En me promenent sur Ebay je suis tombé sur une annonce de Bomberman 5, la voici: http://www.ebay.fr/itm/Bomberman-5-Gold-Extrememly-Rare-Super-Famicom-Game-CiB-Boxed-/301593480548?pt=LH_DefaultDomain_15&hash=item46385f4d64
Ayant une gold du Bomberman 2 je trouve l'aspect de celui-ci louche! D'après moi c'est un faux surtout que normalement les gold sont vendu en loose! N'hésitez pas à donner votre avis et si l'ont est tous ok il serait bien de faire sauter l'annonce en le signalant à ebay.
Même si c'est du faux, j'ai remarqué que c'est dur de faire sauter une annonce. Il y a pas trop longtemps,un gars vendait une console limited avec mes photos. J'ai signalé à ebay et ils ont rien fait
Même si c'est du faux, j'ai remarqué que c'est dur de faire sauter une annonce. Il y a pas trop longtemps,un gars vendait une console limited avec mes photos. J'ai signalé à ebay et ils ont rien fait
Si tu est seul à faire une réclamation c'est dur en effet mais si ont est plusieurs ils font sauter l'annonce en générale, sur un autre forum ou je suis (Ultimate Console) ont à un topic pour faire cela sur les cartmods vendu sur Ebay et souvent les annonces saute avec plusieurs réclamations.
Ce qui est sûr, c'est que la boite n'a rien à foutre là, la cartouche est en loose.
Après, ayant ma cartouche sous les yeux, pour moi y'a un gros problème avec les couleurs du sticker, elles sont trop claires.
Elle pue..
Déjà le mec ce grille avec la boite et la notice et en plus le gold de sa cartouche est louche aussi! Avec un peu de matos c'est pas inaxesible de faire du gold:
Justement avec autant de ventes à son actif quelqu'un de méfiant se sentira rassuré.
Oui et le pire c'est que cette personne après avoir acheté et découvert l'arnaque aura que ses yeux pour pleurer car si elle lui met une mauvaise évaluation ça ne va pas faire trembler le vendeur vue le ratio qu'il a à la base. C'est pour cela que j'aimerais bien faire sauter cette annonce avant qu'une personne achète même si je doute que quelqu’un l'achète. De mon coté c'est fait et c'est assez simple, cliquez sur signaler et mettez ça:
Ensuite un petit mot pour dire ce que du fake et c'est fini.
Justement avec autant de ventes à son actif quelqu'un de méfiant se sentira rassuré.
Donc.. le mec est réglo. durant des plombes, puis soudains, il poste une connerie intergalactique? car tout acheteur qui pourrait vouloir acheter ce genre de pièce, sait pertinament qu'il y'a un problème là!
Merci de me rappeler pourquoi je n'achète jamais sur ebay..
Ça peut être la boîte et le manuel d'une version classique qu'il met en bonus pour protéger la cartouche Gold
Ah.. mais ça pourrait même être un cartmod pour protéger la cartouche, c'est pas le souci.
Mais faut clairement le préciser dans l'annonce.
Si tu ne précise rien, soit t'es un baltringue qui n'y connais rien et ne sait pas que cette cartouche n'a pas de boite, ni manuel, soit t'es un arnaqueur qui veut enjoliver la vérité pour vendre.