riugohan Administrateur
| Sujet: Re: Full Set SEGA Game Gear PAL de riugohan Lun 15 Aoû 2022, 00:32 | |
| Ça fait 10 ans qu’on lit que ça va dégringoler lol
Suffit de regarder le marché aux États Unis qui commence à voir l’arrivée des collectionneurs de cartes de baseball…
Les cartes étant devenues un repère / un investissement pour millionnaires les gens se tournent sur le retro gaming.
Et automatiquement ça prend une claque niveau prix… |
|
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: Full Set SEGA Game Gear PAL de riugohan Lun 15 Aoû 2022, 13:26 | |
| Avec le démat, aucune chance de retour en arrière selon moi (ça va empirer très vite dans les 5 prochaines années, vous verrez) En 2004 on parlait déjà de ça, avant de venir sur ce forum sur france retrogaming v.1 (nintendojim2099 si tu passes par là...) on avait de longues discussions sur ce sujet et le démat ne pointait pas encore le bout de son nez, les avis étaient très tranchés, mais pour une fois à l'époque, je n'avais pas sorti de conneries.... malheureusement ! Forcément, les jours se suivent et ne se ressemblent pas, forcément, il y aura toujours de bonnes affaires, forcément, vous en ferez, encore, un peu, forcément, la roue tourne, des collectionneurs vendent, d'autre arrive, mais forcément, ce ne sera plus comme avant. On parlait aussi de génération... qu'avec le temps il y aura moins de ceci, moins de cela, mon C** !, c'est que du baratin On ne va pas tourner autour du pot : Il y aura de moins en moins de jeux physiques en vente avec les années, et de plus en plus de collectionneurs (retro et next oui oui), il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour analyser ce qui se passe sous notre nez. Les jeux à 5 euros en vide grenier c'est du passé _______________________________ |
|
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: Full Set SEGA Game Gear PAL de riugohan Lun 15 Aoû 2022, 22:41 | |
| - zack1 a écrit:
- le dernier sonic blast sur ebay est parti a 2500€ sans negocier et le dernier que j'avais vu avant c'etait 2000
Putain j'aurais du garder le mien je l'avais vendu 150 ou 200 a l'epoque de memoire _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
yocor Platinum Member
| Sujet: Re: Full Set SEGA Game Gear PAL de riugohan Lun 15 Aoû 2022, 22:56 | |
| J'avoue je n'ai jamais eu la game Gear à l'époque et même aujourd'hui et je n'y ai jamais joué ! Je devrais peut-être essayer à l'occasion.
Par contre c'est une très belle collection et c'est très agréable à découvrir ! _______________________________ JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES! |
|
gegeonix Old School Member
| Sujet: Re: Full Set SEGA Game Gear PAL de riugohan Mar 16 Aoû 2022, 09:50 | |
| Cette console a toujours été un mystère pour moi, à part le fameux collums, sonic et shinobi, j'ai pas tâté grand chose la dessus les portables n'ont jamais été un goût prononcé chez moi mais cette console a un petit côté esthétique sympa et le style des boîtes carton reste leur meilleur boîte en Europe, le reste tu peux oublier |
|
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Full Set SEGA Game Gear PAL de riugohan Mar 16 Aoû 2022, 20:08 | |
| - xPicrossx a écrit:
- zack1 a écrit:
- le dernier sonic blast sur ebay est parti a 2500€ sans negocier et le dernier que j'avais vu avant c'etait 2000
Putain j'aurais du garder le mien je l'avais vendu 150 ou 200 a l'epoque de memoire ah si on avait tout gardé j'ai vendu ma collec gamecube en 2020 pendant le 1er confinement , si je l'aurais revendu maintenant je me faisait 5000 balles facile en plus le probleme c'est que si on repousse tout le temps on vend jamais _______________________________ |
|
gegeonix Old School Member
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Full Set SEGA Game Gear PAL de riugohan | |
| |
|