Weds Steel Member
| Sujet: Re: Weds Rebirth ! Maj 07/06 Ven 17 Juin 2016, 18:07 | |
| D'accord, je suis entrain de me pencher sur l'achat sur Fes sur PS2 du coup Je vais prendre ceux sur 3DS du coup également ! _______________________________ |
|
Weds Steel Member
| Sujet: Weds Rebirth ! Maj 24/06 Solde + Colis du Japon Ven 24 Juin 2016, 18:45 | |
| Soldes + Achat Juin !J'ai tout d'abord reçu un colis du japon avec quelques trucs, pour commencer 4 peluches Pikachu, mais je sais pas si les deux petites Dracaufeu sont des officiels ou des copies si un connaisseur passe par là ! J'ai aussi reçu une Neo Geo pocket Color Jap en boite, en très bon état, je suis très Fan ce cette console, son Joystick est incroyable pour une console portable !Ainsi que quelques Jeux pour celle-ci, Puzzle Bobble et Samurai ShowDown viennent du Forum (Merci encore meilleuir) Je m'attaque à un Full Set Neo-Geo Pocket/Pocket Color avec une indifférence pour la région des Jeux (donc UK/US/JAP, pour les prix et la difficulté pour trouver certaines pièces)Pour la Partie Solde, on commence très doucement avec un Skylanders SuperChargers sur Wii U bradé à fond ! Deux petits Jeux 3DS et New 3DS, très content pour le Xenoblade, sachant que j'ai trouvé un new 3DS en Solde également Pareil pour la Ps vita et le Disgaea 4 qui passait à 8€ oOLà c'est pas l'affaire du siècle mais je vois jamais ce genre de jeux être moins cher, donc on reste dans du 20/25€ par jeux après la réduction de 50/60%, mais j'ai de quoi faire du coup ! Un petit Persona 4 Arena Ultimax également, j'espère qu'il est bien Du coup une New 3DS édition faceplate monster hunter 4 Ultimate, et une Playstation TV un peu amoché mais qui passait à 35€, c'est top pour jouer à la Persona 4 golden sur la TV ^^ D'ailleurs, la PS TV, vous considérez ça comme une console à part entière ou alors un accessoire ? Je ne sais pas trop comment le/la situer au niveau logistique Deux jeux acheté en occaz qui m'ont fait de l'oeil, ça fait un moment que je voulais tester le Resonance of Fate et sur la compile Disgaea le 3 passe en Français contrairement à la version Ps vita ! _______________________________ |
|
Sank Platinum Member
| Sujet: Re: Weds Rebirth ! Maj 07/06 Sam 25 Juin 2016, 17:07 | |
| Jolie tout ça ! _______________________________ . Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges . |
|
Weds Steel Member
| Sujet: Re: Weds Rebirth ! Maj 07/06 Mer 29 Juin 2016, 10:29 | |
| Merci Sank, tu as fait un peu de ces jeux PS3, toi qui est Fan de RPG ? _______________________________ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Weds Rebirth ! Maj 07/06 | |
| |
|