! bon en tout cas, je pense que je vais plus rien regarder sur Moon/Sun, j'ai toujours fais la connerie de regarder toute les news et finalement ça en spoil beaucoup, même sur les nouveaux Pokemons, du coup je vais me laisser la surprise total ! vivement _______________________________ . Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges . |
|
| |
| Sujet: Re: 2DS Pokémon 20ème anniversaire Mar 01 Mar 2016, 11:02 | |
| bon courage x) avec les réseaux sociaux c est quasi impossible^^ _______________________________ Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules) mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection mises à jour très régulières ! |
|
| |
Sank Platinum Member
| Sujet: Re: 2DS Pokémon 20ème anniversaire Mar 01 Mar 2016, 11:13 | |
| T'en fais pas, je suis sur aucun réseaux sociaux ^^ _______________________________ . Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges . |
|
| |
jenova44 Old School Member
| Sujet: Re: 2DS Pokémon 20ème anniversaire Mar 01 Mar 2016, 21:23 | |
| Bon ba sold out pour la jaune chez auchan.... _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: 2DS Pokémon 20ème anniversaire Mer 02 Mar 2016, 09:52 | |
| par curiosité j'ai appalé tous les magasins de ma ville hier et y'en a nul part Auchan n'a rien reçu non plus, aucune console quel que soit la couleur , c'est ouf quand meme micromania rien , cora leclerc et magasin de jouet rien _______________________________ |
|
| |
Sank Platinum Member
| Sujet: Re: 2DS Pokémon 20ème anniversaire Mer 02 Mar 2016, 09:55 | |
| Si ça fait comme pour les consoles " collector " Zelda, je pense que vous avez pas a vous inquietez, il y aura un restockage en masse ^^ _______________________________ . Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges . |
|
| |
jumo Iron Member
| Sujet: Re: 2DS Pokémon 20ème anniversaire Mer 02 Mar 2016, 10:55 | |
| j'ai quand meme l'impression que cette console a ravivé la flamme de beaucoup de joueur qui vont se mettre au retro au passage j'ai recu mes codes pour mew |
|
| |
| Sujet: Re: 2DS Pokémon 20ème anniversaire Mer 02 Mar 2016, 10:59 | |
| Les codes ils sont valables combien de temps? Il y a une date de péremption? _______________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2DS Pokémon 20ème anniversaire | |
| |
|
| |
|