Sujet: Re: Numéro de décembre 2015 Mar 29 Déc 2015, 11:16
Un bon numéro pour clore l'année 2015
L'interview est top, elle reflète la mentalité de pas mal de personnes qui sont pourtant minoritaires dans le monde du JV.
Citation :
Je suis retrogamer dans l’âme, mais cela ne signifie pas que je ferai des jeux en Pixel Art toute ma vie, ni que je fuis la modernité. Je trouve que le monde du Jeu Vidéo d’aujourd’hui est très ouvert, n’importe qui peut maintenant créer un jeu, sans avoir fait de formation ni des années d’expérience, et c’est une bonne chose.
Néanmoins, beaucoup de gens se lancent dans la création de jeux vidéo de manière non noble à mes yeux, en se concentrant principalement sur comment générer de l’argent plutôt que sur ce qu’ils veulent apporter au joueur, imitant des jeux à succès dans l’espoir de rencontrer le même ou en blindant leur produit de publicités. Cela conduit à un marché surchargé, rempli à 80% de jeux non finis ou de mauvaise qualité, souvent gratuits, qui cachent les perles
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Shining Force IV Développeur de projets
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Sujet: Re: Numéro de décembre 2015 Dim 03 Jan 2016, 02:57
La vache, déjà 1 an ? Je m'étais arrêté au 4° ou 5° numéro, j'ai un sérieux retard à rattraper là^^
Sinon je ne connaissais pas du tout ce Save me Mr Tako, marrant que des jeunes continuent de programmer en se donner comme contraintes les limitations techniques d'un Game Boy...
Sujet: Re: Numéro de décembre 2015 Dim 03 Jan 2016, 11:14
Il a vraiment l'air cool ce petit jeu. et très bon Taikenban une fois de plus..
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jerodoalle Steel Member
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Sujet: Re: Numéro de décembre 2015 Mar 28 Jan 2020, 21:16
pas mal su tout ce tako, je l ai essayer sur switch....maintenant , c est dur de rester neutre vis a vis des petits defauts du jeu mais dans l ensemble , du joli taf