Salut à toutes et à tous,
Un petit message solennel qui je pense et j'espère sera partagé par tous dans lequel je présente mes sincères condoléances aux familles des victimes des attentats du 13 novembre 2015, et un bon rétablissement aux blessés physiques (et psychologiques, faut pas les oublier).
Les pires attentats envers la France depuis la 2nde guerre mondiale.
Notre pays est en guerre (pas depuis hier) contre un ennemi qui n'a pas de face, qui n'a pas d'uniforme, qui se cache, qui se terre, qui n'a pas vraiment de nom, et qui aura la lâcheté de vous poignarder dans le dos pile au moment où vous ne vous y attendrez pas. La définition même de la lâcheté.
Une prière pour nos victimes, une pensée pour nos forces de l'ordre qui une fois encore font un boulot formidable, pour notre armée (je suis ancien militaire donc ça a encore plus de valeur pour moi), pour nos équipes médicales qui gèrent la crise tant bien que mal et pour notre Pays, qui pleure des larmes de sang au lendemain de ce que l'Histoire retiendra comme le 13/11/15.
Par dessus tout, on gardera la tête haute, on ne se mettra pas à genoux, et on continuera de vivre.
VIVE LA FRANCE.