|
Auteur | Message |
---|
Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| Sujet: Whish List PS4 Dim 20 Sep 2015, 22:22 | |
| Bon je vais bientôt déballer ma PS4, et j'aurai voulu savoir quels jeux méritent vraiment d'être acheter. Par exemple, j'ai envie de me faire un jeu de caisse, et avec tout les jeux déjà sortis (The Crew, Project Cars, Driveclub....) je sais pas trop lequel prendre. Voilà les jeux que j'ai déjà: - MGS 5 GZ - MGS 5 PP - Lara Croft Le Temple d'Osiris Les jeux que je vais chopper prochainement: - The Last Of Us - GTA5 - Assassin's Creed Unity - Batman Arkam Knight - The Witcher 3 - Far Cry 4 - Tomb Raider Les jeux qui me tentent bien mais j'aimerai un retour: - Madmax - Résident Evil Revelation 2 - Dying Light - L'Ombre du Mordor Donc si vous avez des idées de jeux n'hésitez pas _______________________________ |
|
| |
Chronobreak Old School Member
| Sujet: Re: Whish List PS4 Dim 20 Sep 2015, 23:33 | |
| Resident Evil Révélation 2 |
|
| |
Issun Steel Member
| Sujet: Re: Whish List PS4 Lun 21 Sep 2015, 01:01 | |
| Il y a un certain Bloodborne qui mérite, parait il, le coup d’œil (surtout si tu es un tant soit peu amateur de ) |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: Whish List PS4 Lun 21 Sep 2015, 12:01 | |
| Until Dawn aussi. Si t'aimes bien les jeux genre Heavy Rain. |
|
| |
Rompeprop Silver Member
| Sujet: Re: Whish List PS4 Lun 21 Sep 2015, 12:22 | |
| Dying light, mon frère l'a torché il est vraiment terrible! |
|
| |
Cloud80 Old School Member
| Sujet: Re: Whish List PS4 Mar 22 Sep 2015, 09:34 | |
| Les jeux cités ouep, ça fait une belle liste Driveclub il paraît qu'avec les MAJ il s'est vraiment amélioré Madmax j'ai lu de bons retours. Pour l'ombre du mordor, c'est un bon petit jeu. Pas un must have, il n'invente quasi rien en reprenant surtout de Batman et AC, mais ça reste un jeu bien sympa à faire, surtout si tu apprécies l'univers de Tolkien _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
| |
| |
Sparky95 Bronze Member
| Sujet: Re: Whish List PS4 Mar 22 Sep 2015, 20:57 | |
| - Issun a écrit:
- Il y a un certain Bloodborne qui mérite, parait il, le coup d’œil (surtout si tu es un tant soit peu amateur de )
Je t'invite fortement à essayer Bloodborne également ! Peut être connais tu la série Demon/Dark Souls, c'est une version gothique quelque peu différente mais toute aussi bonne et exclusive à la PS4. |
|
| |
Cloud80 Old School Member
| Sujet: Re: Whish List PS4 Ven 25 Sep 2015, 20:07 | |
| @Stalife : désolé pour le temps de réponse. Si t'es PS+ driveclub t'as une grosse démo pour le tester avec plusieurs circuits Sinon Project Cars est bien plus simulation, mieux au volant je pense. Driveclub je trouve qu'il est un peu simu sur la forme et arcade manette en main, bien sympa à jouer et très beau. The Crew se veut beaucoup plus communautaire, tu peux te balader sur une map énorme (les US), mais du coup faudrait voir le retour des joueurs. _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
| |
| |
Jabberwock Silver Member
| Sujet: Re: Whish List PS4 Ven 09 Oct 2015, 20:25 | |
| Quelqu'un a beaucoup joué à The Witcher 3 ici ? J'y ai joué 2h pour le moment mais pour je ne sais quel raison je n'arrive pas à accrocher.
Combien de temps vous ont été nécessaires avant que l'histoire ne vous accroche ? _______________________________ |
|
| |
jenova44 Old School Member
| Sujet: Re: Whish List PS4 Sam 10 Oct 2015, 09:38 | |
| je suis sur ride depuis 2 bon mois maintenant,le jeu de moto le plus réaliste depuis tourist trophy sur ps2. de plus,personnalisation des motos et des persos avec marques et sponsors officiels,sans comptez toutes les réglages physiques et mécaniques. des circuits bien connus aux routes de campagnes et lacs salés,du petit roadster au bombes gp ou sbk,avec des modèles sortis il y a 30 ans jusqu'à ceux d'aujourd'hui,vraiment que du bon a part des temps de chargement bien trop long,ce jeu reste ma meilleure surprise de l'année(bien plus complet qu'un moto gp en tout point),surtout quand tu as ta meule dans le jeu donc si t'aimes les trajectoires et la vitesse stalife,fais toi plaisir _______________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Whish List PS4 | |
| |
|
| |
|