| Digimon World version US ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Sank Platinum Member
| Sujet: Digimon World version US ? Ven 08 Jan 2016, 15:03 | |
| Hey tout le monde !
Je voulais savoir si Digimon World premier du nom existe il en version US ? J'ai fais quelque recherches tout a l'heure et impossible de le trouver sur Ebay par exemple, j'ai envie de me le refaire prochainement, mais comme la version que j'ai ( FR ) est bugué a un moment du jeu, j'ai envie de faire la version US qui elle n'a pas ce bug apparemment !
Du coup voila, je le trouve pas, je voulais savoir si il existe déja ? Ou si il porte un autre nom que " Digimon World " peut être ? Ou alors le jeu est ultra rare ?
Merci beaucoup ! ^^ |
|
| |
jenova44 Old School Member
| Sujet: Re: Digimon World version US ? Ven 08 Jan 2016, 15:31 | |
| Tu le recherche sur quel support (ps1,ps2,ds...) Si c'est sur ps1,les 3 digimon world sont bien sortis en US Mais il est pas commun en us... voila un exemple mais hors de prix pour ce jeu je trouve http://www.ebay.fr/itm/PLAYSTATION-PS1-GAME-DIGIMON-DIGITAL-MONSTERS-WORLD-BAN-DAI-COMPLETE-NR-MINT-/301833150383?hash=item4646a85faf:g:1wkAAOSwu4BVij3y _______________________________ |
|
| |
Sank Platinum Member
| Sujet: Re: Digimon World version US ? Ven 08 Jan 2016, 15:48 | |
| Sur ps1 ! Et oui c'est bien celui la que je cherche ! pourquoi ça me le sort pas sur ebay ? Ah ouais quand même 60 euros, et en plus sans notice --" mouais, bon enfin merci quand même Jeno ! je sais qu'il existe au moins ! merci _______________________________ . Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges . |
|
| |
jenova44 Old School Member
| Sujet: Re: Digimon World version US ? Ven 08 Jan 2016, 16:19 | |
| Je sais pas pourquoi tu le vois pas Si,il y a la notice,c'est un boitier simple et sur les boitier simple us,la notice fait office de jaquette Mais en regardant régulièrement,ça part entre 15€ et 25€ hors frais de ports...pour l'us ps1,en france comme aux states,faut être patient et rester sur les enchères,les achats immédiats sont souvent trop élevés. _______________________________ |
|
| |
Sank Platinum Member
| Sujet: Re: Digimon World version US ? Ven 08 Jan 2016, 16:30 | |
| D'accord je vais rester attentif ! merci encore ^^ _______________________________ . Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges . |
|
| |
Jabberwock Silver Member
| Sujet: Re: Digimon World version US ? Ven 08 Jan 2016, 17:43 | |
| Le prix est chère mais le vendeur à ouvert la possibilités aux offres. Tu n'as rien à perdre à en faire une qui correspond aux autres ventes réussi.
S'il accepte tu y gagnes, sinon tu passes à autre chose ! En plus d'après son profil il semblerait qu'il accepte assez souvent les offres. _______________________________ |
|
| |
Sank Platinum Member
| Sujet: Re: Digimon World version US ? Sam 09 Jan 2016, 09:58 | |
| Ouais mais bon, 19 euros de port quoi, alors qu'avec de la patience je pourrais peut etre trouver un Français qui le vend ! mais merci du conseil ! _______________________________ . Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Digimon World version US ? | |
| |
|
| |
|