| Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure Mar 22 Déc 2015, 14:07 | |
| j'ai trouvé 2 ou 3 autres objets pour le skell ares , par contre les autres pour le moment c'est chaud faut que je verifie dans mes objets si je les aurait pas déjà au cas ou
mais le probleme pour le moment ca viendra bien du miranium , j'ai changé mes sondes et en retournant le truc dans tous les sens pas moyen de dépasser les 75000 comme toi cruxi donc je sais pas si ya des trucs plus puissant quand ya les niveau 5 de debloquer a voir _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure Mar 22 Déc 2015, 14:24 | |
| bon j'ai regardé sur un autre forum pour debloquer les niveaux 5 il faut faire les quetes "offisieusement" y'en a 3 qui apparaissent au hall du blade par contre elles sont super chaudes a faire car c'est des énigmes tres vaste je vais m'y coller tout a l'heure _______________________________ |
|
| |
Cruxinistre Platinum Member
| Sujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure Mar 22 Déc 2015, 15:18 | |
| Yo ! J'ai toujours pas battu le boss de fin hier, au final je me suis retrouvé à faire des quêtes à la One again. J'ai récupére une sonde de stockage en plus du coup je suis monté à 79 500 de miranium. J'ai essayé de me frotter a l'Ygrralith, disons que je me suis fais poutre comme il se doit... Zack, T'aurais une photo du placement de tes sondes que je vois comme tu fais pour avoir 200k Credit à chaque fois ? Je savais pas pour les niveaux 5 du BLADE, je suis déjà entrain de faire une quête "officieusement" justement, j'ai 2/3 des trucs accompli mais le dernier consiste à éclater un tyran lvl 65 à Cauldros, et j'arrive tout juste à lui enlever 1/3-1/2 de sa vie Les autres j'ai dû les avoir au pif pour les compléter, il fallait des objets et voir/tuer un monstre/personnage. Sinon j'ai eu une entreprise d'armement en plus, qui m'a débloque des skells supplémentaires. D'ailleurs les missions pour l'avoir sont assez comiques. Elles sont inspirées de RVLF ! Le mec s'appel Professeur B ( Reference à we mett Brown ), il voyage dans le temps grâce à une machine, qui n'est autre qu'une voiture haha. Enfin Il y a un sacré contenu post fin du jeu ! C'est vraiment dommage qu'ils aient pas fait un scénario qui tienne la route, ca aurait été clairement LE jeu de la WII U et peut être le RPG de la gen actuel. Là ca fait pensé à Skyrim ou Fallout. C'est de l'exploration et un scenar au second plan. _______________________________ |
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure Mar 22 Déc 2015, 15:49 | |
| sa fait 10jours que j'ai pas allumé la console par manque de temps, faut absolument que j'en trouve sinon je vais laché le jeu... enfin vous les gars vous avez sacrément bien avancé !!! _______________________________ Twitch: Helldrak67 un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
|
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure Mar 22 Déc 2015, 19:45 | |
| l'yggralith j'ai fallit le battre hier mais a un moment il se transforme en super saien et c'est la misere meme avec 4 skell niveua 50 la je viens d'avoir le niveau archeo 5 (celui de ton tyran a cauldros que j'ai niquer en 2-2) le mecanicien j'ai tout fini mais pas moyen de trouver le mec pour parler pour qu'il me mette en niv 5 la je suis en train de faire le bio il me manque un truc , je le fini apres manger pour les sondes je viens de tout rechanger et je suis a 99000 en miranium , suffit que je retrouve une sonde de stockage et c'est bon , par contre je gagne moins d'argent 140000 je crois mais bon pas le choix je sent que le ares se rapproche de plus en plus jme demande si apres on peux avoir 4 ares dans la meme equipe , je pense que oui si on a 4 fois les objets ca serait terrible sinon cruxi t'as pas accepté encore ma demande d'ami _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure Mer 23 Déc 2015, 00:25 | |
| bon ca y est j'ai les 3 au niveau 5 j'ai posé toutes les sondes possible avec un trophée en prime j'ai recupéré déjà un paquet de trésors niveaux 5 , j'ai eu une autre sonde de stockage et j'ai maintenant 102000 en miranium donc pour le ares ca c'est fait
j'ai enfin reussi a debloquer quelques armes cachées pour les perso et j'ai debloqué pas mal d'armes cachées pour skell , y'en a des monstrueuses _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure Jeu 24 Déc 2015, 12:23 | |
| Ah ça y est t'as tous les niveau du BLADE ! GG! J'ai pas rejoue depuis l'autre jour, c'est à quel endroit qu'on accepte les demandes d'ajout ? Sur le menu WII U aussi ?
J'aimerai bien être aussi avancé que toi haha, j'ai hâte d'exploser les tyran avec le Arès _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure Jeu 24 Déc 2015, 13:43 | |
| oui c'est dans le menu de la console dans les amis , tu dois avoir ma demande en attente
ouais le ares j'ai hate , par contre il faut trouver le moyen de le debloquer déjà dans le menu des armatures de skell et ca je sais pas comment on fait , parce qu'au final je crois que j'ai quasi tout les objets pour le prendre par contre quand tu fini le jeu tu reprend ta partie comme elle est a la fin ou t'es t'es obliger de recommencer une partie en new game + ? car j'ai pas envie de devoir tout me retaper
hier j'ai affronté le monstre du monde telessia remige j'ai survecu sans souci au temps imparti je lui ai retiré 7 barres d'energie , mais apparemment ya un compteur d'energie pour les 2 monstres du monde qui sont enorme donc a moins d'avoir le ares va falloir avoir pas mal de medailles du blade pour l'afronter et le vaincre definitivement _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure Lun 28 Déc 2015, 11:17 | |
| bon les gars moi c'est la fete ca y est , je m'amuse comme un fou _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure Lun 28 Déc 2015, 11:20 | |
| Yo ! Je vois pas ta demande d'ami dans mon menu WII, envoie plutôt ton ID comme ça je t'ajoute GG pour le Arès ! Je suis sur la piste aussi ^^ j'ai hâte de l'avoir ! _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure Lun 28 Déc 2015, 12:37 | |
| au final le ares ben on bute pas tous les monstre j'ai essayé le gros tyran vers de terre dans sylvalum , ben j'ai du m'enfuir a mon avis pour certain boss il faut plusieurs ares
en fait le ares ya une attaque qui degomme elle consomme 1500 de carburant, apres le reste c'est basique je t'envoi mon id en mp _______________________________ |
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure Lun 28 Déc 2015, 21:19 | |
| on a droit au transformers dans le jeu?! il a l'air baleze ton skell! _______________________________ Twitch: Helldrak67 un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
|
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure Lun 28 Déc 2015, 22:19 | |
| bizarre non mate les video sur you tube de ce skell et tu verras sinon j'ai presque de quoi me prendre le ares 70 , demain il sera miens aussi sinon j'ai essayer de tuer luciel l'immortel a primordia , il a detruit mon skell alors que je lui vait retiré la moitié de son energie heuresement que j 'avais save avant mais ya encore pas mal de monstre qui résistent encore et en % de region j'en suis a primordia 89% noctilum 88% onblivia 94% sylvalum 87% cauldros 76% _______________________________
Dernière édition par zack1 le Mar 29 Déc 2015, 11:39, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure Lun 28 Déc 2015, 23:32 | |
| Ah ouais t'as grave explorer o_O je dois être à 55-60% de chaque région pas plus mdr. Et petite question il a une assurance aussi le Arès ? Et si jamais il est Peter 3 fois, tu le repaies combien ? _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure Mar 29 Déc 2015, 11:37 | |
| le ares a une assurance de 10 , d'ailleurs tous les skell a fabriquer on cette assurance (y'en a encore 3 qu'on sait pas ce que c'est en skell, j'vais vu une vidéo d'un jap et il en avais debloqué 1 sur les 3 ) comme j'avais save avant de me le faire detruire je suis toujours a 10 je prefere prevoir le coup a chaque fois que je me dis que j'affronte un gros sinon j'ai eu le ares 70 hier soir quand meme donc j'ai 2 ares dans mon groupe pour le moment je vais me faire une equipe avec 1 ares 90 et 3 ares 70 puis au fur et a mesure je passerais sur 4 ares 90 ouais j'ai beaucoup avancé car j'ai fait un paquet de mission , apres ya en NLA ou j'ai pas mal de truc a faire , le problem dans NLA c'est qu'il y a beaucoup de tete a tete donc faut augmenter l'entente avec pleins de perso et ya vraiment beaucoup de missions aussi avec 2 ares j'ai reussi a tuer luciel l'immortel , tout juste mais c'est fait quand meme , j'ai hate que lyggralith zero reapparaisse pour voir ce que ca donne _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure Dim 03 Jan 2016, 03:26 | |
| Bon j'ai enfin choppé le Arès 90, je l'ai stuff un peu, avec des inserts c'est un vrai monstre en fait haha Grâce à lui en 10mn j'ai eu assez de ticket pour farm un Arès70. Du coup je vais me faire 3 a70 et ensuite je passerai aussi en a90. C'est impressionnant la puissance de feu du triple canon une fois stuff avec les bonnes gemmes.
Par contre j'ai vu qu'il y a moyen de faire beaucoup beaucoup mieux en stuffant le skell juste avant le Ares70. Il faut l'équipe de deux superweapon + l'armure du 90 et des inserts XX et il fait du 999 999 de dégâts par coup. Donc je pense que je vais essayer de le craft d'ici quelque temps pour voir ce que donne.
Et sinon Zack tu avais raison le fait d'être lvl 60 change tout, les mecs me recrute souvent maintenant haha.
Enfin tout ça pour dire que je suis déçu par le scénario ça aurait pu être tellement LE JEU parfait de la decenie franchement. _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure Dim 03 Jan 2016, 13:00 | |
| moi ce soir j'aurais 4 ares 90 j'ai continué les missions , je commence a voir le bout de pas mal de chose seul NLA il me reste encore pas mal de truc mais les continent ca se termine petit a petit hier soir j'ai buté le monstre dans le trou d'oblivia (le gros truc enorme et affreux ) et uis pour le skell avant le ares 70 j'avais vu sur you tube j'ai debloqué aussi les 3 derniers skell caché , niveau weapon pour skell j'ai quasi tout aussi et y'en a des quasi 3 fois plus puissante que le triple rayon du ares 90 donc c'est surement ces armes la qu'il faut equiper sur un skell moins puissant pour degommer le telessia faucheur _______________________________ |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure Dim 03 Jan 2016, 19:41 | |
| ben moi je viens de passer niveau 20 . vous me faites marrer la mecs avec vos niveaux 60 et vos skels (que je n'ai pas encore). je commence le chapitre 5. je reprends doucement après 2 semaines de pause. _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure Dim 03 Jan 2016, 20:12 | |
| t'inquiete tael y'en a qui ont surement eu le jeu qu'a noel tout a l'heure dans mon escouade y avait un niveau 9 donc t'es pas si mal a coté _______________________________ |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure Lun 04 Jan 2016, 13:07 | |
| yop zackounette tu as une technique pour chopper un maximum de tiket ? _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure Lun 04 Jan 2016, 14:48 | |
| Voilà j'ai commencé le jeu hier. Je suis lvl 11, encore perdu dans les menu, je suis un Pathfinder ... commando. Le jeu m'a l'air bien long, j'ai l'impression d'avoir fait un bon en arrière en terme de transport tout parcourir à pieds c'est long, très long et je joue en offline xD |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure Lun 04 Jan 2016, 15:08 | |
| mega, t'as un systeme de téléportation _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
| Sujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure Lun 04 Jan 2016, 15:16 | |
| oui oui, mais même comme ça c'est long ! (surtout quand tu te ballade dans des zones ou t'as pas le lvl ... ni pour les mobs ni pour la sonde xD) |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure Lun 04 Jan 2016, 15:21 | |
| c'est sur qu'a certains endroit tu sers les fesses. _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure Lun 04 Jan 2016, 15:40 | |
| - ezi a écrit:
- yop zackounette
tu as une technique pour chopper un maximum de tiket ? ben moi ayant des ares 90 a gogo j'affronte le yggralith zero et toutes les 8 minutes jme choppe entre 800 et 1000 tickets _______________________________ |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure Lun 04 Jan 2016, 18:09 | |
| oui mais avant d'avoir les ares tu faisais comment ? _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure Lun 04 Jan 2016, 20:13 | |
| ben c'est long tu fais les missions d'escouade mais ca rapporte pas beaucoup , c'est le but d'avoir son premier ares c'est long et chiant _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure Mar 05 Jan 2016, 21:54 | |
| Bon, j'ai pas rejoué depuis ce weekend, mais j'ai craft le Hadès et un Ares 70. Je suis entrain de faire du craft de Super Weapon pour faire le hadès ultime voir ce que ça donne ! ^^ Sinon les autres joueurs envoyé donc vos ID par MP qu'on vous ajoute ! Quand tout le monde sera HL on pourra se faire des sessions escouades en ligne contre les Big Boss D'ailleurs Zack je tenterais bien un Yggralith Zero avec toi en escouades voir ce que ça donne deux joueurs en coop face à lui ! _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure Mer 06 Jan 2016, 00:07 | |
| ouais pas de souci faut se capter en meme temps et voir comment ca marche , c'est sur la borne dans la caserne je crois
sinon moi aujourd'hui oblivia exploration terminée 100% primordia me reste une mission 98,8% noctilum me reste 2 tyran 97,1% sylvalum et caudros entre 90 et 93%
la j'ai continué NLA j'ai quasi les 6 quartier a 90% ou + mais c'est long et y'a une mission avec les homard c'est la misere de chez misere , surement la pire avec le telessia _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure Lun 11 Jan 2016, 20:34 | |
| alors les gars vous en etes ou ? _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure Lun 11 Jan 2016, 21:02 | |
| lvl 18 ... je m'ennuie un peu dans le jeu je ne sais pas si c'est voulu ou non ... car hormis planter des sondes et farmer ... j'espère avoir rater quelque chose, j'avance doucement dans le scenar (les missions avec le serrage de mains) mais je trouve que le scenar ne décolle pas pour le moment.
C'est normal doc ? |
|
| |
jungrock Iron Member
| Sujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure Lun 11 Jan 2016, 21:13 | |
| Y'a pas de scénar, c'est du foutage de gueule :P |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure Lun 11 Jan 2016, 21:43 | |
| oui c'est du j rpg donc pas de scenar c'est surtout de l'exploration mais moi je m'eclate mon compteur approche les 300h de jeux je suis en train d'essayer d'avoir les armures les plus puissantes pour mon perso je suis pas loin
sinon niveau avancement voila ou j'en suis
primordia 98,8% reste une mission mais je la trouve pas noctilum 98,5% reste a tuer le telessia mais bon faut que je craft un skell de la mort oblivia 100% sylvalum 96,8% reste 3 mission je trouve pas non plus cauldros 97,4% reste une mission et 1 tyran qui n'apparait jamais car pas d'orage electromagnetique
et pour NLA
quartier industriel 98,1% reste une mission je trouve pas zone commercial 100% zone residentiel 100% quartier administratif 100% vaisseau ma non 95,6% reste une mission je trouve pas caserne 100%
donc comme vous pouvez le voir je suis presque au bout mais ca devient super hard pour trouver les dernieres mission a faire , je sais pas du tout a qui il faut parler _______________________________ |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure Mar 12 Jan 2016, 08:50 | |
| je me suis fait rétamé au chapitre 6. je suis arrivé au bout de la classe samourai quelquechose, du coup j'en ai recommancé une autre, mais sans art et avec du matos de merde, c'est pas facile de prendre du niveau.
du coup je fais quelques missions, un peu d'exploration et de farming. je suis bloqué sur noctilum et oblivia par des mob trop puissants pour moi, sur primordia je trouve pas comment acceder aux 2 ou 3 sondes qu'il me reste à planter (doit falloir le skell), et je ne suis pas trop allé sur sylvalum et cauldro. _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure Mar 12 Jan 2016, 09:28 | |
| j'en suis a un peu plus de 50h de jeu malheureusement j'ai peu de temps pour jouer, pas encore commencé le chapitre 6 mais je fait un max de petite quete, niveau 31 classe jaguar cuirassé rang10 et j'essai de debloqué un maximum de classes pour voir si y en a une un peu meilleur que les autres. _______________________________ Twitch: Helldrak67 un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
|
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure Mar 12 Jan 2016, 12:09 | |
| putain hier j'ai joué en escouade avec un membre internet et a 2 on a affronté le yggralith zero au debut tranquille je monte dans mon ares et je vois que lui aussi a le ares , jme dis lui c'est un bon au final lui il part a pied et la je me dis mais qu'est ce qu'il fait ? au final a pied le mec était 10x plus fort que moi en ares en 8 minutes de combat a nous 2 on lui a retiré en moyenne 250 barres de vie , moi j'ai du en faire 30 ou 40 et lui il enchainait a la fin il avait fait un combo a 99999999 j'ai halluciné on a combattu 3 fois a la suite , au moins c'est cool ca m'a donné beaucoup de point d'evaluation pour le monstre du monde , quand il sera en fuite je devrait avoir de bons objets a ramasser pour faire mes armures du perso _______________________________ |
|
| |
Sank Platinum Member
| Sujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure Ven 15 Jan 2016, 07:24 | |
| Zack -> a un moment dans le jeu on te le dit qu'un perso bien gérer et bien opti peut faire plus de dégât qu'un skell !
Moi perso j'en suis a 50h de jeu, j'en suis au permis skell, j'ai déjà fait pas mal de quete annexe, et franchement ce jeu est trop addictif, j'ai fais une petite pause du coup avant de reprendre et redécouvrir le jeu avec un skell <3
Sinon excellent jeu, il fait partie de mon top 3 2015 Easy ! J'ai vraiment eu de bonne sensation dessus, j'ai même l'impression de jouer mon rogue de Wow avec le style de combat que j'ai pris ( cac avec bonus que dans le dos et flanc ) Le gameplay est bien nerveux et il offre vraiment des styles unique, la Map est super grande, beaucoup de quêtes et de challenges ! Le seul hic que je lui trouve c'est son scénario pour l'instant qui est un peu bof ! Mais bon j'en suis juste au chapitre 9 ! Bref j'ai Hate de reprendre _______________________________ . Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges . |
|
| |
jungrock Iron Member
| Sujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure Ven 15 Jan 2016, 10:28 | |
| Oui enfin chapitre 9 sur 12 ca sent la fin et croit moi ça décolle pas, la plupart des mystères soulevés dans l'aventure n'auront pas de réponse ... |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure Ven 15 Jan 2016, 10:41 | |
| tu passes le permis au chapitre neuf? je suis en train de le passer, et je viens juste de finir le chapitre 6. d'ailleurs, j'arrive pas à trouver les choux jenesaispasquoi en Oblivia pour ce permis _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
| Sujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure Ven 15 Jan 2016, 10:50 | |
| C'est le permis pour voler Au chapitre 9 _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure Ven 15 Jan 2016, 10:59 | |
| - Sank a écrit:
- Zack -> a un moment dans le jeu on te le dit qu'un perso bien gérer et bien opti peut faire plus de dégât qu'un skell !
oui je me souviens tres bien mais j'ai beau etre au niveau 60 depuis un bail et avoir acheté les meilleures armes et armures disponible ben pour le moment j'evolue pas il faut surement les armes cachées et mettres des putains d'insert et faire des combos d'art avec du metamode infini mais ca m'a l'air super chaud quand meme _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure Ven 15 Jan 2016, 11:57 | |
| Pareil que toi Zack, j'ai beau être lvl 60 et avoir craft et drop des bon items je fais toujours pas autant de dégâts qu'en skell ( j'ai chopper une épée qui fait 288 de dégâts, et je suis de souvenir à 730 de c-a-c environ ). J'ai vu une vidéo d'une nana qui éclate le tyran vers la plage de Oblivia à pied ( l'espèce de diplodocus sans cou, apparement c'est lui qui aurait le plus de vie, pour dire le triple laser de mon Ares90 maxé avec des inserts +40% sur le type de monstre auquel il appartient ne lui a enlevé que 1/10eme de vie lol ). J'aimerais bien comprendre comment ça fonctionne le métamode, les enchzinements, etc. J'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose, j'arrive à faire des enchzinements mais pas à le passe en mode infini :/ _______________________________ |
|
| |
Jabberwock Silver Member
| Sujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure Ven 15 Jan 2016, 15:47 | |
| Si vous n'êtes pas faché contre l'anglais, voila un très bon guide : https://www.reddit.com/r/Xenoblade_Chronicles/comments/3xjf6b/overdrive_explained/ _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure Ven 15 Jan 2016, 17:26 | |
| je dois avoir la meme epee que toi a 288 , y'en a 2 cachée mais pas moyen de les debloquer la nana tu as un liens ? car moi la personne qui était avec moi dans l'escouade s'appelle Sera quand tu regarde les record dans les point de pr volé au monstre du monde elle est 3eme mondiale j'ai vraiment eu du bol de pouvoir faire 4 fois le yggralith avec elle jabber : ouais en anglais c'est un peu chiant pour moi _______________________________ |
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure Lun 25 Jan 2016, 13:42 | |
| je sais pas si d'autres on eu se genre d'experience sa depend quel talent!? _______________________________ Twitch: Helldrak67 un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
|
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure Lun 25 Jan 2016, 14:49 | |
| j'ai pas eu grosnibard mais j'en ai eu un autre avec un nom chelou mais jme souviens plus quoi sinon y'en a pas mal qui commence a cartonner en etant a pied moi j'ai quasi toute l'armure la plus puissante me manque plus que le casque , il m'a fallu + de 60000 tickets _______________________________ |
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure Mar 02 Fév 2016, 13:53 | |
| bon j'ai un peu eu le temps de jouer ses derniers jour, j'ai fait le chapitre 6 et le permis pour ENFIN avoir le skell . es qu'il y a des chose a faire ou a pas faire pour eviter les mauvaise surprise? _______________________________ Twitch: Helldrak67 un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
|
|
| |
| Sujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure Mar 02 Fév 2016, 14:59 | |
| bon pour ma part j'ai pas retouché le gamepad depuis que je suis lvl 22 ... le jeu n'a pas "d’âme" à mon sens. |
|
| |
ldecoret Platinum Member
Inscription : 01/09/2012 Messages postés : 2634 Rimouski - Québec - Canada
| Sujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure Mar 02 Fév 2016, 15:31 | |
| J'ai adoré le jeu ! J'ai du jouer environ 150 heures ! Mais une fois deux ARES 90, le ratio farming/gain devient trop exigeant pour moi. Les objets à récupérer pour se faire de bons insert/armes n'a pas de bon sens !
Peut-être que si le boss qui drop le katana ether était moins chiant (il te mind control en 3 sec), j'aurai persévéré. Mais ça me demandait trop d'effort pour pas assez de récompense. Donc adieu les 100 % ! |
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure Mar 02 Fév 2016, 15:34 | |
| il lui manque clairement un scenar en beton et les quetes annexes assez chiante, sinon j'aime beaucoup le coté exploration et tous le coté modif du perso/skell pour le challenge de battre les gros monstre. _______________________________ Twitch: Helldrak67 un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure | |
| |
|
| |
|