Sujet: Re: Manettes classiques Wii U / Wii Mar 15 Déc 2015, 18:46
Petite question il y a deux marques qui en font ? j'ai vu PDP et HORI c'est quoi la différence, le mieux car la mario est dans les 2 marques ???? Merci
Sujet: Re: Manettes classiques Wii U / Wii Mar 15 Déc 2015, 22:39
Oui c'est pas de l'officiel, de la m.... Effectivement
psykotik44 Old School Member
Sujet: Re: Manettes classiques Wii U / Wii Mar 15 Déc 2015, 23:39
yan67 a écrit:
Petite question il y a deux marques qui en font ? j'ai vu PDP et HORI c'est quoi la différence, le mieux car la mario est dans les 2 marques ???? Merci
la forme des manettes n'a pas l'air identique, la Hori est je pense ce qui se rapproche le plus des manettes originales, les pdp on l'air plus arrondie sur le dessous.
et sinon avant de dire gratuitement que c'est de la merde... Hori est une marque connu au japon pour les accessoires et pdp eux sont au US. Si ils ont des produits licenciés chez nintendo c'est que leur matos est pas un ramassis de moisi. Ça vous plait pas, c'est un autre sujet.
Edit : voila une vidéo qui compare les deux.
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Sujet: Re: Manettes classiques Wii U / Wii Mer 16 Déc 2015, 00:15
Tiens un petit argumentaire contre cet abominable stick de marque PDP (c'est quoi d'ailleurs PDP?): - prise en main désastreuse, le stick est beaucoup trop haut et tombe mal sous le pouce. De plus, il est bien plus mou que l'original ce qui nuit à la précision. - ressors pas assez puissants dans les boutons L et R. Difficile de doser parfaitement. Sans compter un bruit atroce. - Boutons bas de gamme. Le plus fantastique c'est le bouton A qui s'enfonce dans son emplacement empêchent complètement de spamer la manette avec le bout des doigts. - Manette trop légère qui ne donne pas la sensation d'avoir à faire à un produit de qualité (ou alors pas de vibreur?)
Bref, Je maintiens mes propos, le modèle PDP est une pure merde digne des pires manettes Big Ben de la grande époque.
Il vaudra donc mieux choisir un modèle Hori où le feeling semble plus proche de la manette originale.
@ psykotik44 : j'ai oublié de préciser que je parlais du modèle PDP. Je n'ai pas testé le modèle Hori.
Sujet: Re: Manettes classiques Wii U / Wii Mer 16 Déc 2015, 00:25
Pour le coup Hori c'est plus fiable pardon psykotik mais Pdp tout est dit, pour avoir eu la manette en mains c'est franchement pas terrible après chacun son avis.
psykotik44 Old School Member
Sujet: Re: Manettes classiques Wii U / Wii Mer 16 Déc 2015, 00:44
j'ai du PDP, deux manettes 360 et elles sont très bien, je joue avec sur pc. et j'ai du hori en gamecube, ps3 et N64, et c'est tout aussi bien.
j'ai pour l'instant eu aucune de celle de ce topic, mais oui les pdp ont pas l'air d’être le haut du panier (l'aspect glossy déjà je suis pas fana') mais après acheter ces manettes en espérant arriver aux sensations d'une manette originale c'est sur le résultat n'y est pas ^^. mais pour jouer en soirée avec des potes ou pour un gamin ça fait tout pareil je pense.
ces manettes pour moi c'est des sucreries pour fanboy, on achète parceque c'est bleu et rouge avec un M et voila ^^, sur wii la classic pro fait très bien le taf.
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Sujet: Re: Manettes classiques Wii U / Wii Mer 16 Déc 2015, 03:00
le truc c'est qu’après outre l'attente de la qualité, il faut savoir a quoi / comment, tu veux / tu as besoin de la brancher ^^. car l'un vient se mettre au cul d'une wiimote et l'autre a un port manette gamecube.
Sujet: Re: Manettes classiques Wii U / Wii Mer 16 Déc 2015, 14:12
Ok merci pour vos réponses, moi c'était juste pour la collection, pas pour y jouer mais je voulais quand meme de la qualité, je crois que je vais laissé tomber