| Comment mettre des photos dans l'annonce ebay | |
|
Auteur | Message |
---|
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Comment mettre des photos dans l'annonce ebay Ven 29 Mai 2015, 09:43 | |
| salut ^^ j'ai vu pas mal d'entre vous ou d'autre mettre des photo gratuitement dans l'annonce ecrite ebay quelqu'un pourrait m'expliqué j'ai tenté des explications sur le net tel que mais sa ne fonctionne pas :/ |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Comment mettre des photos dans l'annonce ebay Ven 29 Mai 2015, 09:55 | |
| quand tu rédige ton annonce, tu as le choix (il me semble que c'est un onglet au sommet de la page) entre "standard" et "html". tu te mets sur html et tu utilises ca, en enlevant le * et remplacant XXX par le lien de l'image que tu as auparavant héberger sur le net : <*img src="XXX"> ca fait un bout de temps que je n'ai pas posé d'annonce sur ebay, mais ca doit toujours marcher, si un habitué peut le confirmer exemple : ca donne : si ca ne marche pas chez toi, ca peux peut etre venir de deux choses : - choisi le mode de mise en vente standard, psa le rapide - ne pas oublier de se mettre sur l'onglet html _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Comment mettre des photos dans l'annonce ebay Ven 29 Mai 2015, 10:26 | |
| Non ça ne marche plus malheureusement depuis leur dernière mise à jour.
L'éditeur html est toujours dispo, on peut toujours mettre le code, mais ça ne le valide pas.
Il faut payer maintenant cher ami. _______________________________ |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Comment mettre des photos dans l'annonce ebay Ven 29 Mai 2015, 13:18 | |
| Quand a eu lieu la dernière MAJ ? Parce que j'ai mis des annonces sur eBay y a 1 semaine et demi et ça marchait encore.
Mais moi je fais différemment. Perso j'y connais rien au HTML et autre truc informatique. Je vais sur le forum, je vais dans la section Messagerie, j'appuie sur l'icône pour écrire un nouveau message, je me met en destinataire sans écrire d'objet, je charge les photos avec l'hébergeur d'image intégré dans le menu du message et je fais envoyer. Là, le forum me dit qu'il faut préciser l'objet et il m'affiche les photos "en vrai" et plus en lien HTML. Du coup je copie directement ces photos "en vrai" et je les colle dans mon annonce eBay et ça marche nickel.
J'espère que j'ai été clair ^^ |
|
| |
Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| |
| |
zack1 Old School Member
| |
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Comment mettre des photos dans l'annonce ebay Ven 29 Mai 2015, 15:14 | |
| - rpghcg a écrit:
- Quand a eu lieu la dernière MAJ ? Parce que j'ai mis des annonces sur eBay y a 1 semaine et demi et ça marchait encore.
Mais moi je fais différemment. Perso j'y connais rien au HTML et autre truc informatique. Je vais sur le forum, je vais dans la section Messagerie, j'appuie sur l'icône pour écrire un nouveau message, je me met en destinataire sans écrire d'objet, je charge les photos avec l'hébergeur d'image intégré dans le menu du message et je fais envoyer. Là, le forum me dit qu'il faut préciser l'objet et il m'affiche les photos "en vrai" et plus en lien HTML. Du coup je copie directement ces photos "en vrai" et je les colle dans mon annonce eBay et ça marche nickel.
J'espère que j'ai été clair ^^ oui, je fais ça depuis des années pour éviter les frais, et je te confirme que ça ne marche plus. J'étais sous Opera beta (chrome) et idem sur Firefox _______________________________ |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: Comment mettre des photos dans l'annonce ebay Ven 29 Mai 2015, 17:19 | |
| Ah ok car j avais tenter pareil et sa ne fonctionne pas chez moi :/
Aucune autre soluce ^^ |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Comment mettre des photos dans l'annonce ebay Ven 29 Mai 2015, 18:23 | |
| - b0ya13 a écrit:
- Aucune autre soluce ^^
si: _______________________________ |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: Comment mettre des photos dans l'annonce ebay Ven 29 Mai 2015, 20:41 | |
| la tienne est en or ? oki fuck ebay ^^ je marquerais une phrase legendaire ^^ " demandez les photo pour les differents angles " ^^ |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Comment mettre des photos dans l'annonce ebay Sam 30 Mai 2015, 12:12 | |
| - lim-handek a écrit:
- rpghcg a écrit:
- Quand a eu lieu la dernière MAJ ? Parce que j'ai mis des annonces sur eBay y a 1 semaine et demi et ça marchait encore.
J'espère que j'ai été clair ^^ oui, je fais ça depuis des années pour éviter les frais, et je te confirme que ça ne marche plus. J'étais sous Opera beta (chrome) et idem sur Firefox Ba écoute, je te confirme que ça marche encore ^^ http://www.ebay.fr/itm/gameboy-/331569391641? Stalife et Zack : |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: Comment mettre des photos dans l'annonce ebay Sam 30 Mai 2015, 14:39 | |
| perso sa ne marche pas via google chrome :/ |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Comment mettre des photos dans l'annonce ebay Sam 30 Mai 2015, 15:01 | |
| Ba moi ça marche via Google Chrome ^^ |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Comment mettre des photos dans l'annonce ebay Sam 30 Mai 2015, 16:43 | |
| - rpghcg a écrit:
- Ba moi ça marche via Google Chrome ^^
T'as essayé quand ? _______________________________ |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Comment mettre des photos dans l'annonce ebay Dim 31 Mai 2015, 13:25 | |
| Hier à 12h12 ! Je vous ai mis un lien vers une annonce bidon que je venais de créer pour vérifier si ça marche. |
|
| |
Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| Sujet: Re: Comment mettre des photos dans l'annonce ebay Dim 31 Mai 2015, 14:10 | |
| - rpghcg a écrit:
- Hier à 12h12 ! Je vous ai mis un lien vers une annonce bidon que je venais de créer pour vérifier si ça marche.
Je confirme que ça marche. Après relecture (plusieurs fois ) de la solution proposée par rpg...... ça a marché pour moi _______________________________ |
|
| |
segasonic Team Legend
| Sujet: Re: Comment mettre des photos dans l'annonce ebay Dim 31 Mai 2015, 15:40 | |
| Pour moi cela a toujours fonctionné aussi, via les miniatures de imageshack ou même servimg (upload relou une par une...). _______________________________ |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: Comment mettre des photos dans l'annonce ebay Dim 31 Mai 2015, 17:40 | |
| Je dois faire une erreur quelques part ^^ ce soir je poste mon annonce pour voir ^^ |
|
| |
Maverikk Old School Member
Inscription : 24/07/2013 Messages postés : 2719 royaume des demons
| Sujet: Re: Comment mettre des photos dans l'annonce ebay Dim 14 Juin 2015, 14:39 | |
| ah pareil j'ai toujours fait grosso modo comme rpghcg cela a toujours marché et marche encore
_______________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment mettre des photos dans l'annonce ebay | |
| |
|
| |
|