Sujet: Re: Photos de ma collection Dim 11 Mar 2012, 18:35
bravo super collec mention spécial à tous les objets du club nintendo. J'ai une question, comment fait tu pour acher les objet du club nin? Je suis allé sur le site est tous est en japonais Je veu m'inscrire au club nintendo .
Sujet: Re: Photos de ma collection Dim 11 Mar 2012, 18:51
Tu ne peux pas t'y inscrire comme ça il faut une adresse au Japon. Ils viennent quasi tous d'eBay ou Yahoo Auctions. Ces derniers temps je trouve que leurs goodies sont un peu moins bien et en plus il y a moins d'exclu car on en retrouve certains chez nous ou aux US.
Sujet: Re: Photos de ma collection Dim 11 Mar 2012, 20:44
Pour l'europe tu connais c'est le système des points sur les jeux édités ou distribués par nintendo et pour les autres c'est ebay and co. Voici le lien du site américain mais ç ressemble à chez nous https://club.nintendo.com/rewards.do;jsessionid=C293121F3E4C262B970AF32D8520D0F5
Sujet: Re: Photos de ma collection Dim 11 Mar 2012, 20:53
acdc1138 a écrit:
Pour l'europe tu connais c'est le système des points sur les jeux édités ou distribués par nintendo et pour les autres c'est ebay and co. Voici le lien du site américain mais ç ressemble à chez nous https://club.nintendo.com/rewards.do;jsessionid=C293121F3E4C262B970AF32D8520D0F5
Ben oui je connais mais je voudrais commander justement sur le club américain donc comment recevoir des gooodies en France de leur club? Par ebay et etc,...?
Sujet: Re: Photos de ma collection Dim 11 Mar 2012, 20:56
Idem que le japon faut une adresse là bas donc tu ne peux pas commander directement sur leur site si tu habites en france. Après c'est ebay ou les sites d'imports mais parfois les mecs abusent sur les prix, ou connaitre un pote là bas!
Sujet: Re: Photos de ma collection Jeu 29 Mar 2012, 21:21
J'ai enfin reçu le prix pour le concours de Noel! Cartmod super bien réalisé il me tarde de le tester d'autant plus qu'il paraît qu'il est assez chaud!! Merci la team!
Inscription : 10/12/2010Messages postés : 3216 Nord Pas De Calais
Sujet: Re: Photos de ma collection Ven 30 Mar 2012, 00:11
Superbe pièce! J'adore! En effet bravo la team et bravo acdc
Sujet: Re: Photos de ma collection Ven 30 Mar 2012, 10:39
Super classe ! Oo
_______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog)
Sujet: Re: Photos de ma collection Lun 30 Avr 2012, 14:34
Encore un colis de bouquins japonais récupéré ce matin!
Zelda Hyrule Historia : un pur artbook avec énormément de croquis notamment des anciens épisodes , la fameuse chronologie, un pur régal pour les fans de Zelda!! J'ai attendu un peu qu'il baisse sur YAJ car sur eBay c'est du grand n'importe quoi niveau prix!
Ainsi que l'artbook venus mode de CAtherine hyper complet et le guide officiel + DVD d'Atlus
Sujet: Re: Photos de ma collection Lun 30 Avr 2012, 19:37
Puissant tes Artbooks ACDC, coup de coeur pour le Hyrule Historia
Sujet: Re: Photos de ma collection Lun 30 Avr 2012, 19:48
Ils m'interessent aussi l'artbook Zelda, surtout pour connaître le vrai ordre des épisodes !
_______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog)
Sujet: Re: Photos de ma collection Mar 19 Juin 2012, 13:01
Profitant d'un peu de vacances j'ai acheté pour le trajet RE Revelations (histoire de dérouiller un peu la 3DS) qui est plutôt sympa je m'attendais à pire et de la lecture baston 2D (bouquin pas mal écrit par des gamers ça se sent!)
Sujet: Re: Photos de ma collection Mar 19 Juin 2012, 16:23
@nouche : tu vas voir c'est vraiment un déliré et délirant mais court ! Le t shirt ne sera pas pour moi vu qu'il s'agit d'un modèle féminin!!! Je ferais une heureuse en l'offrant! @velvorn merci
@ ivan: Il est assez costaud et dense assez soigné. En gros c'est classé par thèmes capcom snk arc system et divers. Les jeux sont ensuite traités par série et par ordre chronologique. Comme c'est écrit pas des joueurs à chaque fois ils rentrent dans les détails sur les évolutions techniques ( graphismes , sons...) et gameplay au fur et à mesure de l'évolution de chaque épisodes (persos, coups, ...). Et à la fin il y des interviews de ken bogard, d'un gars de la stunfest, de joueurs.
Sujet: Re: Photos de ma collection Jeu 21 Juin 2012, 16:06
La clavier du 64DD
Est ce que tu as aussi les consoles N64 Daiei et Midnight Blue ou juste les manettes?
Je n'arrive pas a savoir si la Midnight Blue est identique à notre Grape Purple... J'ai déjà fait des recherches mais certains me répondent oui et d'autres me disent non qu'il y a une légère différence de teinte. Il faudrait que je puisse les comparer moi même pour en avoir le coeur net.
_______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!
Sujet: Re: Photos de ma collection Jeu 21 Juin 2012, 20:59
Non j'ai pas les consoles que les manettes avec leur boite d'origine jap. Quant à la différence des couleurs quelqu'un en avait déjà parler surle forum il y a quelque temps et si je me souviens bien il avait été répondu que les couleurs sont rééllement différentes!
Sujet: Re: Photos de ma collection Ven 22 Juin 2012, 14:35
J'ai plusieurs fois failli m'acheter la Midnight Blue mais je ne l'ai jamais fait justement à cause de ce doute. Je n'ai pas envie de l'acheter pour finalement me retrouver avec la même que la Grape Purple.
Après je sais que certains disent que la Clear Black (vendue avec le 64DD) est différente de notre Grey Smoke or possédant les 2 je peux affirmer qu'elles sont identiques.
_______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!